Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Red dot : axe de visée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2014

Red dot : axe de visée Empty
MessageSujet: Red dot : axe de visée   Red dot : axe de visée Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:44

Salut

Je me demande si ce type de red/dot vise correctement si on change l'oeil qui vise de place après rêglage ( de gauche à droite )

En gros, le point visé sera t-il le même si je me met bien en face de la lentille, ou légèrement décalé ?

Red dot : axe de visée Sku_111956_1
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Red dot : axe de visée Empty
MessageSujet: Re: Red dot : axe de visée   Red dot : axe de visée Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:52

Hello, tous dépendra de la qualité du dit red dot, avec un modèle bon marché, tu pourras avoir des écarts importants, avec un produit de qualité quasiment aucune déviation.

Si un reddot coûte 50€, certains sont a plus de 700€ dis toi bien, que ce n'est pas que la marque que tu paye. Sur cette différence de prix  Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2014

Red dot : axe de visée Empty
MessageSujet: Re: Red dot : axe de visée   Red dot : axe de visée Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:55

Avec un Red Dot de ce type, je suppose que on a déja moins de déviation, vu la conception différente non ?

Red dot : axe de visée 586644
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Red dot : axe de visée Empty
MessageSujet: Re: Red dot : axe de visée   Red dot : axe de visée Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:18

La première photo est une copie du Browning Optasight.

Mon optasight est vraiment génial, il ne bouge pas du tout, monté sur mon AKM donc en 7,62x39.

C'est vraiment super net, le point rouge est un peu gros mais je switch sur une autre matrice lumineuse au choix et ca deviens impeccable.

Le Browning Optasight possède un capteur de lumière qui intensifie automatiquement la luminosité quand il fait trop lumineux.

http://www.browningint.com/products/scopes_optalens.pdf

Seul problème, quand on tire à l'abris de la lumière sur une cible fort illuminée, cette fonction ne fonctionne évidemment pas ;(

Je suis pour l'instant à la recherche d'un autre point rouge, surement un Vortex SPARC à mettre devant mon magnifier 3X Vortex VMX-3T pour mon M4 Norinco.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red dot : axe de visée Empty
MessageSujet: Re: Red dot : axe de visée   Red dot : axe de visée Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:11

@mister P : Mon Sparc 2 devrait arrivé la semaine prochaine je te dirai ce
que ça donne sur ma SDI.
@ doublephil : je ne me suis jamais posé la question...un bon Red dot cela ne pose
pas problème...en parcours carabine (CQC) on n'a pas le temps de fignoler.
Avec mon ex XPS 2 ou Lucid les 2 mirettes ouvertes et roule ma poule.
Les "dots" c'est pas pour la chasse aux c....de mouches.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red dot : axe de visée Empty
MessageSujet: Re: Red dot : axe de visée   Red dot : axe de visée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red dot : axe de visée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question visée arme longue
» LUNETTE DE VISEE
» Visée LPA
» Visée laser
» Améliorer sa visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: