| Qui est au CTMB sur le forum ? | |
|
+31Boubou sebleveto colonel higgins CERBERE600 jeffie srh7807 where_is_charly JohnMacClane 1000 silvio1 laulau victortecman PaulWeb Lafouine paimp BMA760S jok5651 Tonyz steve757 HellDay babylonia Cedric06 Jicey89 Lemmy Mich ivan bulle yosh-1000 parquet auguste GUNSAP Brandt Stratös 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric06 Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Brabant Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Jeu 9 Avr 2015 - 21:41 | |
| Examen pistolet, révolver, canon lisse et canon rayé réussi Merci Stratos pour tous tes bon conseils ;-) | |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Jeu 23 Avr 2015 - 23:19 | |
| - Cedric06 a écrit:
- Examen pistolet, révolver, canon lisse et canon rayé réussi
Merci Stratos pour tous tes bon conseils ;-) Ce fut un plaisir de t'aider Cédric Si seulement on pouvait avoir des " élèves '' comme toi tout le temps, je passerai se foutu " diplôme " de moniteur D’ailleurs je me demande bien si c'est faisable ? et ou ? | |
|
| |
steve757 Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : mons Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Lun 27 Avr 2015 - 20:25 | |
| je pense que pour être moniteur il faut déjà quelque année de tir | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Mai 2015 - 20:47 | |
| 23 et 24 mai présentation sig au CTMB. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Mai 2015 - 20:55 | |
| - Stratös a écrit:
- 23 et 24 mai présentation sig au CTMB.
Ouvert a tous? On pourra essayer même si on n'est pas inscrit au CTMB? | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Mai 2015 - 20:56 | |
| - Tonyz a écrit:
- Stratös a écrit:
- 23 et 24 mai présentation sig au CTMB.
Ouvert a tous? On pourra essayer même si on n'est pas inscrit au CTMB? Sa je ne sais te dire avec exactitude. Il faut que je me renseigne. MAis à mon avis, rentrer oui. Tirer avec je n'en sais vraiment rien. | |
|
| |
yosh-1000 Nouveau
Nombre de messages : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Mai 2015 - 21:13 | |
| Bonjour a tous Quelqu'un peut me dire si le club ferme en juillet ou en août. | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Mai 2015 - 21:20 | |
| - yosh-1000 a écrit:
- Bonjour a tous
Quelqu'un peut me dire si le club ferme en juillet ou en août. oui du 15 juillet au 18 aout pour travaux me semble t'il. | |
|
| |
yosh-1000 Nouveau
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Mai 2015 - 21:28 | |
| C’était l’année passer qu'il avait fermer pour causse de travaux. | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 17 Mai 2015 - 21:36 | |
| - yosh-1000 a écrit:
- C’était l’année passer qu'il avait fermer pour causse de travaux.
Bien je suis allez tirer cet après midi et il y à un écriteaux avec noter " fermé du XX juillet au XX Aout 2015 pour travaux " A moins de ne pas comprendre le français, je en vois pas comment je peux me tromper | |
|
| |
yosh-1000 Nouveau
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Lun 18 Mai 2015 - 19:45 | |
| Bonjour Stratös, évite alors de dire "il me semble" si tu est certain qu'il va fermé pour travaux. je ne voudrai pas mettre en doute que tu sache comprendre le français mais je voit que tu ne sait pas écrire. | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Lun 18 Mai 2015 - 21:10 | |
| - yosh-1000 a écrit:
- Bonjour Stratös,
évite alors de dire "il me semble" si tu est certain qu'il va fermé pour travaux. je ne voudrai pas mettre en doute que tu sache comprendre le français mais je voit que tu ne sait pas écrire. Bon, nous allons couper court à ce petit jeu ... Le " il me semble ou semble t'il " se rapporte directement aux dates et non aux " que vont ils faire durant les vacances ". Cela ne me regarde aucunement. Et ensuite, la c'est le moment ou je rigole et te prends à ton propre jeu. (Bien que mon orthographe est celle d'une personne parlant le Néerlandais 15 heures par jour). Je vais faire abstraction de ta ponctuation inexistante car, cela m'arrive aussi d'oublier pas mal de , . ; etc ... 1 ) Avec tu, on met un "S" ! Pas besoin de rajouter un "T" 2 ) Qu'il va ferm er 3) je ne voudrai pas mettre en doute que tu sache comprendre le français mais je voit que tu ne sait pas écrire. Bon la ... il y en a trop dans une phrase, si l'on peut dire que s'en est une ... Je vais quand même essayer de la traduire pour nos camarades du forum. Je ne voudrais pas mettre en doute tes écrits mais, je constate que tu ne sais pas t’exprimer correctement. Avant de faire des commentaires, faut il encore savoir écrire correctement aussi ... J'ai tellement honte de remettre une personne du forum à sa place de la sorte ! De plus tu es dans le même club de tire que moi ... En voilà une belle image que tu donnes ! ! ! Tu as vu ? J'ai mis des petits Smileys partout pour que cela fasse joli Allez en espèrent te rencontrer un de ses quatre devant un verre ... ou pas d’ailleurs | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Mar 19 Mai 2015 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Mar 19 Mai 2015 - 17:32 | |
| | |
|
| |
yosh-1000 Nouveau
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Mar 19 Mai 2015 - 19:50 | |
| salut Stratös, je serai certainement ce Weekend a l'occasion de la présentation Sig Sauer. Bien a toi | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Mar 19 Mai 2015 - 22:01 | |
| - yosh-1000 a écrit:
- salut Stratös,
je serai certainement ce Weekend a l'occasion de la présentation Sig Sauer. Bien a toi Il y a effectivement beaucoup de chances que je sois présent le samedi et dimanche. | |
|
| |
jok5651 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Laneffe Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Sam 23 Mai 2015 - 19:37 | |
| Bonjour, Je me suis rendu à la porte ouverte Sig Sauer ce samedi Accueil très sympathique Possibilité d'essayer la gamme Sig Sauer (encore ce dimanche 23) Belle initiative Bonne continuation | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Sam 23 Mai 2015 - 23:59 | |
| Mich et moi seront présent demain vers 10h. Si d'autres veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenu . | |
|
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Ven 3 Juil 2015 - 15:13 | |
| Juste pour une info ou un rappel pour certains (éviter les kms pour rien) Bonnes vacances Bernard | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Sam 4 Juil 2015 - 17:35 | |
| Travaux ? ..... | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Sam 4 Juil 2015 - 20:35 | |
| - GUNSAP a écrit:
- Travaux ? .....
Aménagement du 1er et changement des tôles. | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Dim 5 Juil 2015 - 7:51 | |
| - GUNSAP a écrit:
- Travaux ? .....
Ca fait 3 ans qu'il est en "travaux" | |
|
| |
GUNSAP Expert
| |
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Lun 6 Juil 2015 - 8:01 | |
| - GUNSAP a écrit:
- paimp a écrit:
- GUNSAP a écrit:
- Travaux ? .....
Ca fait 3 ans qu'il est en "travaux" Oui je me doute , il faut encore trouver des volontaires pour l'avancement des travaux !! Y en aura t'il encore ?.... Des volontaires! c'est pas une ASBL et les cotisations sont chères assez pour qu'il puisse prendre un entrepreneur! Il a foutu la section IPSC à la porte, faut pas écouter les soi-disant bonnes raisons, c'est juste qu'après la fermeture de Tubize et de Halle il a rattrapé une grande partie des tireurs, donc rien à foutre d'une vingtaine de membres qui lui bloquaient son samedi matin! Ce qu'il veut, c'est le beurre et l'argent du beurre! | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? Lun 6 Juil 2015 - 9:59 | |
| - paimp a écrit:
- GUNSAP a écrit:
- paimp a écrit:
- GUNSAP a écrit:
- Travaux ? .....
Ca fait 3 ans qu'il est en "travaux" Oui je me doute , il faut encore trouver des volontaires pour l'avancement des travaux !! Y en aura t'il encore ?.... Des volontaires! c'est pas une ASBL et les cotisations sont chères assez pour qu'il puisse prendre un entrepreneur! Il a foutu la section IPSC à la porte, faut pas écouter les soi-disant bonnes raisons, c'est juste qu'après la fermeture de Tubize et de Halle il a rattrapé une grande partie des tireurs, donc rien à foutre d'une vingtaine de membres qui lui bloquaient son samedi matin! Ce qu'il veut, c'est le beurre et l'argent du beurre!
En voilà des propos bien durs ... Pourquoi ne pas lui dire en face ? Je trouve cela un peux facile de critiquer sous un pseudo ... Il loue l'infrastructure , il fait donc se qu'il veux de ses '' biens '' . La critique est facile ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Qui est au CTMB sur le forum ? | |
|