| motif sur modèle 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacqmar Petit Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 70 Localisation : Leval-Trahegnies Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 11:00 | |
| Bonjour, je vient de recevoir un modèle 4 pour arme de poing. Mais je constate que le motif stipule: le tir sportif,le motif récréatif n'est pas marqué. ma demande renseignait bien le tir récréatif. est-ce normal? je ne tient pas à avoir des problèmes dans 5 ans à la vérification quinquennale.
merci. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 11:11 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
jacqmar Petit Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 70 Localisation : Leval-Trahegnies Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 11:12 | |
| merci Scratchy, me voilà rassuré.
Bonne journée. | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 11:17 | |
| Ca doit dépendre de la province : a Liège, tous mes mod4 sont au motif de "tir sportif ET récréatif". (avec le ET en majuscule ;-) ).
Dans la pratique, ça ne doit pas changer grand chose.... | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 11:20 | |
| Bonjour,
Étonnant pour ma part. Sur tous mes Mod4. figure la mention sportif et récréatif. (Reden: Sportief en Recreatief schieten)
Mais bon, je suis en Brabant Flamand | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 11:21 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
jacqmar Petit Bavard
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 11:24 | |
| un autre modèle 4 doit me parvenir dans les prochains jours ( il est à la signature).
J'en profiterai pour faire la remarque au responsable des armes de ma zone de police.
donc à suivre. | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 11:37 | |
| - jacqmar a écrit:
- un autre modèle 4 doit me parvenir dans les prochains jours ( il est à la signature).
J'en profiterai pour faire la remarque au responsable des armes de ma zone de police. donc à suivre. Pas idiot, comme toujours ce sont les petits détails qui peuvent amenez au grands problèmes. Au besoin faire modifier les anciens Mod4. par acquis de conscience car contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce genre de petits oubli pourrait bien changer beaucoup de choses. | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: langues.... Lun 22 Mai 2017 - 12:07 | |
| - colonel higgins a écrit:
- Bonjour,
Étonnant pour ma part. Sur tous mes Mod4. figure la mention sportif et récréatif. (Reden: Sportief en Recreatief schieten)
Mais bon, je suis en Brabant Flamand De toute façon,à Mons,qu'on s'exprime en Français,en Flamand ou en Polonais ne changerait rien! Il serait d'ailleurs grand temps de supprimer ces "Provinces" qui ne servent à rien mais par contre coûtent énormément d'argent aux contribuables pour payer tous ces dysfonctionnaires politiquement planqués. Pilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 16:43 | |
| - colonel higgins a écrit:
- jacqmar a écrit:
- un autre modèle 4 doit me parvenir dans les prochains jours ( il est à la signature).
J'en profiterai pour faire la remarque au responsable des armes de ma zone de police. donc à suivre. Pas idiot, comme toujours ce sont les petits détails qui peuvent amenez au grands problèmes.
Au besoin faire modifier les anciens Mod4. par acquis de conscience car contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce genre de petits oubli pourrait bien changer beaucoup de choses. En page 3 des documents de demande de modèle 4, il est clairement demandé de" justifier le motif légitime" de la présente demande: L'option de "tir sportif ET récréatif", repris en tant que tel, est bien l'une des options proposées et c'est celle que nous avons coché. Maintenant, s'ils amputent le motif légitime sur le modèle 4, il y va de leur objectivité et responsabilité. |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 Lun 22 Mai 2017 - 18:10 | |
| Cette question m'a titillé aussi lors de la réception de mes premiers modèles 4 ou il était en effet inscrit tir sportif Sur les demandes suivantes ainsi que celle de mon épouse c'est toujours tir sportif..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motif sur modèle 4 | |
| |
|
| |
| motif sur modèle 4 | |
|