| Mon premier pistolet, CZ 75 B inox | |
|
+11Henri65 L'indien crasyhorse Yannick_sig antleredgame HKILLER m14 Zach PaulWeb iceman JoëL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'indien Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 72 Localisation : MONS Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 15 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
L'indien Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 72 Localisation : MONS Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 15 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3181 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Sam 16 Mai - 10:59 | |
| heuuu....L'indien, ça t'amuse de pourrir les postes avec tes smileys ? Si ce n'est pas pour être constructif, je ne vois pas ce que tu fais sur le forum ? | |
|
| |
JoëL Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/02/2015
| |
| |
JoëL Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Sam 16 Mai - 13:20 | |
| Les trois premiers chargeurs (sur 10) mercredi dernier à 25M avec mon nouveaux CZ75B (C'était ma 9eme séance de tir et ma deuxieme au 9mm avec mon CZ) Je le trouve vraiment terrible. J'avoue que j''en ai mis quelques une dans le blanc les tirs suivant... 3 premier chargeurs Les 10 chargeurs... | |
|
| |
iceman Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Localisation : ici Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Sam 16 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Sam 16 Mai - 21:38 | |
| Oui je suis au Gun club, mais pour tirer avec le CZ je dois aller dans un club près de Waremme en attend d'être en ordre. | |
|
| |
JoëL Petit Bavard
| |
| |
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Jeu 4 Juin - 14:28 | |
| Superbes, elles vont donner un super look à ton CZ...
Très bon choix.
Henri | |
|
| |
unertl Bavard
Nombre de messages : 151 Localisation : maubeuge 59600 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 5 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
arnaud.c Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Binche Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 5 Juin - 10:41 | |
| elle sont très belle,j'ai regarder les liens mais ne trouve pas se que je cherche,j'ai un sp01 et voudrai des plaquettes en bois d'acajou,je trouve que sur mon CZ tout noir ça donnerai mieux,quelqu'un a d'autre adresse | |
|
| |
JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 5 Juin - 11:05 | |
| - arnaud.c a écrit:
- elle sont très belle,j'ai regarder les liens mais ne trouve pas se que je cherche,j'ai un sp01 et voudrai des plaquettes en bois
d'acajou,je trouve que sur mon CZ tout noir ça donnerai mieux,quelqu'un a d'autre adresse Voici les liens que altleredgame m'avait communiqué http://int.nill-shop.com/ http://grips4u.net/ ou je les ai commandé: http://www.gunsmoke.eu/advanced_search_result.php?keywords=cz75&x=0&y=0&search_in_description=1 Mais ils y en a plein d'autres, faut chercher un peu... | |
|
| |
JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 5 Juin - 11:20 | |
| La prise en main est vraiment améliorée, surtout pour mes paluches. A mon avis elles ne conviendrait pas pour des petite mains. Je dois un peu agrandir le chambrage, il est un trop serrant pour la tête de vis. | |
|
| |
arnaud.c Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Binche Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 5 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 5 Juin - 12:55 | |
| - arnaud.c a écrit:
- elle sont très belle,j'ai regarder les liens mais ne trouve pas se que je cherche,j'ai un sp01 et voudrai des plaquettes en bois
d'acajou,je trouve que sur mon CZ tout noir ça donnerai mieux,quelqu'un a d'autre adresse Sur ce site, il y a quelques exemples avec différents essences de bois, dont le mahogany (acajou)... c'est pas le plus rouge je ne sais pas si tu l'a déjà parcouru http://www.czgrips.us/woods.htm | |
|
| |
arnaud.c Nouveau
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Ven 5 Juin - 13:45 | |
| - JoëL a écrit:
- arnaud.c a écrit:
d'acajou,je trouve que sur mon CZ tout noir ça donnerai mieux,quelqu'un a d'autre adresse Sur ce site, il y a quelques exemples avec différents essences de bois, dont le mahogany (acajou)... c'est pas le plus rouge je ne sais pas si tu l'a déjà parcouru
http://www.czgrips.us/woods.htm merci JoëL,c'est bien dans ce style là,la Bloodwood me plaie bien ,merci | |
|
| |
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Mar 9 Juin - 23:46 | |
| - JoëL a écrit:
- La prise en main est vraiment améliorée, surtout pour mes paluches.
A mon avis elles ne conviendrait pas pour des petite mains.
Je dois un peu agrandir le chambrage, il est un trop serrant pour la tête de vis.
Super beau avec ses News plaquettes! | |
|
| |
Louis croix vé baton Petit Bavard
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Senlis Date d'inscription : 04/01/2024
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox Jeu 26 Sep - 10:52 | |
| Je profite de ce sujet; Depuis est ce que tu aurai un retour d'expérience sur ce modèle (fiabilité, confort, résultats) ? Bien à toi. En tout cas il est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier pistolet, CZ 75 B inox | |
| |
|
| |
| Mon premier pistolet, CZ 75 B inox | |
|