| Site Internet de vente entre particuliers | |
|
+15Mickymike bencou Zach iceman pl007 futabarex pipo HKILLER Leroy Jethro Gibbs Matcho coolkikou Raging Bull gepe Christophe Pimak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers Mer 22 Avr 2015 - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers Mer 22 Avr 2015 - 14:56 | |
| |
|
| |
Mickymike Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Epinois Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers Ven 24 Juil 2015 - 18:35 | |
| Bonjour, Pourt ma part, j'aurais moins adhérer a l'idée si il fallait attendre 50 messages pour consulter les annonces Et il est vrai qu'en commençant on cherche plus a acheter qu'a vendre Bon début de soirée et bon week-end ! | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers Ven 24 Juil 2015 - 19:07 | |
| - pipo a écrit:
- bonjour;je regarde le site mais je trouve que 50 messages est bcp car un amateur pourrait mettre une annonce sela ne changerais rien je pense bien à vous.
Moi je trouve aussi mais bon, si on veut, on peut créer un forum et faire tout ce qu'on veut. Scratchy a fait son règlement, je pense très raisonable, c'est comme ça, il faut s'y plier | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers Ven 24 Juil 2015 - 19:11 | |
| Salut,
On essaie d'être le plus juste possible, et le règlement a été élaboré par l'équipe... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers Ven 24 Juil 2015 - 20:26 | |
| 50 messages , 'est rien... ça aide à respirer avant d'acheter ou de vendre... on est qques fois un peut trop pressé... ça nous pousse à la réflexion ou ça devrait... | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Site Internet de vente entre particuliers Dim 26 Juil 2015 - 1:45 | |
| - Leroy Jethro Gibbs a écrit:
- J approuve entièrement la limite minimum des 50 messages
+ 1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers | |
| |