Pathmous Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: probleme chargeur Sam 10 Jan 2015 - 16:10 | |
| Bonjour !
je tir avec un D.E. .44mag et depuis peu, j'ai un souci. La culasse reste ouverte alors qu'il reste encore des cartouches dans le chargeur. Comme s'il était vide, mais pas a chaque cartouche, une fois sur 3 ou 4 coups. je pense que j'ai un souci avec le chargeur mais lequel ? je ne pense pas que ça pourrait venir de l'arme en elle même qui a une idée ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme chargeur Sam 10 Jan 2015 - 16:38 | |
| Un bon démontage, nettoyage et un bon graissage de l'arme et après voir si ça change. |
|
Pathmous Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: probleme chargeur Sam 10 Jan 2015 - 17:16 | |
| tu penses bien que c'est la première chose que j'ai fais !! je crois plutôt qu'il y a un problème au chargeur, les lèvres supérieurs abimées ou le ressort ou qqu chose comme ça. je vais faire un essais avec le chargeur d'un ami qui a le DE aussi | |
|
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: probleme chargeur Sam 10 Jan 2015 - 18:09 | |
| Bon facile essaye à vide si la glissière bloque bien en fin de chargeur, si oui, le problème est autre Si elle ne bloque pas lors du tir, c'est juste quelle ne recule pas assez ou bien un accrochage juste et avec les chocs, ça ne tiens pas, dans ce cas, verifier la relation glissiere, arrêtoir et chargeur ! Si elle ne recule pas assez cest probablement une mauvaise prise en main qui absorbe trop le recul , ou une munition faible (j'en doute) ! Autre possibilité tu actionne l'arretoir lors du tir suite au recul du à une mauvaise prise en main ! Marc | |
|
Ddtec Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 53 Localisation : Goesnes (Huy) Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: probleme chargeur Sam 10 Jan 2015 - 21:25 | |
| Hello, Juste une petite question munitions manufacturées ou rechargées? C'est le premier point à savoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme chargeur Dim 11 Jan 2015 - 7:20 | |
| Ddtec et Marc posent des questions intéressantes. Il serait bon de vérifier aussi ces points. Je ne fais que répéter je n'apporte rien mais ça mérite d'être creusé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme chargeur | |
| |
|