Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!

+46
Tecmen
JPDJX
gotgot
SSG3000
evasion40
Nicolas_Yad
Christophe
carlos60
slk200
ericblo
lagaffe
sebleveto
K33plE4rn1Ng
LFrame
Marc_BXL
quadman
Max G
fred7100
Pilou
Tonyz
bafta
PaulWeb
Laszlo
Ren0
JCR1630
Lafouine
GUNSAP
Ptombale
revdar
energizer
Ezalya
letof
Chouf
Max Patton
petiflamand
dantesco
lemim
Nicolas et Marie-Luce
Brandt
Suda
Yoda87
mrspyder
Claude J
xav65
Mc Hizzard
Guardianbs1
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dantesco
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 54

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:13

Effectivement ... c’est pas la fin du monde de tirer un ou deux chargeurs à cadence élevé ... mais le problème n’est même pas la ... ce sont certains CT à qui on donne un peu de pouvoir qui se montent la tête et se pren’ent Pour Dieu seul sais qui .... De toute façon c’est décidé, je termine mon abo et je vais voir ailleurs .... !
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand

Masculin Nombre de messages : 1175

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:27

mrspyder a écrit:
petiflamand a écrit:
Bonjour à tous ,
A vous lire je suis vraiment content du CTH
inscription 60 € l' année et les membres plus que serviable et tir de 25-50-100 presque tout calibre

Amitié
Robert
De fait, stand très convivial, le seul hic pour moi, ce sont les heures d'ouvertures, les dates d'ouvertures, les heures consacrées au 25m, 50m, 100m.
Sinon c'est très bien comme 2° club à mon sens.

Bonjour MrSpyder , Je ne sait pas si tu es mis a jour , car maintenant
ces ouvert lundi,mardi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche
http://www.croustybreak.be
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder

Masculin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:53

@ petiflamand
Oups autant pour moi, je me suis référer au topic CT Hutois sur ce cite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je vais regarder de plus prêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:01

J'ai parfois fais du tir rapide et comme tu dis on s'amuse. Wink
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:09

Imagine un tir sur Quilles ou Gongs avec 2 crocodiles à chaque tir  drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Chouf
Nouveau
Chouf

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:15

Je suis au CTW en dessous de l'hôtel de ville à Wavre. .ambiance très conviviale différent concours pendant l'année le petit hic ligne uniquement 25m ou 10m

Envoyé depuis l'appli Topic'it
letof
Nouveau
letof

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:05

No je compatis sa troue vraiment le c...l quand tu payes un abonnement a un certain prix pour au final te retrouver avec des gens aigri, pour ma part j'en voit assez tout les jours au boulot pour m en taper au stand Twisted Evil petit message au passage au radar et ctnamurois ont y est tres bien cheers
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:08

letof a écrit:
No je compatis sa troue vraiment le c...l quand tu payes un abonnement a un certain prix pour au final te retrouver avec des gens aigri, pour ma part j'en voit assez tout les jours au boulot pour m en taper au stand Twisted Evil petit message au passage au radar et ctnamurois ont y est tres bien  cheers
Le ctn deviens contraignant pour le 100m, il ne faut pas payer pour y aller maintenant ?
Le radar, bien mais limité dans le calibre et 50m max, sinon, 5 lignes avec ramènes cible (15 et 25m) + 10 lignes 25m + 9 lignes 50m
les 20 lignes à air sont chauffées l'hiver et cibles électroniques. Laughing
Guardianbs1
Petit Bavard
Guardianbs1

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:35

letof a écrit:
No je compatis sa troue vraiment le c...l quand tu payes un abonnement a un certain prix pour au final te retrouver avec des gens aigri, pour ma part j'en voit assez tout les jours au boulot pour m en taper au stand Twisted Evil petit message au passage au radar et ctnamurois ont y est tres bien  cheers

Tellement vrai ce que tu dis letof! Bien résumé!

xav65
Habitué
Habitué
xav65

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 3:57

j'y allais le vendredi soir, maintenant j'y vais quand le boulot le permet.
mais c'est doute moi car je n'ai vu personne d'autre le faire encore.
ce qui est dommage car c'est tres fun bien que difficile je trouve

Guardianbs1 a écrit:
xav65 a écrit:
je viens de renouveler mon abonnement et j'ai payé 200€ avec l'assurance.
pour le reste je continue à aller au ctm malgré ces ct peu sympa...
j'y suis avec mes potes et c'est le principal

Bonjour xav65,

Tu y vas quel jour avec tes potes? La balle de tennis ça me dit quelque chose... le jeudi soir?

Gb
Brandt
Actif
Actif
Brandt

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:51

Guardianbs1 a écrit:
Chers amis tireurs,

Par l’intermédiaire de ce post, j’aimerais partager avec vous le malaise que je ressens depuis peu et qui concerne l’attitude que je considère pour le moins désobligeante de la part de certains commissaires de tir au CTM de Wavre.....

Peut-être faudrait-il porter ceci à la connaissance du président ou du directeur du club? (je ne sais pas qui est le big boss de ce club)

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 1090128240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:04

Si certains d'entre vous ressentent un malaise il est préférable de crever l'abcès et d'en parler au responsable du club, le forum n'est pas d'un grand secours sauf savoir si vous êtres plusieurs dans ce cas.
letof
Nouveau
letof

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 18:37

mrspyder a écrit:
letof a écrit:
Le ctn deviens contraignant pour le 100m, il ne faut pas payer pour y aller maintenant ?
Le radar, bien mais limité dans le calibre et 50m max, sinon, 5 lignes avec ramènes cible (15 et 25m) + 10 lignes 25m + 9 lignes 50m
yep il faut payer 3 euros la seance de tir pour le 100m mais bon 1 samedi et 1 mercredi en plus par mois pour tirer c'est deja mieux qu'avant, il faut payer nos braves militaires pour la location de leurs precieuse lignes Twisted Evil pour le radar ont a de la place et des lignes et ouais il y a juste le calibre qui fait un peut ch..r mais bon on s'adapte on va ailleurs pour tirer plus gros Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 1090128240 d'ailleurs un truc que je n'ai jamais saisi le 30-30 est autorisé a 50m mais pas le 223 ou autres Suspect
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:42

letof a écrit:
d'ailleurs un truc que je n'ai jamais saisi le 30-30 est autorisé a 50m mais pas le 223 ou autres
Ce n'est pas une histoire de tête (ogive ) avec du métal dedans, comme la 7.62*54r, je sais que la 223 ou du moins la 5,56 mm OTAN
perse facilement les 3mm de métal, oui la 7.62 aussi Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 3:44

Haaaaaa ca au CTM lol t apprends assez vite que tirer rapidement etc. c est vraiment pas apprécié, j ai fais exactement la même expérience que toi, a l époque on est venu me demander que etait le problème sur ma "Kalashnikov automatique"

Ensuite j ai eu droit a la morale des mun de Surplus qui elles, sont interdite

La 3e fois j ai ete coincé entre deux prcq mon sac était ds la buvette pendant que je payais et buvais un coca.

La 4e x et jusqu'à présent, plus aucun soucis, y a des règles et faut les respecter. A partir de ce moment là tout roule mais oui... font chier ds se pays, de toute facon tout ce qui n est pas sportif et centre fun, récréatif etc... c est directement mal vu !
Des voyous aux armes de guerre qui s entraînent pour le Jihad tres certainement....

Mais tu sais, chez ns aussi a hennuyere ca devient comme ca, il y a de plus en plus de nouveaux et faut montrer l exemple, apres l incident du jeune au retour d éclat ds la tronche, mieux vaut rester prudent, quand y a personne le soir ils sont Clément mais quand le monde est là, calme quoi...

Pour le gus, c est un double tap non maîtrisé et hop, le porte cible te renvoie un morceau d ogive ds l arcade, il rigolait pas apparemment, 1er incident depuis....... bien bien longtemps.

Et oui les amis, donne trop envie de se faire un petit stand privé, faut pas grand chose hein, une ptite ligne et la liberté Wink
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 17:55

Je reviens d'une séance d'une heure au 100m Mosin Nagant, un peut à l'arrache, et 1/2h au sig sauer, à l'arrache aussi Twisted Evil
et juste un gus qui m'a demandé quelle arme j'avais qui fait autant de bruit et qu'il n'avais jamais vus un MN avec une crosse qui prend un chargeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 8:48

mrspyder a écrit:
Je reviens d'une séance d'une heure au 100m Mosin Nagant, un peut à l'arrache, et 1/2h au sig sauer, à l'arrache aussi Twisted Evil
et juste un gus qui m'a demandé quelle arme j'avais qui fait autant de bruit et qu'il n'avais jamais vus un MN avec une crosse qui prend un chargeur.
Tout dépend du ton employé, si c'est de la curiosité ça va si c'est plutôt sous une version de la critique ça va pas du tout.
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 11:58

carbone14 a écrit:
mrspyder a écrit:
Tout dépend du ton employé, si c'est de la curiosité ça va si c'est plutôt sous une version de la critique ça va pas du tout.
Curiosité Laughing
Ezalya
Nouveau
Ezalya

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:53

Je dois avouer que mon expérience la bas n’a pas été longue. Au début de mes démarches pour entrer en stand et commencer à pratiquer, je suis allé au CTM demander comment cela se passait pour “commencer ”.
Le responsable me répondra : « Ce n’est pas un club de bownling ici » sur un ton très désagréable et méprisant le fait que je n’y connais encore pas grand chose.
Cela m’aura suffit pour aller dépenser mon argent ailleurs, ou cela se passe à merveille depuis le premier jour et où les rencontres y sont fructueuses. Très heureux de ce choix !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
energizer
Habitué
Habitué
energizer

Masculin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:12

Bonjour,
pour généraliser un peu...
Il est certain que la politesse est quelque chose d'élémentaire et je pense que quelqu'un qui a reçu quelque peu d'éducation se doit d'en faire la preuve.

Concernant un respect - zélé - du réglement là je suis plus mitigé dans le sens ou dans notre activité de tireur celui-ci doit être présent et respecté à la lettre.
Notre activité n'est pas commune, pas qu'elle est dangereuse loin de là... mais elle doit être maîtrisée par ses pratiquants!
Pour avoir été commissaire de tir pendant près de 10 ans et à l'heure d'aujourd'hui m'occuper de la gestion des membres d'un petit club, je peux vous assurer que certaines personnes n'en ont malheureusement rien à faire de quoi que ce soit, c'est au quotidien que l'on peut s'en rendre compte mais c'est assez désolant !

Alors oui certains tireurs pas forcément mal intentionnés se prennent une remarque mais c'est peut-être parceque le CT en question a déjà répété 15 fois la même chose sur sa journée... donc on peut tristement dire que les bons ramassent aussi pour les mauvais.

Maintenant cette histoire de cadence à respecter ect... c'est à peu près n'importe quoi et même si les responsables veulent se la jouer tir sportif à fond, il est bon de leur rappeler que certaines disciplines de tir sportif sont dynamiques !
Encore une fois c'est peut-être un groupe de tireur qui va en pâtir pour un ou 2 bonhommes qui font n'importe quoi... je me rappelle d'un gars qui débaque avec 1 des ses potes pour lui "montrer" ce qu'est le tir... il sort 5 flingues sur la table et s'en sert à tour de rôle (déjà là on a franchi les limites)... ensuite vient le magnifique moment ou le gars dit à son copain "je vais te montrer ce qu'est un tir rapide" donc c50 à 10m, 10 coups dans le chargeur du glock17... résultat 10 coups plus tard... 2 impacts dans la cible... en effet belle démonstration de maîtrise de soi et de manque de technique lol! donc oui si 10 mecs ainsi se ramènent dans le stand il ne faut pas s'étonner qu'une semaine plus tard on se voit imposer une cadence de tir !
Des cas comme ça je peux en raconter toute la nuit...

Autre constation, il y a de plus en plus de tireurs et de moins en moins de personnes pour s'en occuper... logique ?

Mon avis qui n'engage que moi,
Fabien
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:24

energizer a écrit:
Bonjour,
pour généraliser un peu...
Il est certain que la politesse est quelque chose d'élémentaire et je pense que quelqu'un qui a reçu quelque peu d'éducation se doit d'en faire la preuve.

Concernant un respect - zélé - du réglement là je suis plus mitigé dans le sens ou dans notre activité de tireur celui-ci doit être présent et respecté à la lettre.
Notre activité n'est pas commune, pas qu'elle est dangereuse loin de là... mais elle doit être maîtrisée par ses pratiquants!
Pour avoir été commissaire de tir pendant près de 10 ans et à l'heure d'aujourd'hui m'occuper de la gestion des membres d'un petit club, je peux vous assurer que certaines personnes n'en ont malheureusement rien à faire de quoi que ce soit, c'est au quotidien que l'on peut s'en rendre compte mais c'est assez désolant !

Alors oui certains tireurs pas forcément mal intentionnés se prennent une remarque mais c'est peut-être parceque le CT en question a déjà répété 15 fois la même chose sur sa journée... donc on peut tristement dire que les bons ramassent aussi pour les mauvais.

Maintenant cette histoire de cadence à respecter ect... c'est à peu près n'importe quoi et même si les responsables veulent se la jouer tir sportif à fond, il est bon de leur rappeler que certaines disciplines de tir sportif sont dynamiques !
Encore une fois c'est peut-être un groupe de tireur qui va en pâtir pour un ou 2 bonhommes qui font n'importe quoi... je me rappelle d'un gars qui débaque avec 1 des ses potes pour lui "montrer" ce qu'est le tir... il sort 5 flingues sur la table et s'en sert à tour de rôle (déjà là on a franchi les limites)... ensuite vient le magnifique moment ou le gars dit à son copain "je vais te montrer ce qu'est un tir rapide" donc c50 à 10m, 10 coups dans le chargeur du glock17... résultat 10 coups plus tard... 2 impacts dans la cible... en effet belle démonstration de maîtrise de soi et de manque de technique lol! donc oui si 10 mecs ainsi se ramènent dans le stand il ne faut pas s'étonner qu'une semaine plus tard on se voit imposer une cadence de tir !
Des cas comme ça je peux en raconter toute la nuit...

Autre constation, il y a de plus en plus de tireurs et de moins en moins de personnes pour s'en occuper... logique ?

Mon avis qui n'engage que moi,
Fabien  

je peux (malheureusement) n'être que d'accord avec tout ce que vous venez de dire.
je pense qu'il n'y aura jamais assez de rigueur sur un pas de tir au regard des règles de sécurité...... mais il est vrai qu'on peut faire maintenir un certain ordre sans pour autant être "règlement-règlement". Il y a va de chacun de mettre de l'eau dans son vin, tireurs comme CT, afin de maintenir un bon esprit, bénéfique pour chacun.
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:01

letof a écrit:
mrspyder a écrit:
letof a écrit:
yep il faut payer 3 euros la seance de tir pour le 100m mais bon 1 samedi et 1 mercredi en plus par mois pour tirer c'est deja mieux qu'avant, il faut payer nos braves militaires pour la location de leurs precieuse lignes Twisted Evil pour le radar ont a de la place et des lignes et ouais il y a juste le calibre qui fait un peut ch..r mais bon on s'adapte on va ailleurs pour tirer plus gros Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 1090128240 d'ailleurs un truc que je n'ai jamais saisi le 30-30 est autorisé a 50m mais pas le 223 ou autres Suspect
La défense réclame environ 10.000€ par an au Ctnamurois pour l'utilisation du stand miliatire. 85€ prestation personnel, 22€ l'heure sup, 3.5€ par tireur.
Namur n'est pas le CTF à Marche, il y a un gardien à demeure.
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 10:38

357Tango a écrit:
Haaaaaa ca au CTM lol t apprends assez vite que tirer rapidement etc. c est vraiment pas apprécié, j ai fais exactement la même expérience que toi, a l époque on est venu me demander que etait le problème sur ma "Kalashnikov automatique"

La 3e fois j ai ete coincé entre deux prcq mon sac était ds la buvette pendant que je payais et buvais un coca.

La 4e x et jusqu'à présent, plus aucun soucis, y a des règles et faut les respecter. A partir de ce moment là tout roule mais oui... font chier ds se pays, de toute facon tout ce qui n est pas sportif et centre fun, récréatif etc... c est directement mal vu !
Des voyous aux armes de guerre qui s entraînent pour le Jihad tres certainement....

Mais tu sais, chez ns aussi a hennuyere ca devient comme ca, il y a de plus en plus de nouveaux et faut montrer l exemple, apres l incident du jeune au retour d éclat ds la tronche, mieux vaut rester prudent, quand y a personne le soir ils sont Clément mais quand le monde est là, calme quoi...

Pour le gus, c est un double tap non maîtrisé et hop, le porte cible te renvoie un morceau d ogive ds l arcade, il rigolait pas apparemment, 1er incident depuis....... bien bien longtemps.

Et oui les amis, donne trop envie de se faire un petit stand privé, faut pas grand chose hein, une ptite ligne et la liberté Wink

Il a tiré dans le porte cible ?
Il y a longtemps de ça ?
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 11:51

GUNSAP a écrit:
357Tango a écrit:

Il a tiré dans le porte cible ?
Il y a longtemps de ça ?

Bonjour,

Ca s'est passé il a plus ou moins 3 ou 4 mois.
La gars a eu beaucoup de chance de ne pas se blesser l'oeil...
JCR1630
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2333

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:19

C'est pour cela que le port de lunettes est conseillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 2 Icon_minitime

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant