| déclarer le rechargement | |
|
+9SIGARES lagaffe petiflamand varmint700.308w Brandt Yoda87 ericblo Cédric thebadboy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 14:55 | |
| Bonjour,
On en a déjà parler ici mais pas moyen de remettre la main dessus.
J'aimerais me mettre en règle et déclarer que je recharge mes mun et que je détient de la poudre.
Qui peut soit :
- me dire comment faire
- me donner le lien de se forum qui traite la même question.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 15:18 | |
| |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 15:56 | |
| merci, mais c'est galère comme démarche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 16:22 | |
| Oui sauf du .22 c'est autant qu'on veut et les PN ont libres. Si tu as 2 pistolets en 9 para tu auras droit à 2000 munitions et les rechargées ne comptent pas dans le cotât.
|
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 16:28 | |
| Le plus chiant c'est quand tu fais la demande tout tes voisins savent que tu as des armes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 16:46 | |
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 17:59 | |
| C'est aussi une demande de leurope. ....
Et cest en discution
Bien malin qui,peu prédire comment ça va tourner
Si ca tourne au pire ce sera de facto la fin
| |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Nombre de cartouches . Jeu 19 Avr 2018 - 18:55 | |
| Ben en attendant il serait bon de faire des réserves alors . | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 19:14 | |
| Quelle sont les risques en cas de contrôle si le fait de recharger n’a pas été déclaré ??
blâme, amande ou confiscation du matériel voir des armes ? | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| |
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Jeu 19 Avr 2018 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Ven 20 Avr 2018 - 0:01 | |
| D'après l'image, il y aura du chou farçi au menu |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Ven 20 Avr 2018 - 2:58 | |
| | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Ven 20 Avr 2018 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Ven 20 Avr 2018 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Ven 20 Avr 2018 - 17:10 | |
| Toutes ces règles deviennent de plus en plus stupides. Doit-on aussi demander à nos terroristes de déclarer les palettes de Kalash + les bazookas qu'ils ont dans les caves des immeubles jamais visités ? Un mec qui recharge est forcément lent, il lui faut du temps et faire ses essais s'il a changé un petit rien. Le gars ne va pas recharger 500 munitions à l'heure, c'est pas une usine. |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Ven 20 Avr 2018 - 17:14 | |
| - Waco a écrit:
- thebadboy a écrit:
- varmint700.308w a écrit:
- thebadboy a écrit:
- Quelle sont les risques en cas de contrôle si le fait de recharger n’a pas été déclaré ??
blâme, amande ou confiscation du matériel voir des armes ? Laisse tomber, ne recharge pas... ...tu ne risqueras rien...... Si tu secoue un cocotier, tu risque de recevoir des noix de coco sur la tête.... et ceux qui sont près de toi aussi.......
d'accord je comprend le message ( en noir je l'aurais aussi bien compris), mais si tu ne le secoue pas c'est l'arbre entier que tu risque de ramasser Notre ami varmint700.308w écrit toujours en violet , tu ne dois pas y voir manque de respect Quant à l'arbre, il tombera quand il devra tomber, inutile de trop faire connaitre son existence, il n'a jamais fait de vague depuis plus d'un siècle d'existence! je n’y ai pas vu un manque de respect, mais quand je vois que certaines questions sur le forum donnent l’impression d’être taboues par le simple fait que les gens ont peur de remuer le caca, bah ça me fait rire. Il n’y a pas besoin d’un débat sur un forum pour que les lois soient appliquées. Avec tout ça, je n’ai toujours pas de réponse à ce que l’on risque. bref. pour vivre heureux, vivons cachés..... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Sam 21 Avr 2018 - 11:44 | |
| - thebadboy a écrit:
- Quelle sont les risques en cas de contrôle si le fait de recharger n’a pas été déclaré ??
blâme, amande ou confiscation du matériel voir des armes ? Pour le moment....rien vide juridique..... Après réglementation. ... loi arme et conséquence | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Sam 21 Avr 2018 - 12:01 | |
| Bonjour à tous,
moi je l' ai fait , pas de commodo et incommodo donc personne ne sait que tu recharge , seulement remplir la déclaration en ligne. reçus après 45 jours les documents avec acceptation et validité de 10 ans et une taxe de 20€. Les seules qui sont mis au courant ce sont les pompiers .
Amitié Robert
| |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Sam 21 Avr 2018 - 15:00 | |
| - ericblo a écrit:
- thebadboy a écrit:
blâme, amande ou confiscation du matériel voir des armes ? Pour le moment....rien vide juridique.....
Après réglementation. ... loi arme et conséquence merci | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Sam 21 Avr 2018 - 15:00 | |
| - petiflamand a écrit:
- Bonjour à tous,
moi je l' ai fait , pas de commodo et incommodo donc personne ne sait que tu recharge , seulement remplir la déclaration en ligne. reçus après 45 jours les documents avec acceptation et validité de 10 ans et une taxe de 20€. Les seules qui sont mis au courant ce sont les pompiers .
Amitié Robert
tu sait me donner le lien qui mène à la déclaration à remplir. merci | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Sam 21 Avr 2018 - 15:18 | |
| - thebadboy a écrit:
- petiflamand a écrit:
- Bonjour à tous,
Amitié Robert
tu sait me donner le lien qui mène à la déclaration à remplir.
merci Oui curieux aussi car rien n'est réglementé et aucune modalité nationale.... J'avais lancé une demande et c'est resté coincé .... pas de base légale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclarer le rechargement | |
| |
|
| |
| déclarer le rechargement | |
|