| Qui est au CTMB sur le forum ? | |
|
+31Boubou sebleveto colonel higgins CERBERE600 jeffie srh7807 where_is_charly JohnMacClane 1000 silvio1 laulau victortecman PaulWeb Lafouine paimp BMA760S jok5651 Tonyz steve757 HellDay babylonia Cedric06 Jicey89 Lemmy Mich ivan bulle yosh-1000 parquet auguste GUNSAP Brandt Stratös 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: CTMB Jeu 14 Fév 2019 - 8:23 | |
| Bienvenue parmi nous Et bons tirs futurs!!!! | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Jeu 14 Fév 2019 - 22:27 | |
| - Joker a écrit:
- C'est le club ou je penses m'inscrire très prochainement.
Pas loin de la maison et j'ai l'impression que c'est un club sympa. Par contre je me pose des questions sur la possibilité d'être formé en LTS, pour pouvoir faire de l'IPSC dans un avenir plus ou moins proche.
Je penses y passer dans pas longtemps pour prendre les renseignements. Pour l'IPSC, tu peux oublier le CTMB, anciennement, j'y tirais car il y avait un club IPSC mais on s'est fait jeter dehors sous des prétextes douteux, bref, plus de LTS ni d'IPSC à Hennuyères. | |
|
| |
Joker Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 52 Localisation : Ittre Date d'inscription : 13/02/2019
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Jeu 14 Fév 2019 - 23:04 | |
| Merci pour l'info, Je vais donc devoir me tourner vers un autre club, c'est con c'était à deux pas de chez moi!! Dommage. Un club à me conseiller sachant que j'habite Ittre et que je ne vais pas à Bruxelles... J'ai entendu du bien du Supershooting et je vois que tu y es, en plus ce serait OK pour la LTS et l'IPSC...
A creuser donc... | |
|
| |
CERBERE600 Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Ath Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Ven 15 Fév 2019 - 2:08 | |
| Effectivement pas de lts ni d ipsc au ctmb mais pour la license flamande c est possible 🤔😔 | |
|
| |
Joker Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 52 Localisation : Ittre Date d'inscription : 13/02/2019
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Ven 15 Fév 2019 - 2:57 | |
| Merci Cerbère,
Je vais réfléchir à la question: CTMB et pour débuter pas de LTS ni d'IPSC ou alors Supershooting, LTS et IPSC...
A votre avis? | |
|
| |
CERBERE600 Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Ath Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Ven 15 Fév 2019 - 3:00 | |
| Super shooting est très bien | |
|
| |
Joker Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Ven 15 Fév 2019 - 3:19 | |
| Oui je trouve aussi, enfin de ce que j'en ai vu sur leur site et des quelques posts lus sur ce site...
| |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Fév 2019 - 20:07 | |
| - Joker a écrit:
- Merci pour l'info,
Je vais donc devoir me tourner vers un autre club, c'est con c'était à deux pas de chez moi!! Dommage. Un club à me conseiller sachant que j'habite Ittre et que je ne vais pas à Bruxelles... J'ai entendu du bien du Supershooting et je vois que tu y es, en plus ce serait OK pour la LTS et l'IPSC...
A creuser donc... Au Supershooting, suite aux travaux, la salle IPSC n'est plus disponible depuis octobre 2016. Maintenant que l'étage est terminé et que le 50m est ouvert, la salle IPSC devrait suivre sous peu. Pour ma part, je suis parti à Bauffe pour l'IPSC et il y a ponctuellement des formations. | |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: CTMB Dim 17 Fév 2019 - 21:44 | |
| Bonjour Les lignes à 50 m sont ouvertes Précision,j ai demandé pour les 100m Pas encore prévu maintenant!!!!!! Par contre les pistes tir au pistolet à l étage seront bientôt ouvertes! Pour l IPSC je vais m infirmer On ne sait jamais | |
|
| |
Joker Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Fév 2019 - 23:29 | |
| Merci à vous deux pour ces infos très intéressantes. Je penses très sincèrement me rendre au supershooting, même si la piste IPSC n'est pas encore en activité, cela me permettra de toute façon de passer ma LTS, ce que le CTMB ne pourra pas me permettre de faire, en plus Binche c'est pas encore trop trop loin...
Je passerai ce weekend si j'ai un peu de temps afin de pouvoir me rendre compte sur place et de poser quelques questions qui restent en suspend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Qui est au CTMB sur le forum ? | |
|