*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 5667 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Problème éjection chargeur. Dim 6 Sep 2020 - 9:59
J’ai un petit soucis de dropping de chargeur sur mon 1911, pratique IPSC quand je drop mon chargeur non vide, à certains moments il bloque à cause de la première munitions qui sort a moitié de celui-ci. Chargeurs de marque Cobra Mag 9mm 10 coups (pour 1911) assez récents (les 6 ont bouffés 6000 mun)
Quelqu’un a t il déjà eu le problème ?
Reserrage des lèvres de celui-ci ? Ou autres modif?
Merci
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
Ça peut venir: De ressorts de chargeurs fatigués De lèvres de chargeurs trop larges Ou, comme le mien, d'un rail de gâchette de semi-automaticité trop agressif, qui venait accrocher la munition.
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5667 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Merci Gab, j’ai pas pensé au rail. Par contre quand le chargeur tombe par terre une foi sur deux il perd une cartouche, ou alors elle se dresse entre les lèvres...je ne suis pas sûr que ce soit un problème de celui-ci car le choc est assez violent (talonnette en laiton assez lourde)
Pour le rail je dois vérifier/retoucher quelle partie?
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012