Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Visée LPA Mer 20 Aoû 2014 - 9:44 | |
| Bonjour a Toutes et a Tous, j'ai mis un système de visée LPA sur mon SetW MP9 et je dois faire quelques réglages. afin de ne pas faire 36 manipulations inutiles, quelqu'un sait il a combien de cm correspontent 1 clic en latéral comme en hauteur pour une cible placée à 15 m. Merci d'avance pour votre aide. BàV | |
|
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Visée LPA Mer 20 Aoû 2014 - 12:43 | |
| - Popeye a écrit:
- Bonjour a Toutes et a Tous,
j'ai mis un système de visée LPA sur mon SetW MP9 et je dois faire quelques réglages. afin de ne pas faire 36 manipulations inutiles, quelqu'un sait il a combien de cm correspontent 1 clic en latéral comme en hauteur pour une cible placée à 15 m. Merci d'avance pour votre aide. BàV Salut "Popeye",et bienvenue sur le forum. En principe,un clic équivaut à 0,2 mm ..Aussi bien en site qu'en azimut. Tu calcules le nombre de longueurs de lignes de visées de ton M&P 9 contenues dans 15 m. Soit,par exemple, 15000 mm : 150 mm = 100. Donc, si tu mets en dérive à droite ; 4 clics, ton point d'impact se déplacera vers la droite de: (0,2 mm X 4) X 100 = 80 mm. Pas dur hein non. Amitiés sportives. Serge | |
|