[/size]
- where_is_charly a écrit:
- Bonjour à tous,
Je songe à m'inscrire au CTMB et j'ai quelques questions
Quel est le montant de la cotisation en inscription comme second club ?
Quelle est la disponibilité du 50 mètres (fort encombré ou relativement libre) ?
Y-a-t-il une longue fermeture annuelle (style du 15 juillet au 15 août) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Salut,
Perso et je suis pas là pour "vendre" le club, faut savoir que chez Lucien nous avons tout de même une très large liberté! Comme pour tous, il fait confiance une fois et ne te tien jamais la grappe et ce, pour quoi que ce soit, a nous de pas déconner quoi mais voila, certains diront;
" il fait noir" (tant mieux, ça me va tres bien pour l'arme d'épaule à 50m, je vois que la cible)
"c'est mal éclairé" (c'est pas faux mais je trouve pas qu'a 10m ce soit le cas..., j'avoue que pour le 25m a l'arme de poings c'est pas easy easy mais c'est peut etre le seul et unique pseudo "probleme" et encore....)
"c'est vieillot" (ils viennent de tout refaire, c'est bien propre!!!)
Mais franchement, quand je vois certains des autres clubs, nous sommes vraiment tranquille la bas! Tu peux venir tirer avec ce que tu vx, bon, peut etre pas du 338 et du .50BMG mais si non, c'est vraiment hyper large et ils sont pas là à te mater de travers (la gérance, je parle pas des petits papy hien ^^ là, c'est autre chose mais bon, sans importance) parce que tu vides un chargeur de AK en 10sec.
Je trouve vraiment que nous sommes au calme et y'a jamais d'histoire!
Alors oui, les armes qu'ils vendent sont un peu cher (a titre perso) les muns sur place sont HORS DE PRIX (7.62x39.... > 60e
/ 308... > 53e
) mais voila, personne nous oblige a acheter les armes sur place et encore moins tirer avec les muns de chez eux, en dehors de ça il y a une plage horraire TRES LARGE et qui plaira a chacun d'entre nous.
Lundi: Fermé
Mardi: 14h00 / 22h00
Mercredi:Idem
Jeudi: 14h00 / 20h00 (jours de examens souvent)
Vendredi: 14h00 / 22h00
Samedi: Idem
Diamcneh: 10h00 / 15h00
Les apres midi les plus calme dès ouverture sont le mercredi et jeudi, les soirées les plus calme, voir "vide" sont le jeudi (souvent personne de la journéee) & vendredi
Perso, je vais souvent tirer en apres midi dès l'ouverture et y'a personne, je suis souvent le seul sur le pas de tir ou alors 2, 3 personnes, les gens arrivent généralement vers 18h00, en semaine je n'ai JAMAIS du attendre pour tirer et ce, même le soir, c'est TOUOURS dispo, la SEULE journée ou tu risques d'attendre pour ton tour (de l'ordre de 15min au max) c'est le dimanche mais voila, y'a 5autres jours pour ne pas devoir attendre au mieux.
La cotisation est 180e par an + 10e pour le Badge, une personne vivant sous le meme toit que toi, payera 85/90e je crois mais plus trop sur.
Le fait que tu sois affilié ailleurs, ne change rien.
Le passe visiteur, les gens y ont droit une fois par an et par personne, accompagné de leur B.V&M pour 15e.
25e pour louer une arme, entre Glock et Colt.
Je suis plusieurs fois passé dans d'autre stand pour acheter des muns etc bah franchement..... Quand je vois le monde et les infrastructures... Je suis très content d’être au CTMB qui pour moi et bien souvent critiqué à sa non juste valeur!
Pour la gérance... C'est clr, ce ne sont pas les gens les plus commerciaux de la planète mais voila, c'est leurs caractères, ils sont comme ca et ne changerons pas, ils aiment taquiner avec leurs clients mais c'est pas pour autant qu'ils soient méchant, bien au contraire ils sont bien gentilles, j'ai deja oublié plusieurs fois mon portefeuille, ca n'a jamais ete un problème, mon toujours fait confiance mais voila, comme partout, la confiance on la donne une fois.
La ou je vais en mettre full en désaccord et ou me faire tirer sur les doigts, pour moi, c'est le meilleur club indoor de belgique!
Simplement, parce qu'ils sont souvent disponible, les horaires sont niquel, faut jamais attendre pour avoir une piste disponnible(encore une fois, sauf le dimanche mais tous le mondes le sait donc là, c'est un choix...), il n'y a que rarement du monde et.... Y'a une liberté que je ne retrouve nul par d'autre en club indoor.
Pour le reste, ils ont toujours été polis et agréable avec moi, le seul hic encore une fois, le prix des muns qui selon moi, sont totalement ouf mais voila... C'est peut etre ça le prix a payer pour etre tranquille et à 5min de chez moi.
Comme déjà dis, pour les armes, c'est clr, je les trouve cher mais n'empeche que ca ne m'as pas empêché de faire deux solides affaires que je n'aurai pus faire nul par d'autre et Lucien n'est jamais contraire à la discussion, en tout cas, j'ai toujours pu discuter avec lui lors de l'achat d'une arme.
Une fois habitué a son franc parlé et ses remarques taquine, on s'y sent bien pis.... Personne nous interdit d'y répondre, il est joueur mais j'avoue qu'au 1er pas dans le club, quand on est pas habitué je peu tout a fait comprendre que cela peut "impressionner" voir "choquer" pour les plus petit caractère mais il n'est franchement pas méchant.
diminuez le prix des muns s'il vous plait prcq franchement c'est abusé je trouve, y'a genre 20 ou 30e de difference avec les prix trouvé ailleurs, là, vous seriez vraiment le club parfait quoi