*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 168 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2016
Sujet: browning medalist Sam 9 Juil 2016 - 7:29
Bonjour je possède un browning fn medalist cal 22 une arme très précise,cependant sa crosse ne me convient pas (trop épaisse ) ma question est la suivante, est il possible de remplacer celle ci par une plus fine de style buckmark d'avance merci pour vos conseils wallio
Léon Habitué
Nombre de messages : 664 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: browning medalist Dim 10 Juil 2016 - 3:49
Le FN medalist, qui s'appelle chez nous FN Concours dans sa version à canon de 15 cm (parlons français), a été fabriqué longtemps et toutes les poignées ne sont pas identiques. Certaines sont plus étroites. Un armurier pourrait donc vous aider.
Beckers Actif
Nombre de messages : 1333 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
Sujet: Re: browning medalist Dim 10 Juil 2016 - 6:25
Il y aurait peut être un tireur qui serait content d'échanger les bêtes plaquettes de base contre les "anatomique" du tien ... Propose , qui sait ?
contre
wallio Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2016
Sujet: medalist Dim 10 Juil 2016 - 6:43
Bonjour C'est exactement cette crosse que j'aimerais ,l'idée de l'échange est excellente ,je vais le proposer sur le site merci claude