- séboulba a écrit:
- Salut, pour le moment j ai ma licence récréative pour l arme de poing
la je suis en LTSP pour arme d épaule pour me payer un petit mosin... après ma réussite je pense m acheter un pistolet 22 mais du coup j'ai pas envie de passer par un modèle 4
je me suis donc dis que j allais ajouter une cathégorie a ma lts mais je me demandais si je devais a nouveau recommencer l examen theorique et pratique en sachant que j ai déjà passé ca pour ma licence récréative.
j espère que ca parrait claire
Bonjour,
Désolé de mal comprendre mais çà ne m'est pas vraiment clair......!!
Il n'y a pas de licence récréative......il n'y a que des autorisations gouvernementales (mod4) ou des LTS (mod9),etc.....!!
Si tu as passé pour ton Mod4 les épreuves pratiques pistolet-revolver-fusil à la fois,ces épreuves sont valables "à vie".
Si ta dernière demande Mod4 est vieille de plus de DEUX ans,tu es susceptible de repasser le théorique pour le gouverneur (police)
et probablement pour ta LTS.
Si tu termines tes 6 mois de LTSp armes d'épaule,tu es repartis pour 6 mois de LTSp arme de poing et le pratique.
Si ton arme de poing actuelle est un revolver,tu peux normalement passer le pratique LTS arme de poing avec ton arme car il existe
des disciplines URSTBf "revolver" (ex discipline 27 pin shooting) mais la LTS définitive ne t'autorisera cependant que l'achat
d'un pistolet 22lr.
Nous sommes en Belgique,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Cordialement
Pilou