Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

problème chargeur dernière munition non chambrée

3 participants
AuteurMessage
CERBERE600
Bavard
CERBERE600

Masculin Nombre de messages : 157

problème chargeur dernière munition non chambrée Empty
MessageSujet: problème chargeur dernière munition non chambrée   problème chargeur dernière munition non chambrée Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 12:32

Voila j'ai un souci avec un de mes chargeurs sti 2011 40sw lorsque le chargeur arrive a la dernière munition la culasse reste ouverte et ne prend donc pas la dernière munition, je suis obligé de renvoyer la culasse en avant pour la prendre j'ai déjà changé le resort et la planchette élévatrice mais rien ne change, une idée??? merci .
Revenir en haut Aller en bas
AJM
Petit Bavard
AJM

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Problème chargeur    problème chargeur dernière munition non chambrée Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 16:22

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon CZ TS orange, mais seulement avec un de mes chargeurs.
Étant sous garantie, il est retourné chez l'armurier (le chargeur ).
Peut-être chez toi aussi, un problème de magasin.
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: problème chargeur dernière munition non chambrée   problème chargeur dernière munition non chambrée Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 17:20

C'est la tête de la dernière munition qui touche la clé de verrouillage de glissière quand elle monte, ce provoque le blocage mécanique.
A on avis, c'est probablement les lèvres du chargeur qui sont écartées et la munition ne se positionne pas correctement dans l'axe.

J'avais eu cela avec des munitions en 40 trop longues, mais cela se passait avec tous les chargeurs.
CERBERE600
Bavard
CERBERE600

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: problème chargeur dernière munition non chambrée   problème chargeur dernière munition non chambrée Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:32

Je crois bien que c est un problème d'écart de lèvres du chargeur je vais essayer de les mesurer au pied à coulisses et le comparer avec mes autres chargeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème chargeur dernière munition non chambrée   problème chargeur dernière munition non chambrée Icon_minitime

problème chargeur dernière munition non chambrée
Page 1 sur 1