Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

LTS ajout d'une catégorie

+2
Tonyz
scary056
6 participants
AuteurMessage
scary056
Nouveau
scary056

Masculin Nombre de messages : 55

LTS ajout d'une catégorie Empty
MessageSujet: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:17

Un petit coup de gueule !!!

le 16 décembre je passe l'examen pratique pour arme de poing que je réussi sans soucis le 21 décembre le club envoi mes documents pour l'ajout de la catégorie sur ma LTS que je détiens déjà (arme d'épaule).

Nous sommes le 06 février et toujours rien reçu il va bientôt falloir plus de temps pour avoir des nouvelles de la fédération que de faire une demande de modèle 4 auprès du gouverneur !!!!

le club a déjà téléphoner plusieurs fois a la fédération et ça va arriver mais ils n'ont pas dit en quelle année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:20

scary056 a écrit:

le 16 décembre je passe l'examen pratique pour arme de poing que je réussi sans soucis le 21 décembre le club envoi mes documents pour l'ajout de la catégorie sur ma LTS que je détiens déjà (arme d'épaule).

Nous sommes le 06 février et toujours rien reçu il va bientôt falloir plus de temps pour avoir des nouvelles de la fédération que de faire une demande de modèle 4 auprès du gouverneur !!!!

le club a déjà téléphoner plusieurs fois a la fédération et ça va arriver mais ils n'ont pas dit en quelle année !!!!!

DAAA, ton obole* sert aussi à cela Very Happy

*: A faire si ce n'est déjà fait
scary056
Nouveau
scary056

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:08

Salut Waco,

ok je vais regarder !

merci
scary056
Nouveau
scary056

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:45

Mon inscription est faite !
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

Masculin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:22

Je ne sais pas ce qui se passe avec l'urstbf pour l'instant.(lenteur)
J'ai fait une demande de licence provisoire en clay début décembre et je n'ai toujours rien reçu a ce jour!!!
scary056
Nouveau
scary056

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:19

j'ai l'impression que les nouvelles demandes s'empilent au dessus des nôtres !!
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:57

Le bureau à peut être déménagé à Mons !... lol! Sleep
BMA760S
Habitué
Habitué
BMA760S

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:25

Pour les anciens licenciés , les renouvèlement LTS sont pour la fin d'année, les nouvelles sont pour les dates anniversaires des examens, cela je pense explique la surcharge et le retard .
J ai eu le cas moins même .
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 8:23

Demande ajout LTS canon Lisse rentrée le Samedi 12 décembre 2015 au club et expédiée dans les 3 jours.
Recu en retour le vendredi 29 janvier 2016.

Compter +- 1mois et demi!
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11469

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:22

Waco a écrit:
scary056 a écrit:

DAAA, ton obole* sert aussi à cela Very Happy

Non, la DAAA ne traite pas les conflits entre une fédération et ses membres......les dispositions d'usage de la LTS sont de nature réglementaire.

Nous ne traitons que les conflits entre l'autorité et le citoyen.

Dans ce cas, il n'y a aucun conflit, juste un retard administratif
scary056
Nouveau
scary056

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:08

ma licence a quitté la fédération aujourd'hui

j'ai eu l'explication :

mes documents se sont glissés dans les renouvellements la fédération traite d'abord les nouvelles demandes de licence avant les renouvellements

ce qui explique cela

Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

Masculin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:30

Tonyz a écrit:
J'ai fait une demande de licence provisoire en clay début décembre et je n'ai toujours rien reçu a ce jour!!!

Petit coup de fil passé ce matin et on m'apprend que je n'ai pas rentré mon certificat médical alors que je l'ai remis!!! LTS ajout d'une catégorie 299496660
J'attends la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 1:36

Tonyz a écrit:
Tonyz a écrit:

Petit coup de fil passé ce matin et on m'apprend que je n'ai pas rentré mon certificat médical alors que je l'ai remis!!! LTS ajout d'une catégorie 299496660
J'attends la suite...

Raaaa la rage quoi.... pas cooool...... En espérant que du coup ils te fassent pas attendre a nouveau longtemps....
Dans l'administration, si il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'ils ne perdent JAMAIS de papier, c'est toi qui ne l'a pas donné....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:08

357Tango a écrit:
Tonyz a écrit:
Tonyz a écrit:

J'attends la suite...

Raaaa la rage quoi.... pas cooool...... En espérant que du coup ils te fassent pas attendre a nouveau longtemps....
Dans l'administration, si il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'ils ne perdent JAMAIS de papier, c'est toi qui ne l'a pas donné....

Et quand il y a erreur, c'est faute à l'ordinateur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:36

Ouai voila tt a fait, le pire etant que c'est comme ca dans tout les milieux quoi, de quoi nous rendre dingue, c'est pourtant pas bien compliqué hein....
Je veux pas cracher sur un boulot que je ne fais pas mais bon.... Ca demande pas un diplôme d'ingénieur non plus quoi....
Un minimum d'ordre et d'organisation ne fait de mal a personne... Surtout quand c'est pour les autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:42

357Tango a écrit:
Ouai voila tt a fait, le pire etant que c'est comme ca dans tout les milieux quoi, de quoi nous rendre dingue, c'est pourtant pas bien compliqué hein....
Je veux pas cracher sur un boulot que je ne fais pas mais bon.... Ca demande pas un diplôme d'ingénieur non plus quoi....
Un minimum d'ordre et d'organisation ne fait de mal a personne... Surtout quand c'est pour les autres!

.......Et qu'ils sont justement payé par ces "autres" pour le faire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:58

La bureaucratise parfaitement résumé!

Heureusement qu'a chaque règle tien une ou des exceptions! On peut fort heureusement compter sur qq bons éléments encore....

Enfin bref.... Monnayant +- 100e le dossier c'est inadmissible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LTS ajout d'une catégorie   LTS ajout d'une catégorie Icon_minitime

LTS ajout d'une catégorie
Page 1 sur 1