| [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement | |
|
+32Bebert banzai moncupidon KaLhEm Skills black shark tbird clicboumboum xav65 thomasda ktheking calcifer roro63 Maximevespa papyboum Gunboy All Right heims _Thomas Gibbs 62 tornero221 Zach lululooping Jack. ragnar Tonyz Leroy Jethro Gibbs Dragov Arkhen futabarex where_is_charly skill3r 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| |
| |
KaLhEm Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Elancourt (78) FR Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Lun 18 Juil 2016 - 23:43 | |
| Soit béni par le saint des saint ! | |
|
| |
moncupidon Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Algeria Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Jeu 3 Nov 2016 - 21:21 | |
| - clicboumboum a écrit:
- Voici le Malfatti 6 http://dl.free.fr/khLovGlby
J'ai également :
- ABCs of reloading - the complete handloader de John Wooters - Modern Reloading 2nd Edition de Richard Lee - Speer Reloading Manual - 12th Edition - RCBS Handbook of Shotshell Reloading de Kenneth W Couger - Lapua 1st edition 1993 Que dire de plus que wow, tu as fait ma journee et tu ma rendu heureux , un tres grand merci. P.S: Quand je depasse cette limitation pour pouvoir t'MP, j'ai des choses a te dire pour te remercier | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Jeu 3 Nov 2016 - 21:36 | |
| Je ne parvient pas a telecharger mais c'est peut etre du a la tablette j'essayerai du week sur le pc ... | |
|
| |
moncupidon Nouveau
| |
| |
Bebert Petit Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 80 Localisation : Ovalie Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Sam 12 Nov 2016 - 9:10 | |
| Toutes les tables de rechargement pour toutes les poudres sur ce site: http://www.lhs-germany.de/service/ladedaten-download/
| |
|
| |
moncupidon Nouveau
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Lun 14 Nov 2016 - 16:10 | |
| - clicboumboum a écrit:
- Excellent alors.
Heuuu, pour celui qui serait vraiment intéressé, je dispose également des guides de rechargement suivants en version pdf:
- Lee Modern Reloading 1st edition - Malfati n°6 (pdf réalisé par moi même) - Lyman 49th édition (pdf réalisé par moi même) - Hornady 4th edition - Sierra 5th edition (pdf réalisé par moi même) - certaines pages pdf Hornady 8th edition comme pour les 223 (bolt et service rifle) et 308 (bolt et service rifle) Si vous pourriez partager Lyman 49th édition et Sierra 5th edition je serait tres reconnaissant et surtout, n'oublie pas de voir tes MP | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Lun 14 Nov 2016 - 17:41 | |
| ah j'ai téléchargé le bouquin presque 1500 pages y a de la lecture Super merci ! | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Lun 14 Nov 2016 - 19:02 | |
| - Bebert a écrit:
- Toutes les tables de rechargement pour toutes les poudres sur ce site:
http://www.lhs-germany.de/service/ladedaten-download/
Attention, les tables de rechargement sont mises a jour chaque année!!! | |
|
| |
JC199 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : 7866 Ollignies Date d'inscription : 27/05/2016
| Sujet: Re: Guide pratique du rechargement Jeu 22 Déc 2016 - 21:07 | |
| Un très grand merci à tous ceux qui ont publié un lien d'ouvrage sur le rechargement dans cette discussion! Je recherchais justement le malfati et le guide gheerbrant a l'air très intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Jeu 5 Jan 2017 - 11:21 | |
| Je prévois d'acheter une presse dans quelques mois et j'aimerais bien pouvoir lire le gheerbrant en attendant d'avoir mes autorisations. J'ai déjà la partie avec les tables, quelqu'un à l'autre partie ? |
|
| |
BilloutBoy Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: DVD Mar 24 Jan 2017 - 10:25 | |
| Bonjour,
Aurait-il possibilité de recevoir en MP ou de mettre un lien pour télécharger le DVD.
Merci pour les livres.
BilloutBoy | |
|
| |
p7m13 Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : france Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mar 5 Déc 2017 - 11:13 | |
| - Tonyz a écrit:
- Si vous remontez un peu plus haut dans le post, vous verez que l'ai mis un lien pour pouvoir télécharger le guide en version pdf...
merci de redonner ce lien après avoir vérifié qu'il fonctionne pour vous tous les liens trouvés sur internet ici et ailleurs aboutissent pour moi à RIEN DU TOUT | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mar 5 Déc 2017 - 16:12 | |
| - p7m13 a écrit:
- Tonyz a écrit:
- Si vous remontez un peu plus haut dans le post, vous verez que l'ai mis un lien pour pouvoir télécharger le guide en version pdf...
merci de redonner ce lien après avoir vérifié qu'il fonctionne pour vous
tous les liens trouvés sur internet ici et ailleurs aboutissent pour moi à RIEN DU TOUT https://www.fichier-pdf.fr/2015/12/22/gheerbrant/ | |
|
| |
p7m13 Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : france Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mer 6 Déc 2017 - 10:45 | |
| | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: pdf Mer 6 Déc 2017 - 23:53 | |
| Bonsoir https://www.fichier-pdf.fr/2015/12/22/gheerbrant/ http://pdfleslivreslu.blogspot.fr/2017/05/pdf-telecharger-manuel-de-rechargement_16.html Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement | |
| |
|
| |
| [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement | |
|