*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Browning médalist 22 LR | |
| | Auteur | Message |
---|
fagnymichel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Seraing Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Browning médalist 22 LR Ven 15 Jan 2016 - 22:17 | |
| Bonsoir à tous,
Propriétaire d'un pistolet Browning médalist 22 LR avec crosse ergonomique pour tir à une main, j'aurais aimé remplacer cette poignée par deux plaquettes bois pour tir à deux mains. Si quelqu'un saurait me dire ou je pourrais acheter les plaquettes adéquates. Merci d'avance de votre bon vouloir.
M.Fagny | |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Browning médalist 22 LR Ven 15 Jan 2016 - 22:56 | |
| - fagnymichel a écrit:
- Bonsoir à tous,
Propriétaire d'un pistolet Browning médalist 22 LR avec crosse ergonomique pour tir à une main, j'aurais aimé remplacer cette poignée par deux plaquettes bois pour tir à deux mains. Si quelqu'un saurait me dire ou je pourrais acheter les plaquettes adéquates. Merci d'avance de votre bon vouloir.
M.Fagny Moi j'ai un FN challenger avec crosse ambidextre pentée, mais à mon avis vous ne trouverez rien dans le neuf chez Nill, klinsky, etc... vu que ces modèles sont tombés aux oubliettes depuis bien longtemps maintenant. Chercher dans de l'occaz et peut-être dans des bourses... ? | |
| | | fagnymichel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Seraing Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Browning médalist 22 LR Ven 15 Jan 2016 - 23:20 | |
| - elgrego a écrit:
- fagnymichel a écrit:
- Bonsoir à tous,
M.Fagny Moi j'ai un FN challenger avec crosse ambidextre pentée, mais à mon avis vous ne trouverez rien dans le neuf chez Nill, klinsky, etc... vu que ces modèles sont tombés aux oubliettes depuis bien longtemps maintenant. Chercher dans de l'occaz et peut-être dans des bourses... ? Merci pour votre commentaire. Oui en effet je me tourne sur l'occasion car en neuf plus rien bien sur. Le problème c'est de trouver et c'est pas que je ne cherche pas........ Bien à vous | |
| | | Léon Habitué
Nombre de messages : 664 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Browning médalist 22 LR Sam 16 Jan 2016 - 12:29 | |
| Etes-vous certain que c'est un Medalist? Quel est la longueur du canon?
Pour ce qui est des plaquettes, nos armuriers devraient pouvoir vous aider. | |
| | | paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Browning médalist 22 LR Sam 16 Jan 2016 - 14:46 | |
| - fagnymichel a écrit:
- Bonsoir à tous,
M.Fagny J'ai un Challenger, si les plaquettes sont interchangeables, je veux bien échanger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning médalist 22 LR | |
| |
| | | | Browning médalist 22 LR | |
|