Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Qui est au CTMB sur le forum ?

Aller en bas 
+31
Boubou
sebleveto
colonel higgins
CERBERE600
jeffie
srh7807
where_is_charly
JohnMacClane
1000
silvio1
laulau
victortecman
PaulWeb
Lafouine
paimp
BMA760S
jok5651
Tonyz
steve757
HellDay
babylonia
Cedric06
Jicey89
Lemmy
Mich
ivan bulle
yosh-1000
parquet auguste
GUNSAP
Brandt
Stratös
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:20

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 3892045668 Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 248061295

Une journée entière?
Tu tire combien sur la journée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:51

J'essaie d'y aller pépère quand je reste la journee, en général je suis avec un ami, on tire plus ou moins 150 cartouches de 9mm, autant de .38sp/wc et une cinquantaine de .223 (parce que à la longue Ca chiffre ces petits pruneaux).

Qui tire avec quoi ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:02

Moi je reste +-1h30 et tire 250/300 9mm au GP MKIII Very Happy

PS: le CTMB est fermé du 1/05 au 5/05 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:05

Tu fais bien parler la poudre 😄
Merci pour l'info je n'ai pas encore vu l'avis de fermeture dans la cafet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:44

Encore un tout grand merci à Emilien(jme trompe plus jspr^^) de m avoir fait essayé son Desert Eagle.50 Gold version.
J en dors toujours pas! Je veux un Desert! Que de sensations quoi... de la pure folie et comme souvent, hyper impressionnant à la vue, au souffle et au bruit mais une fois en main, on veut vider un chargeur!
Grand merci encore.
Expérience.... Bandante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:07

N oubliez pas qu il n y aura plus moyen de satisfaire nos pulsions jusqu'au 5inclus.... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:32

Bonjour à tous,
Je songe à m'inscrire au CTMB et j'ai quelques questions Wink

Quel est le montant de la cotisation en inscription comme second club ?
Quelle est la disponibilité du 50 mètres (fort encombré ou relativement libre) ?
Y-a-t-il une longue fermeture annuelle (style du 15 juillet au 15 août) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 28/02/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:39

Tous les couloirs de tir vont jusqu'à 50m (11 pistes cibles reculantes à 10, 25 et 50 m). J'imagine que ça dépend des plages horaires, mais j'ai rarement dû attendre pour trouver une piste libre.

Il n'y a pas de longues fermetures annuelles, mais un horaire adapté durant juillet-août : un jour de fermeture supplémentaire (le mardi). Il y a une semaine de fermeture entre noël et nouvel an, plus des fermetures occasionnelles de temps à autre.

Je ne sais pas pour la cotisation en second club.

Pour plus d'infos, le site web est à nouveau accessible : http://www.ctmb.be
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:35

On parie qu'il y aura encore des "travaux" cette année?

BMA760S a écrit:
Juste pour une info ou un rappel pour certains (éviter les kms pour rien)
Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Img_1112
Bonnes vacances Very Happy
Bernard Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:17

[/size]
where_is_charly a écrit:
Bonjour à tous,
Je songe à m'inscrire au CTMB et j'ai quelques questions Wink

Quel est le montant de la cotisation en inscription comme second club ?
Quelle est la disponibilité du 50 mètres (fort encombré ou relativement libre) ?
Y-a-t-il une longue fermeture annuelle (style du 15 juillet au 15 août) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut,
Perso et je suis pas là pour "vendre" le club, faut savoir que chez Lucien nous avons tout de même une très large liberté! Comme pour tous, il fait confiance une fois et ne te tien jamais la grappe et ce, pour quoi que ce soit, a nous de pas déconner quoi mais voila, certains diront;
" il fait noir" (tant mieux, ça me va tres bien pour l'arme d'épaule à 50m, je vois que la cible)
"c'est mal éclairé" (c'est pas faux mais je trouve pas qu'a 10m ce soit le cas..., j'avoue que pour le 25m a l'arme de poings c'est pas easy easy mais c'est peut etre le seul et unique pseudo "probleme" et encore....)
"c'est vieillot" (ils viennent de tout refaire, c'est bien propre!!!)

Mais franchement, quand je vois certains des autres clubs, nous sommes vraiment tranquille la bas! Tu peux venir tirer avec ce que tu vx, bon, peut etre pas du 338 et du .50BMG mais si non, c'est vraiment hyper large et ils sont pas là à te mater de travers (la gérance, je parle pas des petits papy hien ^^ là, c'est autre chose mais bon, sans importance) parce que tu vides un chargeur de AK en 10sec.
Je trouve vraiment que nous sommes au calme et y'a jamais d'histoire!
Alors oui, les armes qu'ils vendent sont un peu cher (a titre perso) les muns sur place sont HORS DE PRIX (7.62x39.... > 60e  affraid  / 308... > 53e  affraid ) mais voila, personne nous oblige a acheter les armes sur place et encore moins tirer avec les muns de chez eux, en dehors de ça il y a une plage horraire TRES LARGE et qui plaira a chacun d'entre nous.
Lundi: Fermé
Mardi: 14h00 / 22h00
Mercredi:Idem
Jeudi: 14h00 / 20h00 (jours de examens souvent)
Vendredi: 14h00 / 22h00
Samedi: Idem
Diamcneh: 10h00 / 15h00

Les apres midi les plus calme dès ouverture sont le mercredi et jeudi, les soirées les plus calme, voir "vide" sont le jeudi (souvent personne de la journéee) & vendredi

Perso, je vais souvent tirer en apres midi dès l'ouverture et y'a personne, je suis souvent le seul sur le pas de tir ou alors 2, 3 personnes, les gens arrivent généralement vers 18h00, en semaine je n'ai JAMAIS du attendre pour tirer et ce, même le soir, c'est TOUOURS dispo, la SEULE journée ou tu risques d'attendre pour ton tour (de l'ordre de 15min au max) c'est le dimanche mais voila, y'a 5autres jours pour ne pas devoir attendre au mieux.

La cotisation est 180e par an + 10e pour le Badge, une personne vivant sous le meme toit que toi, payera 85/90e je crois mais plus trop sur.
Le fait que tu sois affilié ailleurs, ne change rien.
Le passe visiteur, les gens y ont droit une fois par an et par personne, accompagné de leur B.V&M pour 15e.
25e pour louer une arme, entre Glock et Colt.

Je suis plusieurs fois passé dans d'autre stand pour acheter des muns etc bah franchement..... Quand je vois le monde et les infrastructures... Je suis très content d’être au CTMB qui pour moi et bien souvent critiqué à sa non juste valeur!
Pour la gérance... C'est clr, ce ne sont pas les gens les plus commerciaux de la planète mais voila, c'est leurs caractères, ils sont comme ca et ne changerons pas, ils aiment taquiner avec leurs clients mais c'est pas pour autant qu'ils soient méchant, bien au contraire ils sont bien gentilles, j'ai deja oublié plusieurs fois mon portefeuille, ca n'a jamais ete un problème, mon toujours fait confiance mais voila, comme partout, la confiance on la donne une fois.

La ou je vais en mettre full en désaccord et ou me faire tirer sur les doigts, pour moi, c'est le meilleur club indoor de belgique!
Simplement, parce qu'ils sont souvent disponible, les horaires sont niquel, faut jamais attendre pour avoir une piste disponnible(encore une fois, sauf le dimanche mais tous le mondes le sait donc là, c'est un choix...), il n'y a que rarement du monde et.... Y'a une liberté que je ne retrouve nul par d'autre en club indoor.

Pour le reste, ils ont toujours été polis et agréable avec moi, le seul hic encore une fois, le prix des muns qui selon moi, sont totalement ouf mais voila... C'est peut etre ça le prix a payer pour etre tranquille et à 5min de chez moi.
Comme déjà dis, pour les armes, c'est clr, je les trouve cher mais n'empeche que ca ne m'as pas empêché de faire deux solides affaires que je n'aurai pus faire nul par d'autre et Lucien n'est jamais contraire à la discussion, en tout cas, j'ai toujours pu discuter avec lui lors de l'achat d'une arme.
Une fois habitué a son franc parlé et ses remarques taquine, on s'y sent bien pis.... Personne nous interdit d'y répondre, il est joueur mais j'avoue qu'au 1er pas dans le club, quand on est pas habitué je peu tout a fait comprendre que cela peut "impressionner" voir "choquer" pour les plus petit caractère mais il n'est franchement pas méchant.

diminuez le prix des muns Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 2884546937  s'il vous plait prcq franchement c'est abusé je trouve, y'a genre 20 ou 30e de difference avec les prix trouvé ailleurs, là, vous seriez vraiment le club parfait quoi geek lol! Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 1090128240 Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 248061295
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:17

Merci à vous pour les précisons.
Je vais une fois passer pour me faire une idée mais si ils ferment 1 mois pendant l'été, peu importe la raison, comme mon club principal j'abandonnerai cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:25

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 20160543


Ps: bizarrement l'image est droite, quand je l'envoie, idem! Une fois posté... De travers... Sory je capte pas, 1er fois que ca arrive et pas moyen de foutre ça droit, vraiment spéc quoi... Dsl quoi
Revenir en haut Aller en bas
srh7807
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 06/04/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:29

357Tango a écrit:
[/size]

"c'est mal éclairé" (c'est pas faux mais je trouve pas qu'a 10m ce soit le cas..., j'avoue que pour le 25m a l'arme de poings c'est pas easy easy mais c'est peut etre le seul et unique pseudo "probleme" et encore....)
L'éclairage a été changé et je trouve que c'est mieux.
Et le fait qu'il n'y a que la cible d'éclairée est très bien : on est pas distrait.

Citation :
"c'est vieillot" (ils viennent de tout refaire, c'est bien propre!!!)
Je confirme : super!

Citation :
ils sont pas là à te mater de travers (la gérance, je parle pas des petits papy hien ^^ là, c'est autre chose mais bon, sans importance) parce que tu vides un chargeur de AK en 10sec.
Mais j'aime bien regarder par la vitre les autres tireurs, c'est parfois intéressant Smile

Citation :
Alors oui, les armes qu'ils vendent sont un peu cher (a titre perso) les muns sur place sont HORS DE PRIX
Je confirme, les munitions sont chères. Pour une boite de 9mm il faut compter 2 à 4€ de + qu'ailleurs (pour une boite de 50).
Mais je pars du principe que c'est pour le bien du club Smile

Citation :
de ça il y a une plage horraire TRES LARGE et qui plaira a chacun d'entre nous.
Non seulement ça permet d'y accéder facilement mais en plus tout le monde n'y va pas en même temps. Ca réduit les temps d'attente (Sur 9 ans, j'ai du attendre 1 seule fois une 15aine de minutes)

Citation :
La cotisation est 180e par an
Ce n'est pas 160€?

Citation :
25e pour louer une arme, entre Glock et Colt.
Je n'ai jamais loué une arme mais 25€ ça me paraît un peu cher. Tu es sûr de ça?

Citation :
Je suis plusieurs fois passé dans d'autre stand pour acheter des muns etc bah franchement..... Quand je vois le monde et les infrastructures... Je suis très content d’être au CTMB qui pour moi et bien souvent critiqué à sa non juste valeur!
Pareil pour moi : très contente d'être là. J'avais déjà pensé aller ailleurs pendant 1 an histoire de voir autre chose mais les horaires, le lieu, l'infrastructure et même l'accueil me font rester là.

Citation :
Pour la gérance... C'est clr, ce ne sont pas les gens les plus commerciaux de la planète mais voila, c'est leurs caractères, ils sont comme ca et ne changerons pas, ils aiment taquiner avec leurs clients mais c'est pas pour autant qu'ils soient méchant, bien au contraire ils sont bien gentilles, j'ai deja oublié plusieurs fois mon portefeuille, ca n'a jamais ete un problème, mon toujours fait confiance mais voila, comme partout, la confiance on la donne une fois.
Ah ça, pour avoir leurs caractères, ils l'ont ^^
Mais c'est ça aussi qu'on aime :p Et c'est vrai que Lucien aime bien taquiner les gens.
Ca fait peur au début, on se demande où on est tombé mais rapidement on en redemande Very Happy

Citation :
La ou je vais en mettre full en désaccord et ou me faire tirer sur les doigts, pour moi, c'est le meilleur club indoor de belgique!
Donne tes doigts Wink
Petit bémol quand même : il ne s'y passe pas grand chose je trouve. Ou alors c'est moi qui ne suis au courant de rien. Mais il n'y a jamais de petits concours par exemple. Ou d'autres trucs qui pourraient nous réunir.
Ca fait 9 ans que je suis là, je ne connais personne ^^
Il y avait bien le barbecue annuel (transformé en paella si je me souviens bien) mais je n'ai jamais pu y assister. Puis, c'est pas vraiment une activité liée au tir (parce que les brochettes sont déjà prêtes, on ne doit pas aller chasser le boeuf Very Happy )

Est-ce qu'il est possible de faire de l'IPSC? C'est sur l'horaire mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir.

Comme toi, le gros bémol c'est le prix des munitions. Par contre, le prix des boissons est tout à fait correct Wink
Et un peu plus d'animation serait bien aussi.

Ah, et il ne faut pas oublier de parler du chien : il adore qu'on lui gratte le dos ^^

Vraiment, chouette club que je recommande à ceux qui sont dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cenest.net
1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 28/02/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:21

srh7807 a écrit:


Citation :
La cotisation est 180e par an
Ce n'est pas 160€?

Citation :
25e pour louer une arme, entre Glock et Colt.
Je n'ai jamais loué une arme mais 25€ ça me paraît un peu cher. Tu es sûr de ça?


La cotisation est bien de 180€ (voir leur site). Elle a été augmentée, je pense qu'elle était à 160 auparavant.

Le prix d'une location n'est pas de 25 mais de 10€, j'en ai loué plusieurs. Pour être honnête, je trouve ça assez cher tout de même… mais ça m'a décidé à franchir le pas vers l'achat de mon arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:32

Petite erreur,

FERMETURE du vendredi 23 décembre 2016 jusqu'au 06janvier 2017 (inclus)

Bonne fêtes de fin d année aux compères du club ainsi qu' aux autres membres du forum.
On se retrouve sur le pas en 2017 avec nos nouveaux joujoux de noël Wink

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:00

Lulu, Maryse et Laurent. OUVREZ c est trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
jeffie
Nouveau
jeffie


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 09/04/2017

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Ctmb   Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:17

je suis membre depuis des années au CTMB, je tire au moins 3 à 4 jours par semaine Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:16

Bonjour je songe m inscrire au ctmb je suis déjà passé au club une fois l accueil été super mais j'ai oublié de poser une question, au sujet des lts le club s occupe des formalités de renouvellement ou nous devons nous en occuper nous même ?? Car dans mes souvenirs je crois que le club n est pas affilié urstb c est un club privé ou je me trompe?? Je sais que le livre de pointage est électronique à badge et que en cas de contrôle il suffit de demander les présences mais je n'ai pas demandé dans le cas de la lts merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:42

Le stand n'était pas fermé jusqu'au 05 mai inclus ? Il ne devait pas ré ouvrir aujourd’hui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:49

j' avais l'intention d'y aller demain quelqu'un peu me dire si il sera ouvert demain ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:19

Woaw ça bouge du côté du ctmb pas d infos rien mais bon chacun son optique
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:59

Fermeture du 1 au 7 mai inclus.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:43

On ma certifié que c'était jusqu'au 05 inclus ? scratch
Sur leurs site rien vu non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffie
Nouveau
jeffie


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 09/04/2017

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Ctmb    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:47

ouverture le mardi 9 mai
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:49

Lafouine a écrit:
Fermeture du 1 au 7 mai inclus.

Confirmation.
Réouverture mardi 09/05/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est au CTMB sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ctmb
» CTMB
» CTMB
» Pour info - CTMB d'Hennuyères
» reprise du tir CTMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: