Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

déclarer le rechargement

+9
SIGARES
lagaffe
petiflamand
varmint700.308w
Brandt
Yoda87
ericblo
Cédric
thebadboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

déclarer le rechargement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclarer le rechargement    déclarer le rechargement  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 23:22

SIGARES a écrit:
quadman a écrit:
SIGARES a écrit:
Waco a écrit:
Le tout sera de savoir qui va aller lui dire sans risquer ce commettre un crime de "lèse majesté" et de passer ainsi dans le collimateur...

Moi, je viens avec ça AR 22/09/1958 et ça AGW 04/07/2002 et s'il ne sait pas lire, je lui fait bouffer Razz

Sérieusement, j'ai fait les démarches et tout a été réglé en quelques semaines. Il faut juste s'adresser à sa commune (PAS à la province) et le transfert se fait tout seul vers la RW.
J'ai aidé quelques personnes tant en province de Liège que de Luxembourg et tout c'est déroulé de la même manière.

SIGARES

La loi n'a pas été pondue le jour précédant votre demande et d'autres en ont fais les frais bien avant que cela devienne facile.

Mes démarches datent de 7 ans et j'ai été un des premiers à en faire la requête en province de Liège si pas le premier car à l'époque personne ne savait quoi faire

ni ou ni comment donc parcours du combattant assuré.

J'imagine que les choses se soient simplifiées par rapport à l'époque et c'est tout benef pour les suivants.

Une requête à la province de Liège ? C'est bien ça ? Si oui, c'est donc là l'erreur !
C'est la commune et la RW qui sont concernées ... pas la province et ce, depuis le 04 juillet 2002  scratch

Et pour info mon dossier a été rentré le 12 juin 2009 ... il y a bientôt 9 ans  Very Happy
déclarer le rechargement  - Page 3 18042410333215351115684439

Et le courrier final de la commune est daté du 26 juin 2009. La seule condition et que la poudre et les munitions soient stockées dans un local fermé à clé Shocked
déclarer le rechargement  - Page 3 18042410454515351115684449

14 jours pour le premier dossier rentré à la commune ... c'est pas si mal déclarer le rechargement  - Page 3 248061295

SIGARES

Content pour toi que tu sois tombé sur des personnes compétantes d'emblée, ça t'auras évité pas mal de désagréments.

De mon coté, ça m'as pris du temps et ça m'as couté de l'argent mais bon, c'est de l'histoire ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

déclarer le rechargement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclarer le rechargement    déclarer le rechargement  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:28

SIGARES a écrit:
Waco a écrit:
Le tout sera de savoir qui va aller lui dire sans risquer ce commettre un crime de "lèse majesté" et de passer ainsi dans le collimateur...

Moi, je viens avec ça AR 22/09/1958 et ça AGW 04/07/2002 et s'il ne sait pas lire, je lui fait bouffer Razz

Sérieusement, j'ai fait les démarches et tout a été réglé en quelques semaines. Il faut juste s'adresser à sa commune (PAS à la province) et le transfert se fait tout seul vers la RW.
J'ai aidé quelques personnes tant en province de Liège que de Luxembourg et tout c'est déroulé de la même manière.

SIGARES

certes.....2X 30 pages avec au final un constat c'est au citoyen à maitriser un texte juridique plutôt qu'au fonctionnaire

et le cas échéant si le fonctionnaire s’obstine c'est encore au citoyen à entreprendre les démarche pour lui prouver avec respect que c'est un crétin.

ça saurait pas fonctionner....une "simple" déclaration c'est un questionnaire de bon sens qui tient sur 2 forme A4 avec réponse sous 8 jours....
Revenir en haut Aller en bas

déclarer le rechargement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3