Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LTS Provisoire pistolet

Aller en bas 
+6
wotan
qntmssn
Suda
All Right
vanisschot
amero
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

LTS Provisoire   pistolet Empty
MessageSujet: LTS Provisoire pistolet   LTS Provisoire   pistolet Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:17

Bonjour à Tous

Je débute dans le tir...... et oui il faut un début à tout. Excusez moi si ma question est élémentaire mais j’attends vos réponses et vous en remercie d'avance.


J'ai donc une LTS provisoire pistolet. Au terme des 6 mois je suis sensé présenté l'examen théorique et pratique. Dois je fournir un nouvel extrait de casier judiciaire ainsi qu'un C.Médical . Ces documents ayant étés remis lors de mon affiliation.

A vous lire...

Ensuite j'envisage l'achat dans un premier temps sous mod 9 d'un pistolet où revolver .22 mais je me demande si il ne vaut pas mieux faire la demande sous mod 4 en plus d'un .45 ou .9mm

Votre expérience m'intéresse au plus haut point et vous dis d'avance MERCI LTS Provisoire   pistolet 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

LTS Provisoire   pistolet Empty
MessageSujet: lts provisoire pistolet   LTS Provisoire   pistolet Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:03

l'achat d'un revolver 22 n'est pas possible avec la lts.