Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours!

Aller en bas 
+4
papyboum
adrien1983
KEMADI
Jicey89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 01/02/2015

Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours!   Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:06

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2015

Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours!   Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:09

Bonjour à tous,

voilà, pendant la fermetures du Forum, il s'est passé pas mal d'événements intéressants sur l'avancement de mon dossier.

• Le 11/08, je reçois une lettre dans ma boite, me précisant que le Gouverneur a autorisé la délivrance de mes autorisations...

Je me suis dis, OK, il l'a signé, mais en lisant le reste de la lettre, je lis et je cite :

" Aussi, je vous saurais gré de vouloir bien vous présenter à l'adresse reprise ci-dessus, entre ..... et ..... , et ce, afin de les retirer ".

Ni une, ni deux, j'attends pas; il est 15h. J'ai le temps; je fonce les chercher !

Donc voilà, ce 11/08/15, j'ai obtenu mes quatre modèles 4.

Pour rappel, mon dossier a été envoyé par recommandé avec accusé le 23/06/15.

49 jours plus tard, mes modèles 4 étaient présents au commissariat de Police de ma zone.


Très très rapide donc ! Très satisfait de ma première demande. Moi qui pensait les avoir mi-septembre voir plus tard, une agréable surprise donc.


Revenir en haut Aller en bas
daniel7500
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 27/03/2015

Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours!   Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:32

Tu as bien de la chance . Mon premier modèle 4 a mis plus d'un ans .
Le second ( car très intelligent ) à mis presque 7 mois en 2014 . Car il essayer d'envoyé la demande de payement à mon ancienne adresse . Alors que sur la demande de mon nouveau modèle 4 il était bien indiqué ma nouvelle adresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2015

Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours!   Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:02

Oui voilà, à voir si le faite que ça dure, anormalement trop de temps, c'est qu'un truc cloche..

Dossier pas complet ? Le demandeur a été irrespectueux, insultant, menaçant au téléphone pour demander l'état d'avancement, des erreurs administratives, personne de contact malade ou en congé, ...

Enfin, la liste peut être longue...

En tout cas, super satisfait de la réactivité de ma demande.

On verra pour la prochaine dont je sais déjà quel calibre demander mais on va attendre un peu, car pour le coup, c'était pas prévu aussi rapide pour réunir la somme pour l'achat des quatre armes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours!   Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de mon premier envoi dossier model 4. Délais:49 jours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suivi modèle 4- Namur
» Dossier mod 4
» Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse
» Suivi de ma demande Mod4 (Bruxelles Ouest)
» Modèle 4 envoi, question, urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: