Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!

Aller en bas 
+46
Tecmen
JPDJX
gotgot
SSG3000
evasion40
Nicolas_Yad
Christophe
carlos60
slk200
ericblo
lagaffe
sebleveto
K33plE4rn1Ng
LFrame
Marc_BXL
quadman
Max G
fred7100
Pilou
Tonyz
bafta
PaulWeb
Laszlo
Ren0
JCR1630
Lafouine
GUNSAP
Ptombale
revdar
energizer
Ezalya
letof
Chouf
Max Patton
petiflamand
dantesco
lemim
Nicolas et Marie-Luce
Brandt
Suda
Yoda87
mrspyder
Claude J
xav65
Mc Hizzard
Guardianbs1
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc_BXL
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2018

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:01

Bonjour,
Je vais au CTM depuis des années, j'ai remarqué depuis 2 ou 3 ans effectivement cette façon assez hautaine de certains CT, c'est vrais une remarque utile ou justifiée c'est normal, mais certains n'ont pas du tout la manière.

La dernière remarque, je consultait la farde des armes en ventes, mes malettes étaient à 2 mètres et j'ai reçu une tape sur l'épaule me disant : attention de ne pas laisser mes affaires la car je risquais de me faire "gronder". Je n'ai pas compris vraiment pourquoi, je suppose qu'elles étaient trop loin de mois. Mais il aurait été mieux de me donner la raison tout simplement ...

J'ai été confronté avec la personne avec qui je viens à chaque fois à des remarques contradictoires d'une fois à l'autre, toujours avec un désagréable sentiment.

Bref, je ne m'attarde jamais longtemps au stand et je suis moins motivé alors qu'avant j'allais systématiquement le vendredi, il y a 5 ou 6 ans je me rapelle on était bien acceuilli, les gens disaient bonjour, c'était sympa on étaient reconnu. Actuellement (ok, c'est pas une généralité), pas de bonjour, on a presque peur de poser une question et, effectivement, moins de monde aux tables rondes à l'entrée ...

Ce qui est bien c'est le bar & resto :-) très sympas.

Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:28

Marc_BXL a écrit:
Bonjour,
  Je vais au CTM depuis des années, j'ai remarqué depuis 2 ou 3 ans effectivement cette façon assez hautaine de certains CT, c'est vrais une remarque utile ou justifiée c'est normal, mais certains n'ont pas du tout la manière.

  La dernière remarque, je consultait la farde des armes en ventes, mes malettes étaient à 2 mètres et j'ai reçu une tape sur l'épaule me disant : attention de ne pas laisser mes affaires la car je risquais de me faire "gronder". Je n'ai pas compris vraiment pourquoi, je suppose qu'elles étaient trop loin de mois. Mais il aurait été mieux de me donner la raison tout simplement ...

  J'ai été confronté avec la personne avec qui je viens à chaque fois à des remarques contradictoires d'une fois à l'autre, toujours avec un désagréable sentiment.

  Bref, je ne m'attarde jamais longtemps au stand et je suis moins motivé alors qu'avant j'allais systématiquement le vendredi, il y a 5 ou 6 ans je me rapelle on était bien acceuilli, les gens disaient bonjour, c'était sympa on étaient reconnu. Actuellement (ok, c'est pas une généralité), pas de bonjour, on a presque peur de poser une question et, effectivement, moins de monde aux tables rondes à l'entrée ...

  Ce qui est bien c'est le bar & resto :-) très sympas.

Dans les règles du club, il est précisé que les malettes doivent êtres soit dans les casiers (dans l'escalier), soit dans les voitures, mais on ne stationne pas dans le bar-restaurant avec.
Pour une bonne gestion :
- Tu entre, tu pointe, tu vas au pas de tir, Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 1090128240 tu remballe, tu remets tout dans ta voiture.
- Tu reviens au bar-restaurant, tu pointe out(si tu ne l'as pas fait) et tu te rafraichit le gosier! Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 248061295
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 64
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 0:43

PaulWeb a écrit:
Marc_BXL a écrit:
Bonjour,
  Je vais au CTM depuis des années, j'ai remarqué depuis 2 ou 3 ans effectivement cette façon assez hautaine de certains CT, c'est vrais une remarque utile ou justifiée c'est normal, mais certains n'ont pas du tout la manière.

  La dernière remarque, je consultait la farde des armes en ventes, mes malettes étaient à 2 mètres et j'ai reçu une tape sur l'épaule me disant : attention de ne pas laisser mes affaires la car je risquais de me faire "gronder". Je n'ai pas compris vraiment pourquoi, je suppose qu'elles étaient trop loin de mois. Mais il aurait été mieux de me donner la raison tout simplement ...

  J'ai été confronté avec la personne avec qui je viens à chaque fois à des remarques contradictoires d'une fois à l'autre, toujours avec un désagréable sentiment.

  Bref, je ne m'attarde jamais longtemps au stand et je suis moins motivé alors qu'avant j'allais systématiquement le vendredi, il y a 5 ou 6 ans je me rapelle on était bien acceuilli, les gens disaient bonjour, c'était sympa on étaient reconnu. Actuellement (ok, c'est pas une généralité), pas de bonjour, on a presque peur de poser une question et, effectivement, moins de monde aux tables rondes à l'entrée ...

  Ce qui est bien c'est le bar & resto :-) très sympas.

Dans les règles du club, il est précisé que les malettes doivent êtres soit dans les casiers (dans l'escalier), soit dans les voitures, mais on ne stationne pas dans le bar-restaurant avec.
Pour une bonne gestion :
- Tu entre, tu pointe, tu vas au pas de tir, Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 1090128240 tu remballe, tu remets tout dans ta voiture.
- Tu reviens au bar-restaurant, tu pointe out(si tu ne l'as pas fait) et tu te rafraichit le gosier! Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 248061295

Bof, ... laisser mon matos non surveillé dans la voiture, perso, je n'aime pas trop. Je n'ai pas envie d'expliquer aux flics que je me suis fait voler des armes sans surveillance dans la voiture pendant que j'étais tranquillement à la buvette. Ma malette, elle reste fermée près de moi, point final. Les armes longues dans l'escalier, au risque de les faire tomber ou de trébucher à cause des multiples armes, c'est pas top non plus. Une fois de plus, dans la foule, elle sont faciles à prendre et de nouveau, pour expliquer que ... je sais qui sera le dindon de la farce. De toute façon, trainer, ce n'est plus très agréable comme avant.

Je suis d'accord qu'il faut de règles, mais que celui qui est sans fautes jettes la première pierre, et il y a des façons de le dire. Moi, je me suis vu refuser la vente d'une boîte de cartouches de .357 malgré la présentation d'un modèle 4  (je n'avais pris que des .38), parce que 'le stand n'est pas une armurerie, nous ne vendons pas des muns' ?!?  C'est n'importe quoi, ou la dictature, faites votre choix.

Au CTM, il y a des bonnes manières qui sont parti avec Roland ...
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:53

OK, ils sont très (trop) à cheval sur les règles, ils vont parfois au-delà de ce qui est légal, certains (les plus jeunes surtout) peuvent être un peu rustres quand il faut faire une remarque et on est loin de l'ambiance ultra conviviale du Supershooting, c'est vrai. Mais à côté de ça, j'ai toujours un bonjour de la part de tout le monde quand j'arrive et quand on respecte les règles ils sont plutôt sympas.

A propos de règle, quand on est à la buvette: les armes sont soit dans le sas soit dans la voiture fermée à clé et sous surveillance. C'est normal qu'ils aient fait une remarque. Il y a pas mal de passage et des caméras qui surveillent sur le parking. Tu ne devrais pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:17


Et si tu dois aller au petit coin tu fais comment ?
Tu remballes tout et tu vas mettre dans la voiture également et ensuite tu retournes chercher tes armes et tu réinstalles pour continuer à tirer ?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:35

? tu prends tes armes aux wc toi?
si je suis en session, je les laisse sur le pas mais j'essaie de prendre mes précautions avant ou fait la vidange après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:10

GUNSAP a écrit:

Et si tu dois aller au petit coin tu fais comment ?
Tu remballes tout et tu vas mettre dans la voiture également et ensuite tu retournes chercher tes armes et tu réinstalles pour continuer à tirer ?.... lol!
Tu commence par sécuriser tes armes :
- Décharger
- Tu met éventuellement un verrou dessus.
- Tu la mets dans la mallete verrouillée.
- Tu vas pisser.   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 2996691568  
-Tu reviens et tu redéballe et tu continue. Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:52

tu demande au commissaire de tir ou a un voisin de tir que tu connais bien , d 'avoir un œil dessus , le temps de "calmer " l' urgence
après avoir déchargé l' artillerie et éventuellement sécuriser (cadenas , etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:38

il y a aussi la solution des couches culottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:36

monsieur monsieur je peux aller faire pipi !.... lol!
C'était une boutade et voir les réactions , ça a marché !.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:41

Suda a écrit:
il y a aussi la solution des couches culottes Laughing
Ou faire dans la poche du voisin ....ou dans sa mallette ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:54

GUNSAP a écrit:

Et si tu dois aller au petit coin tu fais comment ?
Tu remballes tout et tu vas mettre dans la voiture également et ensuite tu retournes chercher tes armes et tu réinstalles pour continuer à tirer ?.... lol!

encore une fois il y a ce que dit la législation, ce qu'impose le ROI et le bon sens.....

le prescrit législatif impose qu'une arme non tenue en main sur une table de tir doit être visiblement déchargée et qu'aucun chargeurs alimentés ne soit sur la même table....

pour le reste......

chez nous cela dépend de l'affluence....si beaucoup de monde, si le tireur est là depuis 30 minutes ou plus on lui demande de remballer pour laisser la place au suivant....libre à lui de revenir ensuite ou pas.
Si affluence modérée (tant qu'il reste des places en gros) l'arme sécurisée conformément à la loi peu rester sur la table le temps d'aller satisfaire son envie ou de racheter des cibles ou des munitions.
il faut toutefois informer le commissaire de tir de son intention et avoir l'accord de ce dernier.....

l'idée de cet accord n'est pas de soumettre le tireur au désir d'un commissaire mais bien d'attirer l'attention de ce dernier qui augmente sa vigilance à l'égard de l'arme "abandonnée"

Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 11:49

Pour moi aussi cette année sera la dernière...éclairage qui commence à défaillir (reflet sur cibles et cibles pas toujours bien éclairées) et postes vieillissants, soucis d'aération (parfois 5 minutes à attendre car la cible se balance de gauche à droite...), arrêt du trap et du courant...
De plus, lors de la dernière visite, un partie du stand était une fois de plus réservée pour un concours (extérieur au club en plus) et on s'est fait rembarrer par un commissaire de tir sous prétexte que "ca ferme à 18h donc on vient pas à 17h20 pour tirer"
Ben si! Et j'étais pas le seul! J'ai du pousser une gueulante pour qu'on nous laisse quand même y acceder jusqu'a 18h.
Bref, c'est dommage pour un club qui était parmi les plus importants de Belgique de s'être laisser dépasser comme cela et de s'être entouré de personnel de ce type. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 506
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:04

C’est vrai que les concours d’autres clubs dans les installations du ctm commencent à me gonfler aussi...à croire que c’est le seul 100m de Belgiquz.
En plus pour obtenir un cachet pour sa lts c’est galère aussi....
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 14:19

Il y a bien longtemps que j’entends des choses négatives sur le ctm , ça ne m’étonne plus ...Rolling Eyes
Pour 2019 je cherche un club 50 ou 100m mais certainement pas ce club !!
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:00

Le CTM est mon premier club de tir et j'en suis toujours content.
Proche de Bruxelles, il est ouvert presque tous les jours.
La luminosité n'est pas très bonne mais je trouve qu'elle est suffisante et il y a une amélioration depuis que l'on a repeint les murs.
Le secrétariat fonctionne bien, j'ai toujours mes documents à temps.
On ne m'embête pas sur ma cadence de tir.
On y côtoie des tireurs sympas et les commissaires de tir ne sont pas embêtant.
On y a maintenant une activité régulière de tir fun

quelque points négatifs:

l'étroitesse de l'accès aux stands
la vitesse très lente des portes cible
mais surtout ce qui est pénible, c'est d'avoir sa cible à 100M trouée par un tireur juste au dessus qui a du mal à trouvé le centre de sa cible Rolling Eyes
Il m'arrive parfois de poser ma cible à 100m, de n'avoir pas encore tirer et de voir déjà des impacts dans ma cible.

mais bon, le stand parfait n'existe pas et je suis bien content d'avoir le CTM proche de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:33

C'est certain c'est comme partout et dans tout il y a toujours des contents et des mécontents , également une question de caractère !
Il y a des personnes qui supportent beaucoup de chose et même ne voient et n'entendent rien , pour eux c'est plus facile évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: CTM wavre   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 16:35

Étant au CTMB HENNUYERES je me dis que je suis bien lotti!
Quand je lis vos commentaires CTM Wavre,C est vraiment navrant affraid affraid
Je vais au tir pour me détendre et pratiquer mon sport favori,pas pour me faire ficquer ou maltraiter Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 1090128240
Chez nous chacun respecte l autre ainsi que les normes de sécurité en vigueur au stand!
Respeçt aussi de la direction envers les tireurs
Jamais eu de vol de matériels à déplorer
Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 248061295




Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 20:56

slk200 a écrit:
Étant au CTMB HENNUYERES je me dis que je suis bien lotti!
Quand je lis vos commentaires CTM Wavre,C est vraiment navrant affraid  affraid
Je vais au tir pour  me détendre et pratiquer mon sport favori,pas pour me faire ficquer ou maltraiter Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 1090128240
Chez nous chacun respecte l autre ainsi que les normes de sécurité en vigueur au stand!
Respeçt aussi de la direction envers les tireurs
Jamais eu de vol de matériels à déplorer
Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 248061295





Et tu es inscrit depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:45

J'ai été tirer 1 ou 2 fois au CTMB et j'ai trouvé ce stand tres sympa. Ce sera mon choix pour l'année prochaine. cheers
De plus venant de Bruxelles Ouest, la galère de la E411 et ses embouts est évitée...
Les horaires sont un peu plus restrictifs mais restent corrects. J'ai par contre hate qu'ils ouvrent le haut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Stand de tir et bien-être .   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:59

Pour ma part , je suis inscrit au Supershooting club de Peronnes .

J’ai l’impression que plus convivial que ça tu meurs .

Malgré plus de 1600 membres , on a l’impression de tous se connaître , un dirigeant très zen , a l’armurerie un couple des plus sympathiques avec des connaissances et sachant rendre services à tout point de vue , au bar c’est aussi très accueillant , et sur le pas de tir les commissaires sont là pour surveiller , mais font cela discrètement pour autant que vous respectez bien les mesures de sécurités .
De plus c’est un des rares stand à multi calibres donc venez avec vos plombs ou vos 338 ou 50 , c’est bon . Mais pour tirer au 338 sur du papier à 50 mètres ça servira pas à grand chose mais c’est autorisé .

ALORS ! Pourquoi vouloir être inscrit dans un autre club ? Juste à l’ AOC Florennes pour un tir à 100 M en plein air.

Et très bientôt nous aurons un 50 mètres pour encore plus de convivialités , ce qui sera difficile vu que c’est déjà très cool .

Venez simplement voir comment ça se déroule au Supershooting , vous serez sur le Q de voir la convivialité qui reigne chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:31

Yoda87 a écrit:
Pour ma part , je suis inscrit au Supershooting club de Peronnes .

J’ai l’impression que plus convivial que ça tu meurs .

Malgré plus de 1600 membres , on a l’impression de tous se connaître , un dirigeant très zen , a l’armurerie un couple des plus sympathiques avec des connaissances et sachant rendre services à tout point de vue , au bar c’est aussi très accueillant , et sur le pas de tir les commissaires sont là pour surveiller , mais font cela discrètement pour autant que vous respectez bien les mesures de sécurités .
De plus c’est un des rares stand à multi calibres donc venez avec vos plombs ou vos 338 ou 50 , c’est bon . Mais pour tirer au 338 sur du papier à 50 mètres ça servira pas à grand chose mais c’est autorisé .

ALORS ! Pourquoi vouloir être inscrit dans un autre club ? Juste à l’ AOC Florennes pour un tir à 100 M en plein air.

Et très bientôt nous aurons un 50 mètres pour encore plus de convivialités , ce qui sera difficile vu que c’est déjà très cool .

Venez simplement voir comment ça se déroule au Supershooting , vous serez sur le Q de voir la convivialité qui reigne chez nous .


J'y suis allez quelque fois et c'est vrai que l'accueil est chaleureux Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 16666010
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: CTM wavre   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:41

Je suis inscri au CTMB HENNUYERES depuis sa création
Faut que je regarde la date mais à vue de nez 1991 !
J ai connu les plusieurs restructurations des bâtiments et modernisation de ceux ci
Quand à l étage il est confirme aux normes de sécurité mais problèmes des paperasses administratives affraid
Nous aussi on attend son ouverture
Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 248061295
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 10:39

carlos60 a écrit:
Yoda87 a écrit:
Pour ma part , je suis inscrit au Supershooting club de Peronnes .

J’ai l’impression que plus convivial que ça tu meurs .

Malgré plus de 1600 membres , on a l’impression de tous se connaître , un dirigeant très zen , a l’armurerie un couple des plus sympathiques avec des connaissances et sachant rendre services à tout point de vue , au bar c’est aussi très accueillant , et sur le pas de tir les commissaires sont là pour surveiller , mais font cela discrètement pour autant que vous respectez bien les mesures de sécurités .
De plus c’est un des rares stand à multi calibres donc venez avec vos plombs ou vos 338 ou 50 , c’est bon . Mais pour tirer au 338 sur du papier à 50 mètres ça servira pas à grand chose mais c’est autorisé .

ALORS ! Pourquoi vouloir être inscrit dans un autre club ? Juste à l’ AOC Florennes pour un tir à 100 M en plein air.

Et très bientôt nous aurons un 50 mètres pour encore plus de convivialités , ce qui sera difficile vu que c’est déjà très cool .

Venez simplement voir comment ça se déroule au Supershooting , vous serez sur le Q de voir la convivialité qui reigne chez nous .


J'y suis allez quelque fois et c'est vrai que l'accueil est chaleureux Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 16666010

Oui Phil , j'attends le 50m et je vais certainement y aller !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:22

Bonjour à tous Smile

Je pense à rependre le tir, ce que je lis ici me dissuade de me réinscrire là.

Merci pour vos retours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture CTM Wavre ?
» Nouveau au CTM Wavre
» CTM WAVRE
» CTM Wavre
» CTM Wavre Tir fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: