Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Kit nettoyage armes Jeu 5 Nov - 7:37 | |
| - 357Tango a écrit:
- Perso, j'ai acheté un "petit" kit de nettoyage sans prétention, j'en ai effectivement vu au décathlon pour 8e et quelque mais voila...
Hors matos de rendo, la qualité deca, jconnais et non merci donc pour 4e de plus soit 12, j'ai acheté ceci:
D'ailleurs, histoire d'être sûr, pouvez vous svp me dire quelle brosse va avec quelle partie de l'arme pour le nettoyage ?
La bonne soirée
Pour le nettoyage : Les trois brosses pour le canon et le barillet dans l'ordre suivant : 1 - Brosse cuivrée (Arraches les dépôts) 2 - Brosse en nylon (Fait office de balais) 3 - Brosse en tissu (Donne le brillant) Pour les autres parties de l'arme : Chiffon, coton tige, cure dent, blaireau(pour barbe ) et cure dent. Les trois brosses peuvent êtres nettoyées à l'eau chaude et au savon (1 ou 2 fois), bien sécher. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit nettoyage armes Jeu 5 Nov - 15:48 | |
| Terrible, merci pour l'explication! Dire que j'avais peur de griffer le métal avec celle en cuivre Pour l'eau chaude et le savon, idem, j'avais lu ailleurs, je pensais que le gars était sarcastique.... Toi, qui me dit pareil à présent, je suis vraiment étonné Merci pour les conseils, à présent, plus d'excuse! Il sera toujours propre La bonne journée |
|
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Kit nettoyage armes Jeu 5 Nov - 19:09 | |
| Chez mon armurier ce kit est a 7€ je crois. J ai acheter les 3 brosses et une tigette pour pistolet.comme produit je vais utiliser du wd 40 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit nettoyage armes | |
| |
|