Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto

Aller en bas 
+11
krack
DD_Glock
VinceV
aqua14
wotan
papyboum
colonel higgins
Stratös
Christophe
Leen
goire001
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:12

Oui j'ai vu... Apparemment chaque modèle à droit à un équipement particulier, style tactique, haute capacité de coups, confort et style, etc. Mais je me demandais plutôt par rapport aux dénominations, parce que le Ranger m'a l'air de ressembler au Defender à l'identique, par exemple. Et pour le Marine j'en conclu que c'est la matière utilisée qui change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:35

Pense que le ranger sxp n'existe que sur le site de dekaise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:25

Ah d'accord... Merci pour vos interventions. J'espère acquérir un Defender Marine dès que j'en aurai la possibilité en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:46

bonjour,
j'ai un sxp marine defender, arme en inox prévue pour les endroits salins. donc totalement à l'abris des vilaines piqures de rouille qui sont si fréquente sur les pompes et fusils cal 12  ( l'acidité des doigts..notre climat humide..)
j'ai tiré environ    200 cartouches avec et une cinquantaine de forte charges en plus, aucun soucis, peu d'encrassement.
l'arme me semble bien plus facile à utiliser que d'autres testées ( moosberg, Remington, beretta..), cela du à la souplesse de sa culasse rotative.
la crosse du defender  sxp  amorti très bien le recul.
le guidon en fibre optique verte rempli bien son role, vous suivez la visée au ras du canon et vous etes dans un groupement de 20cm à 25 mètres.
aucun besoin de points rouges et autre gadgets , il fait son travail.
un rail pika amovible peux être mis à l'avant pour y fixer un système d'éclairage

le sxp EXTREME defender ( normal ou marine) est lui équipé d'une crosse avec poignée pistolet, pour moi cette poignée gène l'accès au bouton de déverrouillage  de la culasse , c'est pourquoi j'ai préféré le sxp defender.
amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:56

Entièrement d'accord - j'ai choisi le Marine Defender justement pour l'absence de poignée revolver. Ensuite, c'est vrai qu'il n'est pas le plus simple à personnaliser, mais pour le prix on a une arme légère, précise, insensible aux éléments et belle (enfin je trouve Cool ) Pas besoin d'optiques là dessus de toutes manière, c'est pas fait pour le tir de précision même si après un peu d'entraînement on met tout dans le noir à 15m.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:00

bruletrain a écrit:
bonjour,
j'ai un sxp marine defender, arme en inox prévue pour les endroits salins. donc totalement à l'abris des vilaines piqures de rouille qui sont si fréquente sur les pompes et fusils cal 12  ( l'acidité des doigts..notre climat humide..)
j'ai tiré environ    200 cartouches avec et une cinquantaine de forte charges en plus, aucun soucis, peu d'encrassement.
l'arme me semble bien plus facile à utiliser que d'autres testées ( moosberg, Remington, beretta..), cela du à la souplesse de sa culasse rotative.
la crosse du defender  sxp  amorti très bien le recul.
le guidon en fibre optique verte rempli bien son role, vous suivez la visée au ras du canon et vous etes dans un groupement de 20cm à 25 mètres.
aucun besoin de points rouges et autre gadgets , il fait son travail.
un rail pika amovible peux être mis à l'avant pour y fixer un système d'éclairage

le sxp EXTREME defender ( normal ou marine) est lui équipé d'une crosse avec poignée pistolet, pour moi cette poignée gène l'accès au bouton de déverrouillage  de la culasse , c'est pourquoi j'ai préféré le sxp defender.
amitiés
fred

Merci pour votre intervention Fred, est ce qu'on peut le voir? 1, 2, 3 photos? Je pensais opter pour le Marine pour ces quelques détails que vous avez cité... Wink mais bon, ce n'est hélas pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:03

Que de beaux commentaire tout ça... Smile j'en ai de plus en plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Petit Bavard
Jo.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/11/2015

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Question de débutant, quand c'est du tire sur cible,  quel cartouche tire t-on avec se genre d'arme, parce que il y a vraiment beaucoup de cartouche différente avec de grande différence de prix.


Dernière édition par Jo. le Dim 8 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:32

Jo. a écrit:
Question de débutant, quand c'est du tire sur cible, quel cartouche tire ton avec se genre d'arme, parce que il y a vraiment beaucoup de cartouche différente avec de grande différence de prix.

Excellente question, la réponse m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:47

Des slugs.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:21

re,

pour le tir à la cible des slug
geco  17€ ou SB 15€ les 25 , si on veut plus de sensation ou pour tirer du sanglier rendeer   du winchester   les prix grimpent un peu les sensations de recul aussi..

en cas d'invasion nocturne... du plomb N°4  cela nettoye le paysage sans percer vos murs... lol!

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Wp_20111

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Wp_20112

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Wp_20113

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Wp_20114

amitiés
fred


Dernière édition par bruletrain le Lun 9 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:00

Vous savez ou l’on peut trouver un moule Slug chez un armurier ou chez un particulier dans les environ de Namur, Charleroi. ou plus loin au besoin.
Merci par avance.
Si pas, j’irai sans doute faire un tour en France. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:56

Photos mises .plus haut 👆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Waoh   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

Waoh il est superbe! Merci pour ces quelques photos... J'aime beaucoup, tout simple comme ça et sa couleur qui sort de l'ordinaire ça donne un joli contraste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto   Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels fusil à pompe est en semi auto?
» decharger remington riot gun
» Fusil à pompe SDM
» Fusil à pompe
» fusil à pompe (cal 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: