Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?

Aller en bas 
+24
BRISCARD
paimp
clicboumboum
Ptombale
Louveteau
LucVdB
amdg
Cohiba
mathbe
fred7100
ubert
PaulWeb
petiflamand
futabarex
tomkat
Bilbaron
pl007
papyboum
tintin40sw
Kyu
didier7830
m14
lagaffe
Raging Bull
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?   Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:03

1500 mètres faut trouver le stand ! Shocked En plus faut être bien entrainé. Twisted Evil
10 mètres avec ça se serait franchement dommage. Rolling Eyes
A mon avis il faut savoir se limiter avec l'emploi qu'on peut en faire.
J'avais un pote qui avait acheté une superbe lunette pour monter sur son express : 3500 €uros l'arme et autant pour la lunette. Il fait deux ou trois battues par an, il m'a dit que c'était garantie à vie, j'y crois. Sauf que le gars doit avoir dans les 55 ans aujourd'hui et la lunette 2 ou 3 ans !!! clown Mauvais calcul, il ne la verra jamais vieillir. clown
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 275
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?   Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:15

eurofox a écrit:
J'ai acheté ma lunette en Allemagne ici : http://www.baralia.net/IOR%20Tactical.html

Le prix est nettement plus intéressant Very Happy

Gabriel (le gérant de la société) est vraiment sympa, je crois qu'il parles Français, il m'a raconté qu'il à passé plusieurs années en Belgique à Louvain La Neuve si mes souvenirs sont bon.

J'ai encore un jeux de bagues neuve a vendre en 35mm de marque IOR à un petit prix Rolling Eyes

C'est une lunette absolument TOP qui se classe égal ou mieux que certaines S&B, NF, Zeiss ... je sais il y en a qui alien  Suspect

Merci les prix sont plus attractifs, j'hésite encore entre un tube de 35 ou 40mm...

Si jamais je reviens vers vous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?   Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:37

carbone14 a écrit:
1500 mètres faut trouver le stand ! Shocked  En plus faut être bien entrainé.  Twisted Evil
10 mètres avec ça se serait franchement dommage. Rolling Eyes
A mon avis il faut savoir se limiter avec l'emploi qu'on peut en faire.
J'avais un pote qui avait acheté une superbe lunette pour monter sur son express : 3500 €uros l'arme et autant pour la lunette. Il fait deux ou trois battues par an, il m'a dit que c'était garantie à vie, j'y crois. Sauf que le gars doit avoir dans les 55 ans aujourd'hui et la lunette 2 ou 3 ans !!! clown  Mauvais calcul, il ne la verra jamais vieillir. clown

Il faut pouvoir se faire plaisir et heureusement que le plaisir ce n'est pas uniquement les €€€€€ clown

A 2 mètres sous terre les €€€€€ sont inutile affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?   Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:57

C'est tout à fait vrai. Etre enterré avec une fortune ne sert à rien. Mais se faire plaisir dans différents domaines est un plus plutôt qu'un seul "cher".
Personnellement je ferai pas, maintenant j'empêche personne de le faire, au contraire ça me permettra d'admirer la superbe lunette de mon voisin de tir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 275
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?   Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:13

carbone14 a écrit:
1500 mètres faut trouver le stand ! Shocked  En plus faut être bien entrainé.  Twisted Evil
10 mètres avec ça se serait franchement dommage. Rolling Eyes
A mon avis il faut savoir se limiter avec l'emploi qu'on peut en faire.
J'avais un pote qui avait acheté une superbe lunette pour monter sur son express : 3500 €uros l'arme et autant pour la lunette. Il fait deux ou trois battues par an, il m'a dit que c'était garantie à vie, j'y crois. Sauf que le gars doit avoir dans les 55 ans aujourd'hui et la lunette 2 ou 3 ans !!! clown  Mauvais calcul, il ne la verra jamais vieillir. clown

Une "garantie à vie" à une durée de 30 ans, j’espère pour votre ami qu'il vive encore ce délai! CQFD...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?   Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine pour le tir à longue distance ?
» Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?
» Votre avis SVP pour lunette tir longue distance
» malette pour arme longue avec lunette
» Quelle lunette pour benchrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: