Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de signatures au Hainaut...

Aller en bas 
+20
jacomo
fullseb
pat007
Ayrton
Serge Lecocq
concord1974
John Doe
DD_Glock
jean
olivier1967
bruletrain
NICO_P
adrien1983
Nikita83
Lafouine
paimp
Jackouille
Christophe
futabarex
flint-glass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 08:34

Toujours rien d'arrivé ce matin au bureau...la tension monte...l'impatience aussi...prochaine étape...le recours...pour ma part une fois le délais passé je ferais ça directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 10:23

Bonjour,

Du nouveau de mon côté aussi.

La gestionnaire de mon dossier auprès du Gouverneur m'écrit ce matin qu'elle a fait tout le travail de rédaction des modèles 4, qu'elle a bien tout transmis pour signature, mais que c'est la que se trouve le goulot d'étranglement.

Elle espère tout comme moi que novembre sera porteur. On croise les doigts.

En tout cas, comme déjà indiqué dans un autre post, cette dame a toujours été très courtoise, et assuré un excellent suivi dans mes dossiers précédents. Merci à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 12:56

Ayrton a écrit:
Bonjour,

Du nouveau de mon côté aussi.

La gestionnaire de mon dossier auprès du Gouverneur m'écrit ce matin qu'elle a fait tout le travail de rédaction des modèles 4, qu'elle a bien tout transmis pour signature, mais que c'est la que se trouve le goulot d'étranglement.

Elle espère tout comme moi que novembre sera porteur. On croise les doigts.

En tout cas, comme déjà indiqué dans un autre post, cette dame a toujours été très courtoise, et assuré un excellent suivi dans mes dossiers précédents. Merci à elle.

Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais celle là, on me l'a aussi déjà faite !
je suis persuadé qu'au service arme du hainaut, ils ont tous un mémo reprenant toute les phrases bateau pour nous envoyer dinguer !
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 14:40

Suite à la réponse d'un mail envoyé à mon gestionnaire de dossiers ce matin, il semblerait que les documents qui étaient à la signature depuis des semaines sont ENFIN redescendus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 14:47

Veinard Nico Smile 
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 14:53

De source sure, le stylo de l'autorité chauffe du côté du gouvernement provincial du hainaut...
Histoire d'un fifrelin de patience encore les amis !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 15:14

Ben j'aimerai bien ramener mes bébés à la maison que je puisse les nettoyer à mon aise et passer mon dimanche matin à les bichonner Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 15:21

Vais mettre un cierge à l'Eglise en quittant le bureau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 15:36

J ai sonné à l'instant et CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti fin de matinée !!!!!!!!!!!!!!!!!! bientôt dans nos mains !!! je sentais la détente dans la voix du responsable !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 16:13

flint-glass a écrit:
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti.. bientôt dans nos mains !!! je sentais la détente dans la voix du responsable !!
Et moi, bientôt la détente sous ton doigt.....Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 16:22

flint-glass a écrit:
J ai sonné à l'instant et CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti fin de matinée !!!!!!!!!!!!!!!!!! bientôt dans nos mains !!! je sentais la détente dans la voix du responsable !!
Je te le disais un peu plus haut Flint Laughing 
Il faut bien se dire que le service armes est astreint au gouverneur, tous comme nous Crying or Very sad 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 17:30

Serge Lecocq a écrit:
flint-glass a écrit:
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti.. bientôt dans nos mains !!! je sentais la détente dans la voix du responsable !!
Et moi, bientôt la détente sous ton doigt.....Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
MDR c'est joli ça Serge...toujours la bonne parole...un vrai sage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 17:31

futabarex a écrit:
De source sure, le stylo de l'autorité chauffe du côté du gouvernement provincial du hainaut...
Histoire d'un fifrelin de patience encore les amis !
Ah excuse moi j'avais pas lu ton message...je me demande bien ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 20:02

flint-glass a écrit:
futabarex a écrit:
De source sure, le stylo de l'autorité chauffe du côté du gouvernement provincial du hainaut...
Histoire d'un fifrelin de patience encore les amis !
Ah excuse moi j'avais pas lu ton message...je me demande bien ce qui s'est passé...
Plus de match des diables, plus de joyeuse entrée, plus de pinces à serrer à gauche à droite, plus de réunions pour ces autres mandats => donc il ne restait plus qu'à faire son boulot. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime23/10/2013, 20:38

Content pour toi flint!

Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime24/10/2013, 00:57

Lafouine a écrit:
Content pour toi flint!

Merci ! plus qu'à attendre les papiers verts...lundi je pense
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime24/10/2013, 16:50

Par curiosité tu avais recu te demande de paiement il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime24/10/2013, 17:08

fullseb a écrit:
Par curiosité tu avais recu te demande de paiement il y a combien de temps?
J'avais porté ça en main propre le 3 septembre ( demande de chef de corps comprise ) et si je me souviens bien la demande de paiement était arrivée dans ma boite le 5 septembre. J'ai envoyé le mail le jour même mais j'avais fait un print-screen du virement trop petit donc ça a trainé quelques jours de plus. C'était arrivé sur le bureau fin septembre là autour. C'est de l'à peu près bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime24/10/2013, 19:34

Moi paiement de l'invitation au paiement le jour de la réception, soit le 14 septembre, et renvoi par mail le même jour de la preuve de paiement.
Je croise les doigts sans trop y croire, pour l'envoi actuellement en cours...
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime24/10/2013, 19:38

Ayrton a écrit:
Moi paiement de l'invitation au paiement le jour de la réception, soit le 14 septembre, et renvoi par mail le même jour de la preuve de paiement.
Je croise les doigts sans trop y croire, pour l'envoi actuellement en cours...
On baisse pas les bras !! on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime24/10/2013, 19:43

@ Flint, content pour toi. Le plus vite c'est toujours le mieux mais en regardant tes dates, je ne comprends pas en fait ton impatience.

Tu as du attendre depuis ton paiement le 5 septembre à peine 1 mois et demi....
Le délai de 4 mois légal court à partir de ton paiement

Il est où le souci?
Cela a été super vite .... en fait.

Fut un temps pas si lointain, des délais de 6 mois existaient
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime24/10/2013, 19:48

je sonne demain lol
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime25/10/2013, 05:53

John Doe a écrit:
@ Flint, content pour toi. Le plus vite c'est toujours le mieux mais en regardant tes dates, je ne comprends pas en fait ton impatience.

Tu as du attendre depuis ton paiement le 5 septembre à peine 1 mois et demi....
Le délai de 4 mois légal court à partir de ton paiement

Il est où le souci?
Cela a été super vite .... en fait.

Fut un temps pas si lointain, des délais de 6 mois existaient
Oui le délai total ça va. Le truc qui n'a pas été comme d'habitude en ce qui me concerne et mon responsable me le disait aussi, c'était le temps d'attente entre la signature du gouverneur et l'envoi de l'enveloppe qui a pris presque 1mois.

Maintenant c'est vrai qu'au fond tu as raison. Ce qu'il y a aussi , c'est que je me base sur mes temps d'attente habituels qui sont en général bien plus courts. Mais cela s'explique par ma fonction et l'avantage que j'ai au niveau de l'enquête du chef de corps que j'ai tout de suite. Egalement la réception au bureau que j'ai sans attente. Mais ça c'est uniquement grâce à mon travail.
C'est juste pour ça en fait que j'ai réagi de la sorte. Je me base sur ma situation. Et là-dessus, en effet c'est la première fois que ça me prend tant de temps.
Quand je porte mon dossier, il reste juste à signer et c'est réglé.

Mais tu fais bien de le souligner, mon impatience légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime25/10/2013, 08:06

Je crois que le but du post était plutôt de souligner que le gouverneur ne faisait pas son travail.
En effet, j'ai téléphoné au Bureau Central des Armes duquel je dépends et ils n'ont plus reçu de Mod.4 depuis septembre.
Mais il est vrai que flint-glass comme moi avons un excellent gestionnaire de dossiers et sommes habitués à un délai + que raisonnable par rapport à l'ensemble du Hainaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime25/10/2013, 10:34

John Doe a écrit:
@ Flint, content pour toi. Le plus vite c'est toujours le mieux mais en regardant tes dates, je ne comprends pas en fait ton impatience.

Tu as du attendre depuis ton paiement le 5 septembre à peine 1 mois et demi....
Le délai de 4 mois légal court à partir de ton paiement

Il est où le souci?
Cela a été super vite .... en fait.

Fut un temps pas si lointain, des délais de 6 mois existaient
Non, le délai légal court à partir de la date figurant sur l'accusé de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de signatures au Hainaut...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition en ligne : + de 300.000 signatures !
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !
» mod 4 hainaut
» Info Hainaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: