| besoin d'un p'tit conseil.... | |
|
+4geuens BSC eurofox marctournai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marctournai Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : tournai Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: besoin d'un p'tit conseil.... Mer 4 Mai 2016 - 12:02 | |
| Bonjour,
Je voudrais me racheter une bonne petite carabine pour tirer dans mon jardin. Je peux tirer jusqu'à 50m, mais je pense rester plutôt sur des distances de 25m. J'ai vu une promo pour une gamo shadow igt 24j avec lunette 4x32 à 279€ (Belgique). Concrètement, dans un budget de cet ordre, est-ce un bon choix? D'autres carabines sont meilleures à budget semblable? Des bons plans quant au lieu d'achat?
Merci.... | |
|
| |
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Mer 4 Mai 2016 - 17:36 | |
| - marctournai a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais me racheter une bonne petite carabine pour tirer dans mon jardin. Je peux tirer jusqu'à 50m, mais je pense rester plutôt sur des distances de 25m. J'ai vu une promo pour une gamo shadow igt 24j avec lunette 4x32 à 279€ (Belgique). Concrètement, dans un budget de cet ordre, est-ce un bon choix? D'autres carabines sont meilleures à budget semblable? Des bons plans quant au lieu d'achat?
Merci.... https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t17177-ma-petite-carabine-a-air-comprimeCelle de carbone14 ne semble pas mal | |
|
| |
BSC Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Mer 4 Mai 2016 - 18:15 | |
| - marctournai a écrit:
- Bonjour,
Merci.... Allez consulter le règlement de police de votre commune pour vérifier si le tir à air comprimé est autorisé à l'extérieur de votre habitation. Chez moi et dans la majorité des communes belges, c'est NON! Maintenant si vous souhaitez passer outre à l'interdiction, prenez la carabine la moins chère: en cas de saisie, ça fait moins mal | |
|
| |
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Mer 4 Mai 2016 - 20:05 | |
| - BSC a écrit:
- marctournai a écrit:
- Bonjour,
Merci....
Allez consulter le règlement de police de votre commune pour vérifier si le tir à air comprimé est autorisé à l'extérieur de votre habitation. Chez moi et dans la majorité des communes belges, c'est NON! Maintenant si vous souhaitez passer outre à l'interdiction, prenez la carabine la moins chère: en cas de saisie, ça fait moins mal Bien oui c'est en principe interdit ..... | |
|
| |
geuens Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : doische Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Jeu 5 Mai 2016 - 9:07 | |
| cela dépend des communes (voir règlement de police) sinon au stand de ti...r | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Jeu 5 Mai 2016 - 10:02 | |
| - marctournai a écrit:
- Bonjour,
Merci.... Bonjour, je ne connais pas personnellement les carabines Gamo, mais je n'en ai pas lu/entendu que du bien... Pour un peu plus cher et vraiment top, vous avez deux marques qui ressortent à prix raisonnables : Weihrauch et Diana. Vous pouvez les achetez les yeux fermés sur ce site allemand : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40 Ils sont hyper-pros !! Attention la carabine sera livrée bridée à 7,5 J au lieu des 20J d'origine (loi allemande oblige...) mais vous pouvez avoir le ressort pleine puissance fourni avec. Plein de tutos sur youtube pour comment le monter. Oubliez Billau et Hauvarlet, les prix sont exagérés !! | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Sam 13 Mai 2017 - 23:45 | |
| - elgrego a écrit:
- marctournai a écrit:
- Bonjour,
Merci.... Bonjour, je ne connais pas personnellement les carabines Gamo, mais je n'en ai pas lu/entendu que du bien... Pour un peu plus cher et vraiment top, vous avez deux marques qui ressortent à prix raisonnables : Weihrauch et Diana.
Vous pouvez les achetez les yeux fermés sur ce site allemand :
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40
Ils sont hyper-pros !! Attention la carabine sera livrée bridée à 7,5 J au lieu des 20J d'origine (loi allemande oblige...) mais vous pouvez avoir le ressort pleine puissance fourni avec. Plein de tutos sur youtube pour comment le monter.
Oubliez Billau et Hauvarlet, les prix sont exagérés !! Donc si je comprend bien toutes les carabines que l' on peu commandés, sont toutes limités à 7 joules....pas question d' avoir une 16 ou 20 joules.....dommage..... | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Dim 14 Mai 2017 - 8:47 | |
| Pour acheter une carabine sans limitation de puissance, il y a la Hollande qui a la même réglementation qu'en Belgique https://www.luchtbukswinkel.nl/index_tm.php?cPath=2036_3454_3462 j'y ai déjà acheté plusieurs fois sans problème et les prix sont très bons! | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Dim 14 Mai 2017 - 13:56 | |
| - paimp a écrit:
- Pour acheter une carabine sans limitation de puissance, il y a la Hollande qui a la même réglementation qu'en Belgique
https://www.luchtbukswinkel.nl/index_tm.php?cPath=2036_3454_3462 j'y ai déjà acheté plusieurs fois sans problème et les prix sont très bons! je viens d' aller voir sur ce site, et je ne vois pas les carabines PCP.....et en plus pas moyen de l' avoir en français...... | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Lun 15 Mai 2017 - 17:49 | |
| ou doit on aller pour avoir des renseignements et idées pour l' achat d' une carabine PCP je ne trouve pas sur ce forum.......je ne sais pas ou | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Jeu 18 Mai 2017 - 3:23 | |
| Que pensez vous de la Diana 1000 en .177....?? | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... Jeu 18 Mai 2017 - 5:23 | |
| Tu auras peur être plus de renseignement Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un p'tit conseil.... | |
| |
|
| |
| besoin d'un p'tit conseil.... | |
|