*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Sujet: Jackal-B 9mm Full Auto Dim 1 Nov 2015 - 20:24
Bonsoir à tous, je post simplement une photo + vidéo d'une arme de poing que je viens de découvrir. Ne trouvant aucune information francophone concernant celle-ci j’espère que vos connaissances pourront m'en dire un peu plus et SURTOUT... D'ou vient ce bruit et pourquoi ?
Bien à vous, bonne soirée.
Yannick_sig Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Charlerwuéééé Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Re: Jackal-B 9mm Full Auto Dim 1 Nov 2015 - 20:29
Bonsoir 357 tango
C'est un pistolet à blanc fabricant turc
Invité Invité
Sujet: Re: Jackal-B 9mm Full Auto Dim 1 Nov 2015 - 20:34
Et je me demandais pourquoi il n y avait pas d'ogive... Ceci expliquant cela... Raa.... Décu pour le coup mais d'une force.... PIRE, je me demande vraiment pourquoi tirer en full auto avec des balles a blanc.... La déception quoi.... Bon... Je sors.... Merci pour les précisions cela dit
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Jackal-B 9mm Full Auto Dim 1 Nov 2015 - 21:40
357Tango a écrit:
Et je me demandais pourquoi il n y avait pas d'ogive DE BALLE... Ceci expliquant cela... Raa.... Décu pour le coup mais d'une force.... PIRE, je me demande vraiment pourquoi tirer en full auto avec des balles a blanc.... La déception quoi.... Bon... Je sors.... Merci pour les précisions cela dit
Même si on le croise souvent, et de plus en plus, ogive, c'est en 2 dimensions.
Prend les bonnes habitudes.
Invité Invité
Sujet: Re: Jackal-B 9mm Full Auto Dim 1 Nov 2015 - 21:44
Merci de prendre la peine de corriger mon erreur, tu as bien raison! Prendre les bonnes habitudes n'est qu'un bien indéniable!