fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Plus de stock WINCHESTER SXP ( voilà peut être pourquoi ? ) Jeu 10 Déc 2015 - 8:45 | |
| http://m.rtl.be/info/774264 | |
|
Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Plus de stock WINCHESTER SXP ( voilà peut être pourquoi ? ) Jeu 10 Déc 2015 - 20:20 | |
| Autrement dit, la police a séquestré un camion qui transportait des armes en toute légalité, simplement sur des soupçons parce que, notamment, la destination est la Belgique? Curieux, non? Ou encore un article de journaleux... | |
|
Gibbs 62 Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : France - 62 Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Plus de stock WINCHESTER SXP ( voilà peut être pourquoi ? ) Jeu 10 Déc 2015 - 22:00 | |
| Je ne pense pas que ce soit la Belgique qui est visée. Comme il est écrit dans l'article il manquait un des papiers obligatoire au transit par d'autres pays européens. s'il n'avait pas été bloqué en Italie il l'aurait peut être été à la frontière Française voir peut être même à le Franco Belge vas savoir. Par les temps qui court tous les douaniers doivent être légèrement frileux et la hiérarchie exige des résultat. Le chauffeur ou/et l'expéditeur en seront bon pour un grosse amende à mon avis, c'est jamais perdu, mais les armes finiront par arriver chez vous. | |
|
Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Plus de stock WINCHESTER SXP ( voilà peut être pourquoi ? ) Jeu 10 Déc 2015 - 22:37 | |
| "Etant donné la nature particulière du chargement, son origine et sa destination" Sorry, mais je n'invente rien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de stock WINCHESTER SXP ( voilà peut être pourquoi ? ) | |
| |
|