| Pistolet .22lr semi-automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessie Super Bavard
Nombre de messages : 274 Age : 75 Localisation : Wallonie 😊 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 17:36 | |
| Bonjour, depuis bientôt 2 ans, j'ai un Hämmerly SP20RRS, avec lequel je n'ai que des soucis. Le comble, après mon achat, 3 copains du club ont acheté le même modèle, et en sont très content. Le mien a visiblement un problème.
L'armurier me l'a repris. Comme ce modèle n'est plus fabriqué, il m'a demandé ce que je désire pour le remplacer. Il me suggère Morini ou Pardini.
Ce sera gentil de partager votre expérience sur ce type d'arme, pour les modèles encore en vente.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 17:52 | |
| - Nessie a écrit:
- Bonjour, depuis bientôt 2 ans, j'ai un Hämmerly SP20RRS, avec lequel je n'ai que des soucis. Le comble, après mon achat, 3 copains du club ont acheté le même modèle, et en sont très content. Le mien a visiblement un problème.
L'armurier me l'a repris. Comme ce modèle n'est plus fabriqué, il m'a demandé ce que je désire pour le remplacer. Il me suggère Morini ou Pardini.
Ce sera gentil de partager votre expérience sur ce type d'arme, pour les modèles encore en vente.
Merci Bonsoir Les deux armes sont excellentes, mais perso j'ai une préférence pour le Pardini SP New, en détente mécanique uniquement. Au fait, quel était le problème de ton Hämmerli SP 20 et à quel prix ton armurier le reprend-il ? Réponse en MP |
|
| |
Nessie Super Bavard
Nombre de messages : 274 Age : 75 Localisation : Wallonie 😊 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 18:19 | |
| Merci d'avoir partagé ton expérience.
| |
|
| |
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 18:35 | |
| bonsoir à tous la meilleure solution serait qu'il change ton hammerly contre le nouveau modèle . pardini et morini même si tu dois remettre quelques euros,tu seras gagnant ceci est mon avis jp | |
|
| |
Nessie Super Bavard
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 18:59 | |
| - infinity a écrit:
- bonsoir à tous
la meilleure solution serait qu'il change ton hammerly contre le nouveau modèle . pardini et morini même si tu dois remettre quelques euros,tu seras gagnant ceci est mon avis
jp Merci infinity. Tu as raison. L'armurier m'a repris l'Hammerly, et m'a demandé quelle arme je voulais pour le remplacer. Il suggère Morini ou Pardini. Il faudra que j'ajoute des euros. Mais lequel choisir ? Waco suggère le Pardini. As-tu une expérience à partager ? | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 21:19 | |
| j'ai le Pardini SP New tout comme Waco et j'en suis très content, pas de problème maintenant, c'est à toi qu'il doit plaire bien entendu | |
|
| |
Nessie Super Bavard
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 21:28 | |
| | |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 21:49 | |
| cela fait 2 olympiade que je regarde et au tir vitesse sur 12 participant il y avait 11 pardini donc pour moi se doit etre une des meilleur arme sur le marcher | |
|
| |
Nessie Super Bavard
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 22:50 | |
| Voilà Nessie, je pense qu'après tous ces suffrages pour le Pardini SP New, tu n'auras aucun mal à faire ton choix Bon tir et beaucoup d'amusement avec ton futur nouveau partenaire de stand. |
|
| |
Nessie Super Bavard
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique Mar 15 Nov 2016 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique | |
| |
|
| |
| Pistolet .22lr semi-automatique | |
|