quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Mar 24 Avr 2018 - 23:22 | |
| | |
|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: déclarer le rechargement Mer 25 Avr 2018 - 12:28 | |
| - SIGARES a écrit:
- Waco a écrit:
- Le tout sera de savoir qui va aller lui dire sans risquer ce commettre un crime de "lèse majesté" et de passer ainsi dans le collimateur...
Moi, je viens avec ça AR 22/09/1958 et ça AGW 04/07/2002 et s'il ne sait pas lire, je lui fait bouffer
Sérieusement, j'ai fait les démarches et tout a été réglé en quelques semaines. Il faut juste s'adresser à sa commune (PAS à la province) et le transfert se fait tout seul vers la RW. J'ai aidé quelques personnes tant en province de Liège que de Luxembourg et tout c'est déroulé de la même manière.
SIGARES certes.....2X 30 pages avec au final un constat c'est au citoyen à maitriser un texte juridique plutôt qu'au fonctionnaire et le cas échéant si le fonctionnaire s’obstine c'est encore au citoyen à entreprendre les démarche pour lui prouver avec respect que c'est un crétin. ça saurait pas fonctionner....une "simple" déclaration c'est un questionnaire de bon sens qui tient sur 2 forme A4 avec réponse sous 8 jours.... | |
|