Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SuperShooting - Binche

Aller en bas 
+79
Scratchy
ericblo
spartan
futabarex
gab
All Right
fred7100
pl007
stumpy
bruletrain
greg210778
Thomas Magnum
John Doe
libéllule
varmint700.308w
MisterTique
manu7320
Cédric
JCR1630
AJM
bernard1957
Pilou
renlie
Pyrocat
Jiem
Ping
Steve VdW
Floums
Lonewolf
gepe
Sdeip
Alinos
slk200
Yurimar
wdfrony
Ludo
Joker
Nicolas_Yad
BRISCARD
guillaume
chriskt
petiflamand
Yoda87
Raoul_1er
supertimor79
achtinuknuk
AZONEONLY
Pibro
carlos60
OldSoul
jacqmar
GUNSAP
NICO_P
Silar
chriss
Papy Marcel
ThDu0
Claude J
Jo.
hackeurs50
Andre72
giacojp
jok5651
fredblo
banzai
dada80
where_is_charly
Jean-Luc
Leroy Jethro Gibbs
Vulk
jpscar
concord1974
papyboum
paimp
victortecman
Jicey89
Jack.
Tonyz
DD_Glock
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:15

Mes sincères condoléances à la famille et aux amis proches.

R.I.P. papa de Pino.

SuperShooting - Binche - Page 9 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:23

Bonjour ,

Mes sincères condoléances à la famille

J-Pierre G
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:10

Au nom de toute l'équipe du forum, je présente les sincères condoléances à la famille et aux proches de Pino.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:01

Condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:10

Toute mes condoléances Pino..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:44

RIP au Pino inconnu du bataillon, condoléance pour la famille et ses proches...



Bonjour les ami(e)s, dites, hier j'ai été sur le site du supershoot pour confirmer la vente de magnifique Cz en 22Lr, très très beau modèle vendu neuf pour 650e, j'en cherche une, ça tombe bien...
Soit

Je fais un tour par la case munition et la j’aperçois qu'ils ne vendent plus de surplus en 7.62x39, de disponible, que le 308(7.62x51) et 54r.
Ma question étant;
Ca arrive souvent ? Rassurez moi, ils vont en faire venir et cela prend combien de temps ? Je comptais bien sur ce club pour faire le pleins de mun trouvant tous mon bonheur au même endroit mais mnt que je vois qu'elles ne sont plus disponible, ça m’embête un peu... Bon j'en ai encore pour un petit mois avant l'arrivé de mes Mod4 mais cela m’interroge quand meme...
Qu elle est l'attente pour en voir a nouveau disponible ?
Aussi, peut on procéder comme sur les armes, quand on a peur de ne pas en avoir à temps et à heure, peut on les "réserver" monnayant un acompte ou meme la somme total et revenir chercher le tout une fois le sésame en main ?

Bien à vous, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:10

Ils gardent ton arme si tu l'achètes.

Pour les munitions, téléphone ce sera plus simple.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:22

Bon bah c'est fait, j'ai téléphone, fort bien sympathique le gars au phone d'ailleurs....

En gros ils viennent d'en recommander mais étant donné la masse de commande pour les muns de surplus, elles seront là dans 2gros mois d'après ce qu'il vient de me dire donc pour avril par là, peut être avant mais il croit pas donc voila, pour ceux qui attendent..... Soyez patient :-)

Pour le reste, j'ai enfin pu demander si c'etait du corrosive ou pas, il m'a confirmé qu'elles l'étaient mais vachement moins que celles qui ont l'habitude de tourner, visiblement ils travaillaient avec une autre marque avant, celui ci m'expliquant qu'ils ont eux bcp de problème de casse avec les armes (ceux qui attendaient leurs mod 4 par exemple) qui n'etaient pas nettoyée...

Du coup, ils ont changé pour cette marque mais visiblement, elles le sont beaucoup moins, le Monsieur m'expliquait que, de son point de vue elles le sont bcp bcp moins que des Tula par exemple ou Surplus made in Asia mais tout de même un peu plus que du manufacturé, de là le prix mais.... Nettement plus avantageux et de meilleure qualité que d'autre mun de Surplus...

Ils faut tout de même nettoyer car rien ne remplace un bon nettoyage mais y'a tout de meme des gars qui tirent avec pendant des mois sans nettoyer et plus aucun problème... Risque à ne pas prendre sauf si l'on a pas le choix mais voila.... Du "bon" Surplus quoi
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:38

bah c'est pénurie partout Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:43

ce soir un métal pour le fun Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240
hésitez pas à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Marcel
Nouveau
Papy Marcel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 29/01/2016

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: supershooting   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:27

bonjour a tous et toutes
juste pour vous partager !

que je suis membre du supershooting a binche et que je m'y sens bien Very Happy

je sais que chacun , veux faire connaitre son club et s'y sens bien Smile  mais voila je suis membre depuis l'année passée ,et je trouve que c'est un bon club....
tous le monde sympa (ou presque Laughing oui parfois comme partout hein!)
franchement j'y trouve mon épanouissement même a mon âge
je tien a remercier en particulier Mikaël qui m'a bien reçus et conseillé

voila ...c'est tous lol!

vive les tireurs de belgique SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240

michel
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Bavard
chriss


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 04/04/2011

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:14

salut à tous Very Happy

j' en suis membre également depuis la semaine passée et je confirme l' accueil super sympathique , merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

Je me pose la question d'aller rendre visite seul soucis c'est qu'il y a un peu plus d'une heure de route pour y aller et comme cela va aboutir sur une inscription
De plus lors d'éventuels achats le fait de pouvoir tester ou même louer si j'ai bien lu les commentaires sur le forum c'est plus qu'un avantage
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:26

De plus il n'y aucun souci pour essayer l'arme ou les armes des tireurs du Club. Je n'ai jamais vu quelqu'un essuyer un refus !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Bavard
chriss


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 04/04/2011

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:12

Silar a écrit:
seul soucis c'est qu'il y a un peu plus d'une heure de route

De chez moi j' ai également +/- 1h pour y aller , mais c' est encore vite fait et cela en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:08

c'est vrais que c'est un super club on s'y sent vraiment bien et ca ne manque de rien ni en matos, ni en conseil, ni en essais, impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:03

Bonsoir ,

Idem pour moi j'ai tjs été content du club très sympa , surtout le deuxième proprio , peut être qu'un jour je vais me réinscrire !!!!!

Je tire a 100 % a la carabine , à moins que peut être un jour il y aura un 50 m pour tirer couché !!!!!Rolling Eyes

Oui je sais , peut être pas 100 % , j'ai sorti mon Hammerli de la poussière du coffre et je reprend un plaisir au tir arme de poing .
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:14

AGENDA:

ce dimanche 28/02 ce sera fermé à 12h30 pino doit partir tôt ^^

n'oubliez pas que du vendredi 04 au dimanche 06 mars inclus c'est fermé Wink

demain 28 il y à un fum métal de prévus Twisted Evil Twisted Evil

le vendredi 11 mars il y à un concours pinshooting SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:15

AGENDA:

ce dimanche 28/02 ce sera fermé à 12h30 pino doit partir tôt ^^

n'oubliez pas que du vendredi 04 au dimanche 06 mars inclus c'est fermé Wink

demain 28 il y à un fum métal de prévus Twisted Evil Twisted Evil

le vendredi 11 mars il y à un concours pinshooting SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Papy Marcel
Nouveau
Papy Marcel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 29/01/2016

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Merci   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:32

Merci Jenny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: LIBELLULE   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:35

van herck michel a écrit:
Merci Jenny Very Happy


Non Michel.......pas Jenny........!!!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Papy Marcel
Nouveau
Papy Marcel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 29/01/2016

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: excuse   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:57

pardon Pilou .....bonne soirée lol! SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Libellule   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:35

van herck michel a écrit:
pardon Pilou .....bonne soirée lol! SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240

Non Michel.....raté......pas Pilou.....!!!!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:04

libéllule a écrit:


le vendredi 11 mars il y à un concours pinshooting SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 9 1090128240 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chouette !bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperShooting - Binche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperShooting - Binche
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supershooting
» Supershooting et 50 m
» Dour - Supershooting
» supershooting ferme???
» Supershooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: