| Ajout categorie lts | |
|
+4Clez jmd_be marghem pascal sebastien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Ajout categorie lts Dim 5 Nov - 2:36 | |
| Bonjour
Je possede une LTS deffinitive arme de poing, je souhaiterais faire la demarche pour arme d'epaule canon rayé, Quel document dois je remplir? Dois je repayer?
Merci | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Dim 5 Nov - 2:44 | |
| - sebastien a écrit:
- Bonjour
Je possede une LTS deffinitive arme de poing, je souhaiterais faire la demarche pour arme d'epaule canon rayé, Quel document dois je remplir? Dois je repayer?
Merci salut introduire une demande de lts provisoire pour arme canon rayé. certificat medical, bonne vie moeurs, et la participation financière pour les documents. 6 mois de formation et examen final pour la lts définitive. participation financière pour la lts définitive. Pascal | |
|
| |
jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Mar 7 Nov - 7:02 | |
| attention obligation de passer par le club (secrétaire je suppose). | |
|
| |
Clez Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Ven 26 Avr - 18:53 | |
| Bonjour ,
Doit-on également rendre un certificat médical et extrait de casier lorsqu’on a réussi les examens, afin d’ajouter la seconde catégorie à la lts ? Ou juste les certify de réussite ?? | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1620 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 18/01/2011
| |
| |
Momo Super Bavard
Nombre de messages : 289 Localisation : brabant flamand Date d'inscription : 31/01/2019
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Sam 27 Avr - 3:10 | |
| effectivement pour la région wallonne / Bruxelles License provisoire pour chaque catégorie et une après l'autre... | |
|
| |
Clez Nouveau
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Sam 27 Avr - 4:19 | |
| Oui je confirme et effectivement repayer pour chacune. Par contre faut-il ou non refaire la paperasse du casier et du certificat médical ? | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: ajout de catgorie lts Sam 27 Avr - 18:10 | |
| - Clez a écrit:
- Oui je confirme et effectivement repayer pour chacune. Par contre faut-il ou non refaire la paperasse du casier et du certificat médical ?
. si l'ancien extrait du casier judiciaire a plus de 3 mois lors de son émission , il en faut un nouveau , | |
|
| |
Clez Nouveau
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Lun 29 Avr - 8:35 | |
| Ok merci. Le casier ça va mais la visite chez le toubib c’est toujours plus compliqué | |
|
| |
Clez Nouveau
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Sam 4 Mai - 0:20 | |
| Pour info, une fois l’examen réussi, on refait une nouvelle carte lts avec la catégorie supplémentaire et un nouveau carnet de tir (sur lequel on reporte les cachets du carnet original) et c’est gratuit ! | |
|
| |
Clez Nouveau
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Sam 4 Mai - 0:21 | |
| Et pas besoin de casier ni de certificat. | |
|
| |
Momo Super Bavard
Nombre de messages : 289 Localisation : brabant flamand Date d'inscription : 31/01/2019
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Sam 4 Mai - 5:04 | |
| Voir sur le site urstbf Ajout de LTS_prov_form_renew_v5 pas raconter n'importe quoi. | |
|
| |
jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Sam 4 Mai - 9:57 | |
| certif et extrait de casier à chaque fois sauf si possession d'une copie - de 3 mois. JMi
| |
|
| |
edvin91 Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Sam 4 Mai - 11:00 | |
| Oui faut rentrer toute la paperasse à nouveau | |
|
| |
Clez Nouveau
| Sujet: Re: Ajout categorie lts Mar 7 Mai - 9:52 | |
| Voir fichier «Consignes et recommandations pour les affiliations et LTS pour 2019 » sur le site de l’urstbf.
Mes messages visaient uniquement l’ajout sur la lts une fois les examens validés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout categorie lts | |
| |
|
| |
| Ajout categorie lts | |
|