*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
demande de mod 4 si carte urstbf pas de certificat medical
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: demande de mod 4 si carte urstbf pas de certificat medical Mer 16 Déc 2009 - 19:06
salut à tous les amis , pino m a dit que il pensait que si je joignait une photocopie de ma carte urstbf je n avais pas besoin du papier du medecin pour rentrer ma demande de mod 4 vrai ou pas?
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: demande de mod 4 si carte urstbf pas de certificat medical Mer 16 Déc 2009 - 19:33
normalement oui , pas besoin du certif medical , car tu as du en renvoyer un pour ton affiliation 2010 donc photocopie carte d affiliation 2010 (jaune) et si tu as une LTS , tu peut aussi la photocopier , vu que la aussi , le certif medical compte
bomberkilla_s Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: demande de mod 4 si carte urstbf pas de certificat medical Mer 16 Déc 2009 - 19:36
ok super t tjs l premier à repondre lool ... pour la lts j ai que la provisoire j dois avoir la definitive d ici peu tt les papiers sont rentre depuis l 5 decembre.. merci à toi bonne continuation .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de mod 4 si carte urstbf pas de certificat medical
demande de mod 4 si carte urstbf pas de certificat medical