| [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement | |
|
+32Bebert banzai moncupidon KaLhEm Skills black shark tbird clicboumboum xav65 thomasda ktheking calcifer roro63 Maximevespa papyboum Gunboy All Right heims _Thomas Gibbs 62 tornero221 Zach lululooping Jack. ragnar Tonyz Leroy Jethro Gibbs Dragov Arkhen futabarex where_is_charly skill3r 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mar 5 Jan 2016 - 19:44 | |
| Gunboy a créé une DROPBOX dans laquelle j'ai placé le fichier en question vu qu'il était volumineux. Lui il l'a récupéré ! Peut-être lui demander comment faire pour en profiter ! Moi, je ne suis pas hyperdoué dans ce domaine ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mar 5 Jan 2016 - 21:28 | |
| - All Right a écrit:
- Gunboy a créé une DROPBOX dans laquelle j'ai placé le fichier en question vu qu'il était volumineux. Lui il l'a récupéré ! Peut-être lui demander comment faire pour en profiter ! Moi, je ne suis pas hyperdoué dans ce domaine !
Dispo 2 posts plus haut depuis 15 jours... | |
|
| |
Maximevespa Petit Bavard
Nombre de messages : 91 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Lun 18 Jan 2016 - 15:06 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par le livre de 175 pages qui apparemment explique le rechargement...malheureusement introuvable sur internet. J'ai bien vu les fichiers DVD mais, tout comme un intervenant précédent, je suis grandement intéressé par la partie livre. Cordialement. Roger
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Lun 18 Jan 2016 - 19:44 | |
| Je crois que celui qui est mis à disposition est celui de (Taille du document: 95836 Ko 1477 pages).
Je viens de numériser les 175 pages du Guide pratique du rechargement à l'usage des chasseurs et des tireurs de Alain GHEERBRANT Editions Larivière.
Volume 181.887 KO Format PDF _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Maximevespa Petit Bavard
Nombre de messages : 91 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mar 19 Jan 2016 - 8:30 | |
| Bonjour, Quand ma messagerie sera en fonction, je prendrai contact. J'ai notamment un ouvrage sur pdf qui peut intéresser aussi. Cordialement. Roger | |
|
| |
roro63 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : 38090 Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mer 27 Jan 2016 - 12:04 | |
| J ai le malfatti n6 je saurais ravi de comparer les 2 ouvrages | |
|
| |
calcifer Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : France Alsace Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mer 27 Jan 2016 - 17:24 | |
| Hello Tout pareil . J'ai quelqu'un qui pourra me montrer le rechargement Je me permets d'envoyer un MP | |
|
| |
roro63 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : 38090 Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mer 27 Jan 2016 - 21:21 | |
| Livre et dvd cet ouvrage doit etre complet | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Jeu 28 Jan 2016 - 0:01 | |
| Si vous remontez un peu plus haut dans le post, vous verez que l'ai mis un lien pour pouvoir télécharger le guide en version pdf... | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Jeu 28 Jan 2016 - 8:01 | |
| @ Tonyz
En cliquant sur ton lien je n'ai accès "qu'aux 1.477 pages" du CD (?) et non pas au bouquin de 175 pages ! Est-ce normal ou est-ce dû à une manipulation incorrecte de ma part ?
Merci _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Jeu 28 Jan 2016 - 10:43 | |
| - All Right a écrit:
- @ Tonyz
En cliquant sur ton lien je n'ai accès "qu'aux 1.477 pages" du CD (?) et non pas au bouquin de 175 pages ! Est-ce normal ou est-ce dû à une manipulation incorrecte de ma part ?
Merci Je suis aussi intéressé par le livre 175 pages. Par MP éventuellement. Tkx | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Jeu 28 Jan 2016 - 17:07 | |
| Désolé, je pensais que le livre était repris dans le CD!!! Je fais mes recherches sur le manuel et je vous tiens au courant...
PS: Papyboom, j'ai toujours les têtes Partizan pour tes test... | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Ven 29 Jan 2016 - 6:19 | |
| - Tonyz a écrit:
- Papyboom, j'ai toujours les têtes Partizan pour tes test...
Je n'ai pas oublier Nous aurons bien l'occasion de nous rencontré un jour, soit au CTMW ou SuperS. Le 11/2/16 je passe la visite chez ophtalmologue, je verrai bien ce qu'il me dira pour la suite. Je me suis décidé à soigner mes mirettes Cordialement | |
|
| |
calcifer Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : France Alsace Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Sam 13 Fév 2016 - 21:29 | |
| Livre bien reçu .Merci Alain | |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 821 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Dim 14 Fév 2016 - 10:23 | |
| | |
|
| |
thomasda Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Fr Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mar 26 Avr 2016 - 17:44 | |
| Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner juste la page des tables du .32 ACP d'Alain G. svp?
J'aurai besoin de connaitre les poudres Vectan utilisées pour ce calibre. Dans le Malfattti c'est de l'AS, BA10 et de la A1
Merci, | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1620 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mar 26 Avr 2016 - 19:00 | |
| | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 533 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mer 27 Avr 2016 - 7:43 | |
| j'ai le livre et le dvd mais la version pdf du livre m'interresse également, c'est plus facile à consulter sur un ipad avec d'autres pdf sur le rechargement... si qlqn avait le pdf des 175 pages... ;-) | |
|
| |
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 974 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mer 27 Avr 2016 - 9:45 | |
| Salut Xavier, Donne moi ton adresse mail en message privé et je t’envoie ça | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 533 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Mer 27 Avr 2016 - 10:02 | |
| - clicboumboum a écrit:
- Salut Xavier,
Donne moi ton adresse mail en message privé et je t’envoie ça Merci David 😉 | |
|
| |
tbird Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Saint amand les eaux Fr Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Ven 29 Avr 2016 - 14:55 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire (et de me présenter) dans votre forum que j'ai trouvé en cherchant le livre "Guide pratique du rechargement" j'ai rechargé la doc du cd (grand merci !!!) Pourrais je obtenir le livre , je me permets d'envoyer une demande par mp à clicboumboum Merci et à bientôt
Michel | |
|
| |
tbird Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Saint amand les eaux Fr Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Ven 29 Avr 2016 - 14:58 | |
| Oups !!! je viens de m'inscrire donc pas encore le droit au mp .... pas grave A + Michel | |
|
| |
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Ven 29 Avr 2016 - 15:33 | |
| - tbird a écrit:
- Oups !!! je viens de m'inscrire donc pas encore le droit au mp ....
pas grave A +
Michel
Take it while it's hot http://www65.zippyshare.com/v/subYOaZ1/file.html | |
|
| |
tbird Nouveau
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Ven 29 Avr 2016 - 16:01 | |
| Super sympa pour ta réactivité ! Spasibo (;-)) Skill3r
mais je parlais du livre de 175 pages , le pavé de 1500 pages et 93 mo je l'avais déjà téléchargé..
une bonne âme pourrais t elle me le fournir ?
Merci
Michel | |
|
| |
black shark Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : leval-trahegnies Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement Sam 30 Avr 2016 - 14:46 | |
| merci pour les lien s'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement | |
| |
|
| |
| [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement | |
|