Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bourse de Cambrai et sa trouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:43

Hier j'ai été à Cambrai (59) comme souvent. Parti sous la pluie mais après quelques kilomètres il y a eu un beau soleil.
Moins d'exposants que d'habitude mais quelques bons copains de retrouvés. Cool
J'ai trouvé une petite douille allemande (voir photo) j'ai maintenant la paire : une de1902 et l'autre de 1903.
je ne désespère pas d'en trouver une d'avant 1900. Wink
Par contre comme souvent les prix manquent et quant on demande le prix, le vendeur vous regarde, regarde son objet, vois regarde encore et avec un réponse accentuée "coté question" pirat  25 ?
affraid affraid Je dégage net ! Comme si la moindre petite chose valait son poids en or.
Par contre j'ai vu des belles baïonnettes dites "Rosalie" pour des prix tout à fait corrects : 60/70 €uros et au numéro en plus d'être en bons état. les mêmes ailleurs pour 150 et avec le fourreau peint ! clown
Dans l'ensemble ce fût un bon moment. 2h45 de route aller et retour.
Bourse de Cambrai et sa trouvaille P1010910
Bourse de Cambrai et sa trouvaille P1010911
Bourse de Cambrai et sa trouvaille P1010912


Dernière édition par carbone14 le Mar 7 Nov 2017 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:01

Bouser à Cambrai, c'est encore faire des Bêtises!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:49

Je sais pas si c'est une de Cambrais,mais c'est une belle! Shocked Laughing

Bourse de Cambrai et sa trouvaille Mouche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:16

C'est pas de ma faute, c'est encore une faute du clavier. Je suis intervenu et c'est réparé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:23

carbone14 a écrit:
C'est pas de ma faute, c'est encore une faute du clavier. Je suis intervenu et c'est réparé. clown

Tu avais raison quand tu disais sur un autre post* que tu te faisais vieux et qu'il te fallait du temps et relire de multiples fois pour enfin comprendre les finesses de notre belle langue.

*: Si je me souviens un tantinet, il y était question de misogyne et de mis au Gin....... geek Bourse de Cambrai et sa trouvaille 248061295


Dernière édition par Waco le Lun 6 Nov 2017 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:26

Ca c'était ton humour ou celui du colonel, voire celui de manitou.
affraid 3 coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:26

carbone14 a écrit:
C'est pas de ma faute, c'est encore une faute du clavier. Je suis intervenu et c'est réparé. clown

Je te connais et j'avais anticipé en gardant trace de ton forfait  lol!



Dernière édition par Waco le Lun 6 Nov 2017 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:30

Vil espion !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me trahis ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:34

carbone14 a écrit:
Vil espion !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me trahis ? pale

Pas du tout!! C'est de la stratégie, toujours avoir un coup d'avance Twisted Evil (Valable aussi en amour comme au tir Very Happy )
Bon, je vais être bon prince.... Un bac de vieil Orval en échange du retrait de l'image? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:24

Heu, voyons c'est correct mais je suis joueur et j'accepte ma défaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:34

carbone14 a écrit:
Heu, voyons c'est correct mais je suis joueur et j'accepte ma défaite. Wink

Cela t'honore et je ne frappe pas un homme à terre.
Relève toi, j'enlève de ce post la preuve de ton forfait sans contrepartie, en reconnaissance de l'homme d'honneur que tu es. Very Happy Bourse de Cambrai et sa trouvaille 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 10:12

Tu aurais pu laisser ça aurait fait marrer les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de Cambrai et sa trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Cambrai et sa trouvaille   Bourse de Cambrai et sa trouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Cambrai et sa trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chti' de Cambrai
» Trouvaille
» Petite trouvaille dans le grenier
» Trouvaille matinale
» DERNIERE TROUVAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Collection et Militaria :: Munitions-
Sauter vers: