| LTS Provisoire pistolet | |
|
+6wotan qntmssn Suda All Right vanisschot amero 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amero Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : liege Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: LTS Provisoire pistolet Jeu 28 Jan 2016 - 16:17 | |
| Bonjour à Tous Je débute dans le tir...... et oui il faut un début à tout. Excusez moi si ma question est élémentaire mais j’attends vos réponses et vous en remercie d'avance. J'ai donc une LTS provisoire pistolet. Au terme des 6 mois je suis sensé présenté l'examen théorique et pratique. Dois je fournir un nouvel extrait de casier judiciaire ainsi qu'un C.Médical . Ces documents ayant étés remis lors de mon affiliation. A vous lire... Ensuite j'envisage l'achat dans un premier temps sous mod 9 d'un pistolet où revolver .22 mais je me demande si il ne vaut pas mieux faire la demande sous mod 4 en plus d'un .45 ou .9mm Votre expérience m'intéresse au plus haut point et vous dis d'avance MERCI | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: lts provisoire pistolet Jeu 28 Jan 2016 - 17:03 | |
| l'achat d'un revolver 22 n'est pas possible avec la lts. il faut fournir un extrait de casier , lors du passage de ltsp en ltsd , cerise sur le gâteau + 10€
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LTS Provisoire pistolet Jeu 28 Jan 2016 - 17:56 | |
| Le seul achat possible, autorisé et légal avec une LTS Pistolet est un pistolet .22 LR et/ou .22 MAGNUM ! Et rien d'autre !
Donc si le .22 LR ne vous intéresse pas mieux vaut passer votre chemin ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature