spartan Actif
Nombre de messages : 1058 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: Qui tire avec des verres progressifs ? Lun 26 Oct 2020 - 18:13 | |
| On est d'accord ces petites pastilles sont des pis aller ,très vite l'œil se fatigue l'idéal est de caché tout l'œil avec un iris qui se clipse sur la monture, je pense avoir vu ça deja,une marque allemande guehmam un truc comme ça,sorry pour l'orthographe . | |
|
REM58 Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : TOURS Date d'inscription : 19/01/2019
| Sujet: Re: Qui tire avec des verres progressifs ? Sam 21 Nov 2020 - 22:20 | |
| J'ai des verres progressifs depuis une quinzaine de mois et avec mon arme de poing à 25M je n'ai rien trouvé de mieux que de retirer mes lunettes pour viser mieux, en effet je voie juste ce qu'il faut pour la visée, concernant la cible même un peu flou cela ne pose pas de problème. Pour du tir à l'arme longue à 100m je tire également sans mes lunette par contre j'utilise des cibles avec des marquages fluo orange histoire de voir la cible , positionné au milieu d'une C50 c'est impeccable. Je joint une photo du type de cible que j'utilise 21cm X 30cm . Ceci dis je ne suis qu'un modeste tireur du dimanche qui ne cours pas après les points trop serrés. Amicalement | |
|
jeremauve Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 53 Localisation : jurbise Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Qui tire avec des verres progressifs ? Dim 22 Nov 2020 - 12:46 | |
| Bonjour je possède des verres progressifs depuis 18 mois ! Aucun problème pour le tir en ligne et pour l ipsc ! Bon tir à tous Jeremauve | |
|
CALIXTE Petit Bavard
Nombre de messages : 89 Age : 76 Localisation : wanze Date d'inscription : 11/12/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tire avec des verres progressifs ? | |
| |
|