| Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto | |
|
+11krack DD_Glock VinceV aqua14 wotan papyboum colonel higgins Stratös Christophe Leen goire001 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci Dim 8 Nov 2015 - 14:12 | |
| Oui j'ai vu... Apparemment chaque modèle à droit à un équipement particulier, style tactique, haute capacité de coups, confort et style, etc. Mais je me demandais plutôt par rapport aux dénominations, parce que le Ranger m'a l'air de ressembler au Defender à l'identique, par exemple. Et pour le Marine j'en conclu que c'est la matière utilisée qui change la donne... |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Dim 8 Nov 2015 - 14:35 | |
| Pense que le ranger sxp n'existe que sur le site de dekaise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Dim 8 Nov 2015 - 18:25 | |
| Ah d'accord... Merci pour vos interventions. J'espère acquérir un Defender Marine dès que j'en aurai la possibilité en tout cas. |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Dim 8 Nov 2015 - 20:46 | |
| bonjour, j'ai un sxp marine defender, arme en inox prévue pour les endroits salins. donc totalement à l'abris des vilaines piqures de rouille qui sont si fréquente sur les pompes et fusils cal 12 ( l'acidité des doigts..notre climat humide..) j'ai tiré environ 200 cartouches avec et une cinquantaine de forte charges en plus, aucun soucis, peu d'encrassement. l'arme me semble bien plus facile à utiliser que d'autres testées ( moosberg, Remington, beretta..), cela du à la souplesse de sa culasse rotative. la crosse du defender sxp amorti très bien le recul. le guidon en fibre optique verte rempli bien son role, vous suivez la visée au ras du canon et vous etes dans un groupement de 20cm à 25 mètres. aucun besoin de points rouges et autre gadgets , il fait son travail. un rail pika amovible peux être mis à l'avant pour y fixer un système d'éclairage
le sxp EXTREME defender ( normal ou marine) est lui équipé d'une crosse avec poignée pistolet, pour moi cette poignée gène l'accès au bouton de déverrouillage de la culasse , c'est pourquoi j'ai préféré le sxp defender. amitiés fred | |
|
| |
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Dim 8 Nov 2015 - 20:56 | |
| Entièrement d'accord - j'ai choisi le Marine Defender justement pour l'absence de poignée revolver. Ensuite, c'est vrai qu'il n'est pas le plus simple à personnaliser, mais pour le prix on a une arme légère, précise, insensible aux éléments et belle (enfin je trouve ) Pas besoin d'optiques là dessus de toutes manière, c'est pas fait pour le tir de précision même si après un peu d'entraînement on met tout dans le noir à 15m. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Dim 8 Nov 2015 - 21:00 | |
| - bruletrain a écrit:
- bonjour,
j'ai un sxp marine defender, arme en inox prévue pour les endroits salins. donc totalement à l'abris des vilaines piqures de rouille qui sont si fréquente sur les pompes et fusils cal 12 ( l'acidité des doigts..notre climat humide..) j'ai tiré environ 200 cartouches avec et une cinquantaine de forte charges en plus, aucun soucis, peu d'encrassement. l'arme me semble bien plus facile à utiliser que d'autres testées ( moosberg, Remington, beretta..), cela du à la souplesse de sa culasse rotative. la crosse du defender sxp amorti très bien le recul. le guidon en fibre optique verte rempli bien son role, vous suivez la visée au ras du canon et vous etes dans un groupement de 20cm à 25 mètres. aucun besoin de points rouges et autre gadgets , il fait son travail. un rail pika amovible peux être mis à l'avant pour y fixer un système d'éclairage
le sxp EXTREME defender ( normal ou marine) est lui équipé d'une crosse avec poignée pistolet, pour moi cette poignée gène l'accès au bouton de déverrouillage de la culasse , c'est pourquoi j'ai préféré le sxp defender. amitiés fred Merci pour votre intervention Fred, est ce qu'on peut le voir? 1, 2, 3 photos? Je pensais opter pour le Marine pour ces quelques détails que vous avez cité... mais bon, ce n'est hélas pas pour tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Dim 8 Nov 2015 - 21:03 | |
| Que de beaux commentaire tout ça... j'en ai de plus en plus envie! |
|
| |
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Dim 8 Nov 2015 - 21:15 | |
| Question de débutant, quand c'est du tire sur cible, quel cartouche tire t-on avec se genre d'arme, parce que il y a vraiment beaucoup de cartouche différente avec de grande différence de prix.
Dernière édition par Jo. le Dim 8 Nov 2015 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Dim 8 Nov 2015 - 21:32 | |
| - Jo. a écrit:
- Question de débutant, quand c'est du tire sur cible, quel cartouche tire ton avec se genre d'arme, parce que il y a vraiment beaucoup de cartouche différente avec de grande différence de prix.
Excellente question, la réponse m'intéresse aussi... |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Dim 8 Nov 2015 - 21:47 | |
| | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Dim 8 Nov 2015 - 23:21 | |
| re, pour le tir à la cible des slug geco 17€ ou SB 15€ les 25 , si on veut plus de sensation ou pour tirer du sanglier du winchester les prix grimpent un peu les sensations de recul aussi.. en cas d'invasion nocturne... du plomb N°4 cela nettoye le paysage sans percer vos murs... amitiés fred
Dernière édition par bruletrain le Lun 9 Nov 2015 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Lun 9 Nov 2015 - 7:00 | |
| Vous savez ou l’on peut trouver un moule Slug chez un armurier ou chez un particulier dans les environ de Namur, Charleroi. ou plus loin au besoin. Merci par avance. Si pas, j’irai sans doute faire un tour en France. | |
|
| |
bruletrain Actif
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto Lun 9 Nov 2015 - 20:56 | |
| Photos mises .plus haut 👆 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Waoh Lun 9 Nov 2015 - 23:09 | |
| Waoh il est superbe! Merci pour ces quelques photos... J'aime beaucoup, tout simple comme ça et sa couleur qui sort de l'ordinaire ça donne un joli contraste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto | |
| |
|
| |
| Cherche un Cal 12/76 pompe ou auto | |
|