*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : ronquieres Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: certificat medical Ven 26 Déc 2014 - 16:32
Bonjour à tous , je compte introduire une nouvelle demande de model 4 auprès du service des armes (Province du Hainaut), j'ai téléchargé le formulaire de demande sur le site de la police (service armes) et je dois dire que je suis étonné car il n'y a pas de demande de certificat médical qui figure dans les documents a renvoyer. Quelqu'un peut-il me dire si il en faut encore un ou si cela a été supprimé. Car étant donné les délais pour avoir son petit papier vert je préfère envoyer le tout complet dès le premier envoie. merci d'avance
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
Sujet: Re: certificat medical Ven 26 Déc 2014 - 17:13
Bonjour, dans la province de Liège, il faut toujours le certificat médical... je suppose que dans les autres provinces aussi. Le mieux, à mon avis, c'est de le mettre malgré tout. Vaut mieux un doc de trop que trop peu !!! Bien à Vous.
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: certificat medical Ven 26 Déc 2014 - 17:45
Pas nécessaire si on est tireur sportif. Sinon, on doit joindre un certificat. En Province de Namur, il y a un modèle de certificat médical sur le site du Gouverneur. En tout cas, sur mes dernières demandes (en juin) je n'en avais pas mis et on ne m'a rien demandé.
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: certificat medical Sam 27 Déc 2014 - 18:53
parquet auguste a écrit:
Bonjour à tous , je compte introduire une nouvelle demande de model 4 auprès du service des armes (Province du Hainaut), j'ai téléchargé le formulaire de demande sur le site de la police (service armes) et je dois dire que je suis étonné car il n'y a pas de demande de certificat médical qui figure dans les documents a renvoyer. Quelqu'un peut-il me dire si il en faut encore un ou si cela a été supprimé. Car étant donné les délais pour avoir son petit papier vert je préfère envoyer le tout complet dès le premier envoie. merci d'avance
Regarde sur le lien de la province ci dessous, tu auras le certificat en page 6.