Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 puissance armes à air comprimé

Aller en bas 
+14
galdak11
Jicey89
lehcim
claudea
benleb
Jean-Philippe
pat007
Bilbaron
Mahieu
ubert
gepe
elgrego
dada80
dim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:36

tu peux t'amuser avec du .50 en 338j....

http://www.rojal.si/en/shop/evanix-sniper-50.html
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:11

C'est vraiment impressionnant !

Mais le prix l'est aussi pour celle du lien ^^

Je préfère une vraie arme pour ça c'est sûr, à condition de déjà faire du tir.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:18

Shocked seriously ?

On se rapproche d'une vraie arme là...  300J tu tues quelqu'un avec du 8 mm en plus silent[/quote]

WARRIOR  45
Kaliber 11,6mm (cal.45)    single shot         € 4538,--
Het beproefde 'Multi Cam' nok systeem en 2 extra veiligheids nokken.
Totale lengte 123,5cm.
Looplengte 750mm.
Gewicht 4,9kg.
Energie vanaf 800 Joules.
Efficiente schoten 250 meter 2.
Vuldruk 250-300bar.
Levertijd ca. 4 weken.
6 jaar Garantie.

Celle-ci est en 11 mm (cal. 45) et puissance à partir de 800 J ... Laughing
De toute façon avec telle arme et tel budget, on est pas vraiment libre du tout... inscription et tir en club obligatoire, et bouteille de plongée vissée à la carabine... !! la puissance est égale à une arme à feu létale.

Ca me dirait vraiment d'en essayer une  Very Happy
La seule liberté, c'est que contrairement à une arme à feu, celle-ci appartient vraiment et appartiendras éternellement à son propriétaire...

Faut pas se leurrer, dans qques années "l'Airgun" connaîtra ses lettres de noblesse, on aura plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:10

Comment ça tu crois que les tireurs devront un jour rendre leurs armes ? Même pour du tir sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:11

carabinediana,

Ok merci de l'explication ^^

elgrego,

en effet, ça doit bien taper ! Et ce n'est que de l'air compressé Shocked incroyable quand même
Revenir en haut Aller en bas
galdak11
Petit Bavard



Nombre de messages : 75
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 19/03/2015

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:02

J'ai fait des teste avec une 23J gamo maxima en cal 6mm ça fait de sérieux trous dans un bottin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:35

Question puissance regardez ceçi...


puissance armes à air comprimé - Page 2 Benjam10

La Benjamin nitro piston 40 j en cal. 5,5 mm , un ami en possède une, il perfore a 25 m une plaque de 22 mm de multiplex marin posée contre un mur béton, et je vous dit pas l'impact sur le béton, plus besoin de  Hilti. Dommage que je n'ai pas fait de photo j'ai été époustouflé. Cette carabine est munie d'origine d'un silencieux....je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:16

Elle est magnifique et en plus pas chère du tout Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:38

Tu dois prendre en compte la vitesse mais pas slt, aussi le poids du plomb, tu px jouer là-dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:29

dès lors qu'un projectile dépasse les (+-) 340m/s, le silencieux ne fera aucun effet.
pour que le bruit soit silencé, il faut impérativement etre sous cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:30

carabinediana a écrit:
sauf qu'un silencieux sur une carabine a piston ne sert a rien .... et elle ne fait pas 40 joules après mesure au chrony ( forum test)  , elle fait dans les 30-35 joules , elle a une détente de merde aussi cette carabine lol! mais oui puissante Smile

oui et les proprio en sont tellement ravis que le sur le forum "airguns" il n'est pas rare d'en voir dans les petites annonces...
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:16

carabinediana a écrit:
sauf qu'un silencieux sur une carabine a piston ne sert a rien ...
et elle ne fait pas 40 joules après mesure au chrony ( forum test)  , elle fait dans les 30-35 joules ,
elle a une détente de merde aussi cette carabine lol! mais oui puissante Smile

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Pour dire ça tu ne l'a jamais essayer, quand a la puissance aucune ac ne fait réellement la puissance annoncée  par le constructeur  . Détente de merde, biinn jai pas trouver et j'en connais peu qui ont une super détente a part Weirauch ,Quand au silencieux  la plupart des constructeurs en fabriquent  mêmes les plus grand...sais pas pourquoi.  Basketball Basketball Basketball

Carabine Benjamin Nitro Piston Crosman NP Bois 5.5 40 joules
MODELE XL 1100
Calibre 5.5mm

La plus puissante des carabines NITRO PISTON 40 Joules
Le nouveau systeme NITRO PISTON Remplace le ressort :
Moins de vibration, plus d'éfficacité, plus de précision

Equipé d'un silencieux intégral qui atténue le bruit jusqu'à 75%

Crosse Bois avec plaque de recul

Equipé d'une lunette de tir 3-9X40 Center Point + colliers de fixation et ceçi en promo  à 319 € chez MEYSON Armurerie au lieu de 479€
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:07

elgrego a écrit:
dès lors qu'un projectile dépasse les (+-) 340m/s, le silencieux ne fera aucun effet.
pour que le bruit soit silencé, il faut impérativement etre sous cette vitesse.

C'est physiquement impossible de dépasser la vitesse du son du gaz propulseur. ici l'air= +- 330 m/s suivant la température.
500 joules mais toujours la même vitesse maximale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: FX Indy   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:55

C'est pas beau mais efficace ....

http://www.fxairguns.com/rifle/the-indy/

https://www.youtube.com/watch?v=M8pR6OHPU5k
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:57

Weihrauch fait des silencieux à placer sur ses carabines
Seul bémol, ça rallonge énormément l'arme et ça l’alourdit aussi.

puissance armes à air comprimé - Page 2 Silenc10

puissance armes à air comprimé - Page 2 Silenc11
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:51

Bonjour à tous,
Je me tâte à acheter une petite carabine à air comprimé pour retrouver mes premiers amours des armes quand j'avais 12 ans..
Si je lis les postes, le meilleur choix revient toujours vers Weihrauch...
Une évidence?
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:08

Lafouine a écrit:
Bonjour à tous,
Je me tâte à acheter une petite carabine à air comprimé pour retrouver mes premiers amours des armes quand j'avais 12 ans..
Si je lis les postes, le meilleur choix revient toujours vers Weihrauch...
Une évidence?

C'est sans doute le meilleur rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:05

Je n'ai jamais utilise une Weihrauch mais je possede des Diana, Walther et Ruger.
La derniere Ruger Blackhawk trouve pour 45 euro dans un etat neuf. Je trouve qu'elle va tres tres bien, maintenant, faut voir si les Pieces sont facile a trouver ou non.

Sinon je suis tres content de mes Diana Egalement.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:20

Lafouine a écrit:
Bonjour à tous,
Je me tâte à acheter une petite carabine à air comprimé pour retrouver mes premiers amours des armes quand j'avais 12 ans..
Si je lis les postes, le meilleur choix revient toujours vers Weihrauch...
Une évidence?

Pour souvenir clown

https://www.google.be/search?q=ancien+pistolet+%C3%A0+plomb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=go0WVdCxK8-Q7AaqloHwCA&ved=0CB8QsAQ&biw=1089&bih=620

Je ne trouve pas le pistolet de ma jeunesse: peut-être la troisième photo, c'est le canon qui sortait vers l'avant, le projectile n'allait pas loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:39

carabinediana a écrit:
hw est est tres bon , diana aussi mais un peu plus cher pour certains modeles comme la 52; 54; 56; 476 etc ....
tu dis petite carabine donc soit une hw57 ou hw50s ou une diana 280 t06 ( 16 joules toutes les deux , et tu peux tirer jusqu'a 50m avec une certaine précision )apres je te conseille la hw97k en 20 joules qui est tres précise ( a commander chez sportwaffen schneider , mais livrée en 7.5 joules il faut donc acheter un ressort 20 j ( 12 euros ) et le changer soit même la carabine revient comme ça a 360 euros +- contrairement a 500 et + parfois en armurerie ..


sportwaffen schneider semble intéressant, c'est pas à côté de la porte, j'ai travaillé un an à quelque kms.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:54

papyboum a écrit:
Lafouine a écrit:
Bonjour à tous,
Je me tâte à acheter une petite carabine à air comprimé pour retrouver mes premiers amours des armes quand j'avais 12 ans..
Si je lis les postes, le meilleur choix revient toujours vers Weihrauch...
Une évidence?

Pour souvenir clown

https://www.google.be/search?q=ancien+pistolet+%C3%A0+plomb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=go0WVdCxK8-Q7AaqloHwCA&ved=0CB8QsAQ&biw=1089&bih=620

Je ne trouve pas le pistolet de ma jeunesse: peut-être la troisième photo, c'est le canon qui sortait vers l'avant, le projectile n'allait pas loin Twisted Evil

Je crois reconnaitre le deuxième en partant de la gauche, un pistolet Manufrance acheté pour mon frère..
Ca tirait plus puissamment que ma Diana à l'époque...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:59

carabinediana a écrit:
hw est est tres bon , diana aussi mais un peu plus cher pour certains modeles comme la 52; 54; 56; 476 etc ....
tu dis petite carabine donc soit une hw57 ou hw50s ou une diana 280 t06 ( 16 joules toutes les deux , et tu peux tirer jusqu'a 50m avec une certaine précision )apres je te conseille la hw97k en 20 joules qui est tres précise ( a commander chez sportwaffen schneider , mais livrée en 7.5 joules il faut donc acheter un ressort 20 j ( 12 euros ) et le changer soit même la carabine revient comme ça a 360 euros +- contrairement a 500 et + parfois en armurerie ..
Merci pour cette info.
Le kit ressort assure la remise en conformité à coup sûr?
Sans quoi je préfère acheté local et avoir un service après vente.
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:25

Lafouine a écrit:
papyboum a écrit:
Lafouine a écrit:
Bonjour à tous,
Je me tâte à acheter une petite carabine à air comprimé pour retrouver mes premiers amours des armes quand j'avais 12 ans..
Si je lis les postes, le meilleur choix revient toujours vers Weihrauch...
Une évidence?

Pour souvenir clown

https://www.google.be/search?q=ancien+pistolet+%C3%A0+plomb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=go0WVdCxK8-Q7AaqloHwCA&ved=0CB8QsAQ&biw=1089&bih=620

Je ne trouve pas le pistolet de ma jeunesse: peut-être la troisième photo, c'est le canon qui sortait vers l'avant, le projectile n'allait pas loin Twisted Evil

Je crois reconnaitre le deuxième en partant de la gauche, un pistolet Manufrance acheté pour mon frère..
Ca tirait plus puissamment que ma Diana à l'époque...Shocked  

Le pistolet de ton frère ne ressemblerait pas plutôt à ceci? : http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/149/555/134_002.jpg

J'ai eu le même pour mes 11 ans et je l'ai toujours. Aaa... que de souvenirs. Mon père me l'avais acheté en son temps au camion "VANADIUM" qui passait dans les villes et villages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:43

harry77 a écrit:
Lafouine a écrit:
papyboum a écrit:
Lafouine a écrit:
Bonjour à tous,
Je me tâte à acheter une petite carabine à air comprimé pour retrouver mes premiers amours des armes quand j'avais 12 ans..
Si je lis les postes, le meilleur choix revient toujours vers Weihrauch...
Une évidence?

Pour souvenir clown

https://www.google.be/search?q=ancien+pistolet+%C3%A0+plomb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=go0WVdCxK8-Q7AaqloHwCA&ved=0CB8QsAQ&biw=1089&bih=620

Je ne trouve pas le pistolet de ma jeunesse: peut-être la troisième photo, c'est le canon qui sortait vers l'avant, le projectile n'allait pas loin Twisted Evil

Je crois reconnaitre le deuxième en partant de la gauche, un pistolet Manufrance acheté pour mon frère..
Ca tirait plus puissamment que ma Diana à l'époque...Shocked  

Le pistolet de ton frère ne ressemblerait pas plutôt à ceci? : http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/149/555/134_002.jpg

J'ai eu le même pour mes 11 ans et je l'ai toujours. Aaa... que de souvenirs. Mon père me l'avais acheté en son temps au camion "VANADIUM" qui passait dans les villes et villages.  Very Happy

Oui ça ressemble très fort, je ne me souviens plus avec exactitude..Plus de 25 ans
La boite en carton de couleur blanche arborait les couleurs tricolore bleu blanc rouge, ça je me souviens bien Very Happy
Il l'avait assez vite revendu à un copain d'enfance que je vois encore régulièrement, on en parle encore, il avait explosé toutes les conduites en pvc dans le garage chez ses parents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:22

Lafouine a écrit:
carabinediana a écrit:
hw est est tres bon , diana aussi mais un peu plus cher pour certains modeles comme la 52; 54; 56; 476 etc ....
tu dis petite carabine donc soit une hw57 ou hw50s ou une diana 280 t06 ( 16 joules toutes les deux , et tu peux tirer jusqu'a 50m avec une certaine précision )apres je te conseille la hw97k en 20 joules qui est tres précise ( a commander chez sportwaffen schneider , mais livrée en 7.5 joules il faut donc acheter un ressort 20 j ( 12 euros ) et le changer soit même la carabine revient comme ça a 360 euros +- contrairement a 500 et + parfois en armurerie ..
Merci pour cette info.
Le kit ressort assure la remise en conformité à coup sûr?
Sans quoi je préfère acheté local et avoir un service après vente.

J'ai la HW97k 21J d'origine, achetée en 2011. 4000 plombs tirés et elle est comme neuve.
Si je devais en racheter une, c'est là que j'irai pour l'avoir direct en 21J

http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html

Et ci-dessous ce que je fais avec cette merveille à 50M avec les plombs qui vont bien et en intérieur

puissance armes à air comprimé - Page 2 0011210

puissance armes à air comprimé - Page 2 0031010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance armes à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance armes à air comprimé   puissance armes à air comprimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance armes à air comprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» armes à air comprimé
» Entretient armes à air comprimé
» air comprimé et 6.35
» Nettoyage armes a air comprime - besoin d'un conseil
» ou faire entretien complet pour armes a air comprime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: