*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Ath Date d'inscription : 17/10/2014
Sujet: problème chargeur dernière munition non chambrée Jeu 7 Déc 2017 - 12:32
Voila j'ai un souci avec un de mes chargeurs sti 2011 40sw lorsque le chargeur arrive a la dernière munition la culasse reste ouverte et ne prend donc pas la dernière munition, je suis obligé de renvoyer la culasse en avant pour la prendre j'ai déjà changé le resort et la planchette élévatrice mais rien ne change, une idée??? merci .
AJM Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Belgium Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Problème chargeur Jeu 7 Déc 2017 - 16:22
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon CZ TS orange, mais seulement avec un de mes chargeurs. Étant sous garantie, il est retourné chez l'armurier (le chargeur ). Peut-être chez toi aussi, un problème de magasin.
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
Sujet: Re: problème chargeur dernière munition non chambrée Jeu 7 Déc 2017 - 17:20
C'est la tête de la dernière munition qui touche la clé de verrouillage de glissière quand elle monte, ce provoque le blocage mécanique. A on avis, c'est probablement les lèvres du chargeur qui sont écartées et la munition ne se positionne pas correctement dans l'axe.
J'avais eu cela avec des munitions en 40 trop longues, mais cela se passait avec tous les chargeurs.
CERBERE600 Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Ath Date d'inscription : 17/10/2014
Sujet: Re: problème chargeur dernière munition non chambrée Jeu 7 Déc 2017 - 18:32
Je crois bien que c est un problème d'écart de lèvres du chargeur je vais essayer de les mesurer au pied à coulisses et le comparer avec mes autres chargeurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problème chargeur dernière munition non chambrée