- satyke a écrit:
- Vu chez cornet à 475 oups s'etait en réponse pour le Topic du p07 kaddet mais jai fais une fausse manip
En parlant de l'établissement de Mr Cornet , il y a quelques temps pas mal de critiques fusaient sur les prix exorbitants .
Je me suis déplacé jusque-là , et bien que nous ne nous connaissions pas , je suis tombé sur des employés sympa et sur un patron des plus accueillant pouvant parler armes et d'autre chose .
Je fus même invité à l'étage supérieur du magasin pour visionner certaines choses , discuter et prendre un café .
Ensuite vient bien sûr ce pourquoi je suis allés jusque Bruxelles , l'achat d'armes .
Il as du stock , ce qui est agréable . Donc je fais mes choix 1 , 2 , 3 ... pour en arriver à la douloureuse .
Ce charmant Monsieur Cornet n'est nullement réfractaire à revoir son addiction par une très correct soustraction .
Comme j'avais été très content j'y suis retourné et j'ai toujours été aussi bien reçu et toujours avec de très bonnes conditions de sa part et de celles de ses employés .
Je continue à visionner sont site , téléphoner et si je suis de passage à la capital de lui rendre visite .
N'hésitez pas à vous y rendre plutôt que de vous fiez à certains ragots .