| Nouveau en Hainaut, retour à la normale. | |
|
+3All Right Ayrton concord1974 7 participants |
Auteur | Message |
---|
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. Ven 7 Nov 2014 - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Je viens de me rendre au Service armes du Gouvernement Provinciale pour déposer une demande pour un 357. Avant de partir, je me suis renseigné auprès de mon responsable de dossier pour savoir si la nouvelle procédure est bien d'application. A savoir, l'obligation de mettre tous les renseignements sur l'armes (marque, modèle, calibre, n° de série) ainsi que d'indiqué l'endroit où on a acheté cette arme. Elle était effectivement d'application jusqu'à récemment, apparemment, mais cette procédure a été retirée après "discussion" en interne du Service armes de la Province. Donc retour à la version précédente, uniquement le calibre de l'arme et dans la partie vendeur, juste mettre " à définir selon disposition" ou formule similaire. Sur ces bonnes nouvelles, j'en ai profité pour rajouter, sur le conseil de mon responsable de dossier, une autre demande . Bonne journée à tous. | |
|
| |
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. Ven 7 Nov 2014 - 11:26 | |
| Bonjour. De mon côté, ils avaient bien "tout demandé" sur les armes achetées, Mais surprise, à réception des M4 cette semaine, ces derniers sont vierges mis à part le type et calibre... | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. Ven 7 Nov 2014 - 11:40 | |
| C'est très récent, cette semaine, réunion en interne avec le responsable Mr VANCOPPENOLLE.
Décision, on revient en arrière. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. Ven 7 Nov 2014 - 12:24 | |
| NORMAL LA LOI et RIEN QUE LA LOI ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. Lun 15 Déc 2014 - 8:59 | |
| Retour a la normale ..... Dommage que les délais pour délivrer les autorisations eux ne sont pas a la normale !! .....
Dernière édition par GUNSAP le Ven 19 Déc 2014 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. Lun 15 Déc 2014 - 12:53 | |
| J'ai téléphoné la semaine dernière pour savoir où en était mon dossier, il est quand même à la signature depuis le mois d'octobre l'employé m'a confirmé ce que l'on m'avait dit à la police. Ils ont eu un gros bug informatique qui leur a fait perdre la majorité de leurs archives. Leur résponsable a mit la priorité sur le réencodage des données et ils doivent laisser le traitement des dossiers de demande sur le coté tant que cela n'est pas fait :suspect | |
|
| |
niva Super Bavard
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Les Bons Villers Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. Mer 17 Déc 2014 - 11:57 | |
| J'ai téléphoné aujourd'hui à Mons (dossier à la signature depuis début novembre ) J'arrive à joindre personne sauf la réception , qui me repasse un autre poste lui aussi vide Je demande à parler au responsable , pas possible et mon gestionnaire qui absent .... Procédure débuté 01/07 j'ai l'impression que c'est la foire .... Tout va bien , je vais bien | |
|
| |
Fab Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. Mer 17 Déc 2014 - 20:16 | |
| Pour ma part, c'est le commissaire de police de ma zone qui fait du zèle. Ma demande a été bloquée car je n'avais pas renseigné ces infos. Du coup, je lui ai demandé comment j'étais censé procéder pour acheter une arme d'occasion, surtout si le vendeur vend l'arme le temps d'obtenir mon mod 4. Question restée sans réponse, évidemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en Hainaut, retour à la normale. | |
| |
|
| |
| Nouveau en Hainaut, retour à la normale. | |
|