| LTS ajout d'une catégorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scary056 Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : ici Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: LTS ajout d'une catégorie Sam 6 Fév 2016 - 13:17 | |
| Un petit coup de gueule !!!
le 16 décembre je passe l'examen pratique pour arme de poing que je réussi sans soucis le 21 décembre le club envoi mes documents pour l'ajout de la catégorie sur ma LTS que je détiens déjà (arme d'épaule).
Nous sommes le 06 février et toujours rien reçu il va bientôt falloir plus de temps pour avoir des nouvelles de la fédération que de faire une demande de modèle 4 auprès du gouverneur !!!!
le club a déjà téléphoner plusieurs fois a la fédération et ça va arriver mais ils n'ont pas dit en quelle année !!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Sam 6 Fév 2016 - 13:20 | |
| - scary056 a écrit:
- Un petit coup de gueule !!!
le 16 décembre je passe l'examen pratique pour arme de poing que je réussi sans soucis le 21 décembre le club envoi mes documents pour l'ajout de la catégorie sur ma LTS que je détiens déjà (arme d'épaule).
Nous sommes le 06 février et toujours rien reçu il va bientôt falloir plus de temps pour avoir des nouvelles de la fédération que de faire une demande de modèle 4 auprès du gouverneur !!!!
le club a déjà téléphoner plusieurs fois a la fédération et ça va arriver mais ils n'ont pas dit en quelle année !!!!!
DAAA, ton obole* sert aussi à cela *: A faire si ce n'est déjà fait |
|
| |
scary056 Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : ici Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Sam 6 Fév 2016 - 14:08 | |
| Salut Waco,
ok je vais regarder !
merci | |
|
| |
scary056 Nouveau
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Dim 7 Fév 2016 - 12:45 | |
| Mon inscription est faite ! | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Dim 7 Fév 2016 - 18:22 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe avec l'urstbf pour l'instant.(lenteur) J'ai fait une demande de licence provisoire en clay début décembre et je n'ai toujours rien reçu a ce jour!!! | |
|
| |
scary056 Nouveau
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Dim 7 Fév 2016 - 22:19 | |
| j'ai l'impression que les nouvelles demandes s'empilent au dessus des nôtres !! | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 553 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Dim 7 Fév 2016 - 23:25 | |
| Pour les anciens licenciés , les renouvèlement LTS sont pour la fin d'année, les nouvelles sont pour les dates anniversaires des examens, cela je pense explique la surcharge et le retard . J ai eu le cas moins même . | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Lun 8 Fév 2016 - 8:23 | |
| Demande ajout LTS canon Lisse rentrée le Samedi 12 décembre 2015 au club et expédiée dans les 3 jours. Recu en retour le vendredi 29 janvier 2016.
Compter +- 1mois et demi! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Lun 8 Fév 2016 - 9:22 | |
| - Waco a écrit:
- scary056 a écrit:
- Un petit coup de gueule !!!
DAAA, ton obole* sert aussi à cela
Non, la DAAA ne traite pas les conflits entre une fédération et ses membres......les dispositions d'usage de la LTS sont de nature réglementaire. Nous ne traitons que les conflits entre l'autorité et le citoyen. Dans ce cas, il n'y a aucun conflit, juste un retard administratif | |
|
| |
scary056 Nouveau
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Lun 8 Fév 2016 - 18:08 | |
| ma licence a quitté la fédération aujourd'hui
j'ai eu l'explication :
mes documents se sont glissés dans les renouvellements la fédération traite d'abord les nouvelles demandes de licence avant les renouvellements
ce qui explique cela
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Lun 8 Fév 2016 - 21:30 | |
| - Tonyz a écrit:
- Je ne sais pas ce qui se passe avec l'urstbf pour l'instant.(lenteur)
J'ai fait une demande de licence provisoire en clay début décembre et je n'ai toujours rien reçu a ce jour!!! Petit coup de fil passé ce matin et on m'apprend que je n'ai pas rentré mon certificat médical alors que je l'ai remis!!! J'attends la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Mar 9 Fév 2016 - 1:36 | |
| - Tonyz a écrit:
- Tonyz a écrit:
J'ai fait une demande de licence provisoire en clay début décembre et je n'ai toujours rien reçu a ce jour!!! Petit coup de fil passé ce matin et on m'apprend que je n'ai pas rentré mon certificat médical alors que je l'ai remis!!! J'attends la suite... Raaaa la rage quoi.... pas cooool...... En espérant que du coup ils te fassent pas attendre a nouveau longtemps.... Dans l'administration, si il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'ils ne perdent JAMAIS de papier, c'est toi qui ne l'a pas donné.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Mar 9 Fév 2016 - 13:08 | |
| - 357Tango a écrit:
- Tonyz a écrit:
- Tonyz a écrit:
J'ai fait une demande de licence provisoire en clay début décembre et je n'ai toujours rien reçu a ce jour!!! Petit coup de fil passé ce matin et on m'apprend que je n'ai pas rentré mon certificat médical alors que je l'ai remis!!! J'attends la suite... Raaaa la rage quoi.... pas cooool...... En espérant que du coup ils te fassent pas attendre a nouveau longtemps.... Dans l'administration, si il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'ils ne perdent JAMAIS de papier, c'est toi qui ne l'a pas donné.... Et quand il y a erreur, c'est faute à l'ordinateur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Mar 9 Fév 2016 - 18:36 | |
| Ouai voila tt a fait, le pire etant que c'est comme ca dans tout les milieux quoi, de quoi nous rendre dingue, c'est pourtant pas bien compliqué hein.... Je veux pas cracher sur un boulot que je ne fais pas mais bon.... Ca demande pas un diplôme d'ingénieur non plus quoi.... Un minimum d'ordre et d'organisation ne fait de mal a personne... Surtout quand c'est pour les autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Mar 9 Fév 2016 - 18:42 | |
| - 357Tango a écrit:
- Ouai voila tt a fait, le pire etant que c'est comme ca dans tout les milieux quoi, de quoi nous rendre dingue, c'est pourtant pas bien compliqué hein....
Je veux pas cracher sur un boulot que je ne fais pas mais bon.... Ca demande pas un diplôme d'ingénieur non plus quoi.... Un minimum d'ordre et d'organisation ne fait de mal a personne... Surtout quand c'est pour les autres! .......Et qu'ils sont justement payé par ces "autres" pour le faire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie Mar 9 Fév 2016 - 18:58 | |
| La bureaucratise parfaitement résumé!
Heureusement qu'a chaque règle tien une ou des exceptions! On peut fort heureusement compter sur qq bons éléments encore....
Enfin bref.... Monnayant +- 100e le dossier c'est inadmissible! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTS ajout d'une catégorie | |
| |
|
| |
| LTS ajout d'une catégorie | |
|