| tirer a sec à la maison | |
|
+33Mister_P Jean-Philippe BMA760S Jacques_D gab Serge Lecocq infinity chet deckard futabarex Marc gepe verificator Jackouille Ancalagon All Right Popeye Dragov ericblo SIGARES Pompon j-ld Giloude toonfish Zach paimp Leen Christophe Jean-Luc Paul-Emmanuel Hickok Léon Alcibiade 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Ven 29 Aoû 2014 - 17:47 | |
| - toonfish a écrit:
- futabarex a écrit:
- Pourquoi vouloir s'imposer plus de contrainte que nous n'en avons déjà ?
Le domicile est un sanctuaire privé, point barre !
Tout à fait d'accord et je n'ai jamais oeuvré pour faire croire le contraire.
Nous restons responsables de tout ce qui se passe intra muros et il faut encore en profiter tant que c'est possible.
Hé bien pour une fois...nous sommes d'accord ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: tirer a sec à la maison Ven 29 Aoû 2014 - 20:24 | |
| bonsoir à tous
bordel, si j'ai envie de me promener à poil chez moi , avec un pistolet accroché à la ceinture, si on ne me voit pas de l'extérieur ,qui pourrais-je emmerder à part les satellites Américains, heureusement que la parano n'est pas contagieuse. de toute façon tirer à blanc, sauf pour être habitué à la détente et le dégainer pour l'ipsc, je ne vois pas l' utilité
(6 pages de discussions )
JP
| |
|
| |
Pompon Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| |
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Ven 29 Aoû 2014 - 20:56 | |
| - Citation :
- bonsoir à tous
bordel, si j'ai envie de me promener à poil chez moi , avec un pistolet accroché à la ceinture, si on ne me voit pas de l'extérieur ,qui pourrais-je emmerder à part les satellites Américains, heureusement que la parano n'est pas contagieuse. de toute façon tirer à blanc, sauf pour être habitué à la détente et le dégainer pour l'ipsc, je ne vois pas l' utilité
(6 pages de discussions )
JP
J'aime ça | |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 664 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Ven 29 Aoû 2014 - 22:58 | |
| Etant donné le style des réactions, je crois inutile d'insister. Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.
Au moins vous aurais-je prévenu, et un tireur prévenu en vaut deux. | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Ven 29 Aoû 2014 - 23:20 | |
| - Léon a écrit:
- Etant donné le style des réactions, je crois inutile d'insister. Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.
Au moins vous aurais-je prévenu, et un tireur prévenu en vaut deux. BON ! Restons si tu le veux bien dans la logique respectable...Et respectée par "L'autorité" du port d'arme dans l'enceinte du domicile. Si tu n'acceptes pas ce principe;définit par la loi..Tu es déjà à côté de la plaque. Bref...Tu portes ton arme que tu auras vérifiée "Clear" ..Plusieurs fois.... Et, dans ton salon,tu t'entraines au dégainage.... Prise de visée sur le vase de tante Zoé....Et tir à vide.... Reload rapide..Chargeurs vide...Réarmement vite fait... Reprise de visée sur le vase à côté....Celui de Tante Placidie. Et CLIC à vide...Le tout ;en trois secondes trente centièmes. Ou est ....TON problème???? Hein..Dis moi ! | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 1:07 | |
| Faites ce que vous voulez... Mais tirez les rideaux svp, les gars !
Surtout si vous commencez à vous mettre à poils (avec un flingue)... Déjà qu'on nous prend pour des fous, mais alors là, ce serait encore pire !!!!
Mwouahahhaaaaaa | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 7:11 | |
| - Zach a écrit:
- Faites ce que vous voulez... Mais tirez les rideaux svp, les gars !
Surtout si vous commencez à vous mettre à poils (avec un flingue)... Déjà qu'on nous prend pour des fous, mais alors là, ce serait encore pire !!!!
Mwouahahhaaaaaa Dangereux ca.... la peau des couilles prises dans les pieces mobiles il ne reste qu'à achever la pauvre bête | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 7:45 | |
| George Clooney expliquait dans la presse il y a quelques années ceci:
Un de ses amis logeait chez lui et, cette nuit-là, il y eu un tremblement de Terre. George Clooney, à poil, quitta son lit, embarqua son cochon de compagnie et se précipita dans le couloir. A ce moment, son invité sorti de la chambre d'ami avec un flingue à la main, persuadé qu'un rôdeur s'était introduit à la maison. Et l'invité en question était à poil aussi...
Et Clooney de conclure "imaginez ce que la presse aurait écrit si nous étions morts tout les deux: deux gars à poil avec un cochon et un flingue..." | |
|
| |
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 7:51 | |
| bonjour a tous un cochon ou une COCHONNE | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 8:43 | |
| Un cochon. Un petit cochon rose, avec 4 pattes & deux p'tites oreilles. | |
|
| |
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| |
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 9:42 | |
| Il est donc temps de fermer ....
Il m'aura bien plu ce sujet !!!
La législation très souvent floue et/ou imprécise nous laissera toujours qqs interprétation, si besoin avec l'aide d'un juge (parfois fort injuste, mais c'est ça aussi l'interprétation).
Concluons ceci:
Tu fais ce que tu veux chez toi, mais dans les limites de la loi que personne n'est sensé ignorer mais que beaucoup ignore quand même.
| |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 9:51 | |
| - Zach a écrit:
- Il est donc temps de fermer ....
Il m'aura bien plu ce sujet !!!
La législation très souvent floue et/ou imprécise nous laissera toujours qqs interprétation, si besoin avec l'aide d'un juge (parfois fort injuste, mais c'est ça aussi l'interprétation).
Concluons ceci:
Tu fais ce que tu veux chez toi, mais dans les limites de la loi que personne n'est sensé ignorer mais que beaucoup ignore quand même.
C'est un peu facile comme accusation de prétendre que beaucoup de gens ignorerais volontairement la loi..... Et diffamatoire en l'occurrence. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 10:11 | |
| Allez hop ... 7 pages...pas croyable _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 10:13 | |
| On seras bientôt à 8 | |
|
| |
gab Pilier du forum
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Tout ça pour dire que Marc a parfaitement résumé la question Avec juste la mention que bien entendu, cela ne peut être vu de la voie publique. Parce que vont penser les voisins !!! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Zach Expert
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 10:44 | |
| http://2.bp.blogspot.com/_jFyjh2goYtQ/TFQkft71SRI/AAAAAAAAAC0/_Yxpkh_uDh4/s1600/fat+naked+man+with+gun.jpg | |
|
| |
Marc Expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 10:52 | |
| Pas facile de jouer de la guitare avec ce genre d'onglets ! et dangereux pour se gratter les c... |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Celui qui porte une arme tout nu chez lui,,,bin je pense qu'il est temps pour lui de consulter..... | |
|
| |
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison Sam 30 Aoû 2014 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirer a sec à la maison | |
| |
|
| |
| tirer a sec à la maison | |
|