Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Les chargeurs seront soumis à autorisation

Aller en bas 
+16
slk200
bernard1957
JCR1630
Giloude
Mc Hizzard
Max Patton
tbilbon
DREDD
xav65
zptt1965
Brandt
colonel higgins
sharp
Nicolas et Marie-Luce
ericblo
Phil83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chargeurs seront soumis à autorisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chargeurs seront soumis à autorisation   Les chargeurs seront soumis à autorisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:06

Eversor a écrit:
carbone14 a écrit:
Eversor a écrit:
Ben déja je ne commence pas à dire qu'acheter 10 chargeurs, 10 flingues ou 20000 cartouches par an ne sert à rien. Chacun pratique comme il veut.

Déja que dans les clubs on est emmerdé par les "sportifs" qui tirent un coup de 22 à la minute , toujours à se plaindre car je fais trop de bruit  avec mes "armes de guerre", que je tire trop vite, que je ne sais pas apprécier le sport...Ces mêmes gens essayent par tous les moyens d'interdire les gros calibre, limiter le nombre de coups dans les chargeurs, le nombre de coups à la minute,...

Et en ce qui concerne les cons qui lisent, ils comprennent bien ce qu'ils veulent, ne t'inquiète pas, ils ne sont pas cons pour tout.
Les cons comme tu dis ce sont aussi des tireurs et si tu craches dans la soupe faut pas te plaindre après.
Ceux qui tirent à la .22 une munition à la minute ne me dérange absolument pas, ils font partis du stand et viennent le grossir.
Il ne peut tout de même pas y avoir que des calibres "d'hommes" et flinguer à tout va ! Shocked
J'admet volontiers qu'il serait plus que délicat de limiter ceci ou cela mais chacun fait comme il veut. Tout le monde a le droit de vivre comme il l'entend.
Si je décide d'avoir que quelques chargeurs ça me regarde, j'ai pas à gueuler pour en avoir en quantité illimité.
Je pense que tu aurais dû t'entrainé en Syrie, là-bas c'est pas limité. clown
Trêve de plaisanterie, je te sent très mal accepter les idées des autres, me concernant avec de bons arguments (comme tous) j'écoute et je peux changer d'avis. study


Ce n'est pas eux que j'ai traité de cons, mais d'intolérants!!! Apprends à lire stp.

Et de me comparer aux connards qui partent en Syrie, de faire ce raccourci idiot et très peu délicat, je t'en remercie, car cela me montre quelle genre de personne tu es, c'est à dire royalement idiote et pauvre d'esprit.

Ne prends donc plus la peine de répondre, et vas répondre tes idées de limitation ailleurs.

Enfin intelligent ! Tu vois tout vient à temps. lol!  Tu vas finir par devenir la demi moitié des petits si tu continues, allez encore un effort. clown
Sentimentalement ça va au fait ? scratch  Fais gaffe à pas t'enrhumer surtout en ce moment. clown
Ah quel plaisir de te connaître. Quel raffinement. Une noblesse à toi tout seul. Rolling Eyes
Aller bonne nuit, tu y verras plus clair demain. Twisted Evil  Tu seras un peu plus mûr.
J'édite : considère que je n'ai rien répondu, ça te donnerais trop d'importance alors que ça vaut pas le coup !


Dernière édition par carbone14 le Jeu 21 Déc 2017 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chargeurs seront soumis à autorisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chargeurs seront soumis à autorisation   Les chargeurs seront soumis à autorisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:08

Maintenant que l'orage est passé on va pouvoir revenir à la discussion principale. Wink
Vous pouvez tous revenir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chargeurs seront soumis à autorisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Levier de chargement soumis à autorisation
» Demande d'autorisation
» Publication du 24 novembre 2010
» autorisation de tir en LTS
» Lts 22lr autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: