Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Importer des chargeurs? légal? Dim 29 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Bonjour. M'étant offert une CZ452, je fus surpris du prix de vente d'un chargeur supplémentaire : 29€ ! En fouillant le net, j'ai trouvé ces mêmes chargeurs en version 10 coups chez CZ à 5,67€ En groupant une commande de 10 chargeurs + frais d'envoi , on arrive à +/- 100€ soit 10€/chargeur Par contre, qu'en est-il de la douane? Une idée? | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Importer des chargeurs? légal? Dim 29 Aoû 2010 - 7:20 | |
| Très bonne question... En Belgique la vente des chargeurs est totalement libre, mais dans certains pays c'est reglementé (France par ex.); donc pour la douane, il y aurait peut-être un petit risque... A vous de vous informer auprès du pays vendeur; quoique si vous avez vos autorisations en ordre, pas de problème. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Importer des chargeurs? légal? Dim 29 Aoû 2010 - 13:05 | |
| CZ -> République tchèque , ça fait partie de l'UE ... Ca ne devrait pas poser de problème... Non? Il me reste à trouver des acheteurs pour une commande groupée de 10 chargeurs pour amortir les 40€ de frais d'envoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importer des chargeurs? légal? | |
| |
|