| Club de tir Bertrix | |
|
+25Pibro crasyhorse Floums Flochik varmint700.308w JCR1630 antleredgame bernard1957 AZONEONLY spartan Cédric Ptombale Jack. Jean-Luc Patrick95 pl007 Daftking Nessie JPDUBU vvdp Bange sherlock Bigben GUNSAP bruletrain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 0:29 | |
| Ben la photo c' est le terrain d' aviation......de Betrix...... et pour le reste je m' en fou royalement......tout les tir de belgique se trouvent toujours dans la même région, il va y avoir Marche et Betrix pas loin l'un de l' autre....et les autres aussi...et pour le hainaut.....rien, que de petits stands 25 m un peu de 50 m pas beaucoup de lignes.... Voir pièce jointe....et les clubs s' y trouvant... Oui je sais que la photo est grande ....pas aussi grande que mon dépit..... Quand je pense que de toute ma vie de tireur 100 m et plus....le nombre de Km que j' ai du faire, pour aller sur un stand 100 m et plus, de mon pauvre hainaut.....depuis la fermeture du stand de tournai.... Oui j' ai le malheur d' être de tournai....le Waterloo des tireurs fusils.... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 7:01 | |
| - varmint700.308w a écrit:
- Ben la photo c' est le terrain d' aviation......de Betrix......
et pour le reste je m' en fou royalement......tout les tir de belgique se trouvent toujours dans la même région, il va y avoir Marche et Betrix pas loin l'un de l' autre....et les autres aussi...et pour le hainaut.....rien, que de petits stands 25 m un peu de 50 m pas beaucoup de lignes....
Voir pièce jointe....et les clubs s' y trouvant...
Oui je sais que la photo est grande ....pas aussi grande que mon dépit..... Quand je pense que de toute ma vie de tireur 100 m et plus....le nombre de Km que j' ai du faire, pour aller sur un stand 100 m et plus, de mon pauvre hainaut.....depuis la fermeture du stand de tournai.... Oui j' ai le malheur d' être de tournai....le Waterloo des tireurs fusils.... La mort du tnt.... la faute à qui? N'en voulez pas aux autres sanctionnez ceux qui ont décidés | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1807 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 7:15 | |
| - ericblo a écrit:
- varmint700.308w a écrit:
et pour le reste je m' en fou royalement......tout les tir de belgique se trouvent toujours dans la même région, il va y avoir Marche et Betrix pas loin l'un de l' autre....et les autres aussi...et pour le hainaut.....rien, que de petits stands 25 m un peu de 50 m pas beaucoup de lignes....
Oui je sais que la photo est grande ....pas aussi grande que mon dépit..... Quand je pense que de toute ma vie de tireur 100 m et plus....le nombre de Km que j' ai du faire, pour aller sur un stand 100 m et plus, de mon pauvre hainaut.....depuis la fermeture du stand de tournai.... Oui j' ai le malheur d' être de tournai....le Waterloo des tireurs fusils.... La mort du tnt.... la faute à qui? N'en voulez pas aux autres sanctionnez ceux qui ont décidés c'est vrai qu'en vélo de tournai avec ce que nos écolos vont nous pondre........mais c'est possible alors il fallait déménager, mais cela reste une bonne nouvelle et si ce stand se fait, je ferai des kms pour y aller!! soyez content si on avait un stand en face de chez vous à tournai, vous auriez râler car cela dérange | |
|
| |
Patrick95 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : Neufchateau Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: club bertrix Mer 16 Déc 2020 - 14:23 | |
| Très content. Très très beau plan pour notre province de Luxembourg. | |
|
| |
Nessie Super Bavard
Nombre de messages : 274 Age : 75 Localisation : Wallonie 😊 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 16:00 | |
| Il y a aussi un 100m à Bastogne | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 16:09 | |
| soyez content si on avait un stand en face de chez vous à tournai, vous auriez râler car cela dérange [/quote] J'ai été domicilié plusieurs années à 150 m du tir national de tournai du temps ou il y avait des tirs....civil et militaire....et le Chaturanga....pour ceux qui savent de quoi il s' agissait....je n' ai pas râler comme vous dite, j' étais bien content car déjà tireur à l' époque... | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 19:38 | |
| Toutes mes félicitations à l'équipe qui a permis la réalisation de ce projet, à mon humble avis, ça n'a pas dû être un jeu d'enfant ! | |
|
| |
Floums Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Localisation : non loin du stand Date d'inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 21:22 | |
| - varmint700.308w a écrit:
Oui je sais que la photo est grande ....pas aussi grande que mon dépit..... Quand je pense que de toute ma vie de tireur 100 m et plus....le nombre de Km que j' ai du faire, pour aller sur un stand 100 m et plus, de mon pauvre hainaut.....depuis la fermeture du stand de tournai.... Oui j' ai le malheur d' être de tournai....le Waterloo des tireurs fusils.... Il te manque le club de bastogne et 2 club à Arlon. Pour marche ce n est pas tjs facile c est tjs un domaine militaire. Puis faut bien que la plus grande province de Belgique dispose du club le plus grand pour une fois il y aura qq chose d interessant chez nous | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 21:24 | |
| je pourrai vous mettre le plan d'ici peu mais le président du club me demande de cacher la signature de l'architecte et comme je n'ai qu'une photo...je vais demander à un collègue de gérer et demain, | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Mer 16 Déc 2020 - 23:34 | |
| Top ! Mais à 02h00 de route de chez moi... Jack. | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Jeu 17 Déc 2020 - 10:26 | |
| Malheureusement, comme pour beaucoup, ce sera toujours loin de chez quelqu'un mais, on a de la chance, la Belgique n'est pas grande et donc, ce sera de toute façon intéressant de s'y rendre une fois de temps en temps L'intéret se trouve sur les distance de tir, le 25m est plus courant dans nos club, par contre, 300, 400, 600m, il n'y a pas trop de choix et ça, ça devrait être super intéressant | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Jeu 17 Déc 2020 - 20:28 | |
| qques infos... le terrain fait 11hectares la plan est provisoire donc peut changer... on me confirme 25 postes de 300m ce sera ,dans un premier temps, une fosse pour le 300 et le 100m désolé pour la qualité.. | |
|
| |
crasyhorse Expert
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Ven 18 Déc 2020 - 16:18 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Toutes mes félicitations à l'équipe qui a permis la réalisation de ce projet, à mon humble avis, ça n'a pas dû être un jeu d'enfant !
et ce n'est pas fini pour eux car ils en sont au début mais c'est la première fois qu'un projet soit dans cet état d'avancement | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Sam 19 Déc 2020 - 20:26 | |
| Slt, Je suis étourdi par le silence de notre fédération URSTB-F (F pour francophone) concernant ce formidable projet. a+ | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2162 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 8:25 | |
| elle se fera un plaisir de récupérer les cotisations des adhérents. qu'attendre de plus ? un soutien moral, financier? | |
|
| |
crasyhorse Expert
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 8:50 | |
| je pense qu'elle est partie prenante car notre président fait partie de son comité .... voir site web de la société de tir de Bertrix.. maintenant et tout le monde le sait.... faut jamais vendre la peau de l'ours.... donc oui le projet avance mais combien sont tombés à l'eau .... nous avons confiance dans le comité de notre club pour mener à bien celui-ci mais on se rappelle le Val de Poix et le développement du club de tir au clay...tombés à l'eau ou en partie | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 10:07 | |
| Tiens donc...justement où le président de la fédération est dans le comité | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2162 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 10:42 | |
| le contraire, le président de Bertrix dans le comité de la fédé. mais cela ne veut pas dire que soutien solide de sa part. | |
|
| |
crasyhorse Expert
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 10:54 | |
| - bernard1957 a écrit:
- le contraire, le président de Bertrix dans le comité de la fédé. mais cela ne veut pas dire que soutien solide de sa part.
seul, l'avenir nous le dira, mais ce n'est pas le seul paramètre pour la bonne réussite d'un projet comme celui-là... nuisance sonore, etc..... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 10:56 | |
| - Ptombale a écrit:
- Slt,
Je suis étourdi par le silence de notre fédération URSTB-F (F pour francophone) concernant ce formidable projet. a+ Sur ce type de projet elle est partie prenante....c'est en partie pour cela que je réserve ma joie Si vous ne comprenez pas allez lire les commentaires de nos amis français sur chateauroux. avoir une beau terrain de jeu c'est bien, avoir un terrain ou on peu jouer c'est mieux, pouvoir y jouer souvent c'est le top. Y jouer selon ces envies et avec ces jouets le top intégrale Sinon je trouve le plan hyper classique et il est vrais qu'ils ont la place et que le classique coute moins chère..... je présume qu'ils envisagent une structure à couverture partielle avec des pièges à balle? Quel sont les mesures anti bruit envisagées ? stand semi entéré, rideau de verdure ??? le village d'Acremont est à moins de 1000 m | |
|
| |
crasyhorse Expert
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 11:50 | |
| ils ont décidé de raser Acremont ce qui règlera le problème je rie mais oui, il faut tenir compte de tous ces paramètres géographiques et autre... pour le 300 m et 100 m ,on me parle de bute mais ne n'en sais pas plus... | |
|
| |
bernard1957 Expert
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 11:53 | |
| | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1057 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 11:57 | |
| Ouch,attention au dérapage | |
|
| |
bernard1957 Expert
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 12:01 | |
| on peut rêver tout haut, c'est cela aussi la démocratie. le politiquement correct ne me fait plus gonfler, je vais éclater. on ne peut plus parler de rien, rire de rien, se rassembler en famille, pratiquer son activité récréative pour décompresser. | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1057 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix Dim 20 Déc 2020 - 12:50 | |
| Oui,tu a raison cette période devient très gonflante, note qu'on y était déjà arrivé avant la covid,la on touche le début du fond,il y a deux jours j'ai été confronté a la délation sans raison, mais j'ai pris sur moi même si j'ai rêvé d'utilisé un canister ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de tir Bertrix | |
| |
|
| |
| Club de tir Bertrix | |
|