*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 18:29
Premier passage
Deuxième passage
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 18:44
un seul mot : Excellent!!!!
Dexy Nouveau
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 19:01
David a écrit:
un seul mot : Excellent!!!!
Wow! Merci, ça fait plaisir! ;-)
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 19:07
Laeticia n'a plus qu'à bien ce tenir maintenant,
Si je me souviens bien ca ne fait pas longtemps que tu tire en plus.
Le parcours à l'air vraiment chouette sur des quilles comme ca, mais bon j'y connais rien de rien en IPSC
Dexy Nouveau
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 19:24
La Laeticia? J'aime son style à elle mais j'en suis loin encore...
Sinon, en effet, ça fera 10 mois en novembre et j'ai mon arme depuis le 9 septembre (mon 9 le 9/09, je risque pas d'oublier).
En fait, l'IPSC, c'est le même principe mais sans les quilles, y a des cibles en carton brun & des cibles métalliques qu'on utilise parfois aussi en tir multicibles. J'aime les deux, ceci c'est plus ludique...
Dernière édition par Dexy le Mar 18 Oct 2011 - 21:16, édité 1 fois
cyrus Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 19:52
et ça se passe dans quel stand ? c'est accessible à tous ou tu as une séance privée? en tout cas, c'est vraiment sympa comme parcours...
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 19:54
Je me demandais si tu allais nous gratifier de cette vidéo aussi sur le forum belge :p
Et j'attendais de te féliciter ici, je peux donc le faire maintenant!
Ca a l'air vraiment fun et visiblement, tu "touches"!
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 19:56
Mais au fait, qui ramasse les quilles à la fin?
Dexy Nouveau
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 20:31
cyrus a écrit:
et ça se passe dans quel stand ? c'est accessible à tous ou tu as une séance privée? en tout cas, c'est vraiment sympa comme parcours...
Club de Battice, tir multicibles ouvert à "tous" le samedi après midi... Et, visiblement, je me rends compte que c'est rare comme activité...
Dexy Nouveau
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 20:35
rfr a écrit:
Je me demandais si tu allais nous gratifier de cette vidéo aussi sur le forum belge :p
Et j'attendais de te féliciter ici, je peux donc le faire maintenant!
Ca a l'air vraiment fun et visiblement, tu "touches"!
Merci, j'ai pas eu le temps mais voilà c'est fait...
Et, au fait (je rebondis sur mon post du dessus) c'est pas tout le temps comme ça (type parcours), on a des lignes le plus souvent (avec fenêtres, tonneau, tir couché, etc...) mais c'est toujours aussi fun!
cyrus Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 20:35
ok merci pour l'info... dommage que ça soit si loin pour moi mais je vous envie...
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mar 18 Oct 2011 - 23:24
Effectivement, çà à l'air sympa...
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mer 19 Oct 2011 - 15:40
Youpie! Bravo à vous "Dexy" C'est ..Pas souvent que l'on a le plaisir de voir une démo" Avec Vidéo à la clef... D'une fille qui ne tire que depuis peu... Et qui "Chasse les quilles" proprement Et qui ..Déjà tire des IPSC "Target " Strong Hand " Only .. Et ...Qui "Reload if neccessary"..Quand y faut! Le "Pétard.. ??Le Shadow.... Il est chouette ??Non? J'ai aimé le doublé....Et le triplé en deuxième passe
Votre arbitre n'utilisait pas de "Timer? ....Et il replacait les quilles...Ca c'est la galanterie "Batticienne" Je ne l'ai pas reconnu?? Il est vrai que depuis le temps.. Les responsables de tir ont du changer ou êtres remplacés par de plus jeunes
Amitiés sportives. Serge
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mer 19 Oct 2011 - 16:32
Super, ça à l'air chouette a pratiquer.
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mer 19 Oct 2011 - 17:13
cchris a écrit:
Super, ça à l'air chouette a pratiquer.
Attention "cchris" ... Participer ..Ne serais-ce qu'une seule fois à ce genre d'activité
Et ..C'est parti..Le virus est innoculé..C'est le plus beau des tirs que je connaisse.
Le plus logique ...Aussi. Et,en fonction des imaginations..Parfois délirantes des responsables de matchs, Les scénarii peuvent êtres extraordinaires.
Et..Á votre age,pour peu que vous soyez plusieurs à y participer,avec ,à la clef Des points à prendre ..Contre le temps,et comparer vos feuilles de match .. En troisième mi-temps,avec les copains,et les arbitres,devant un pot???
L'IPSC...N'est pas loin !
Ce serait dailleurs; pour vous facile puisque vous tirez à Péronnes ou Jean-luc organise des formations .
de Serge
Dexy Nouveau
Sujet: Re: Parcours de tir multicibles Mer 19 Oct 2011 - 17:15
Serge Lecocq a écrit:
Youpie! Bravo à vous "Dexy" C'est ..Pas souvent que l'on a le plaisir de voir une démo" Avec Vidéo à la clef... D'une fille qui ne tire que depuis peu... Et qui "Chasse les quilles" proprement Et qui ..Déjà tire des IPSC "Target " Strong Hand " Only .. Et ...Qui "Reload if neccessary"..Quand y faut! Le "Pétard.. ??Le Shadow.... Il est chouette ??Non? J'ai aimé le doublé....Et le triplé en deuxième passe
Votre arbitre n'utilisait pas de "Timer? ....Et il replacait les quilles...Ca c'est la galanterie "Batticienne" Je ne l'ai pas reconnu?? Il est vrai que depuis le temps.. Les responsables de tir ont du changer ou êtres remplacés par de plus jeunes
Amitiés sportives. Serge
Merci beaucoup! Je suis enchantée de tous ces mots. En fait, ce n'est pas un "arbitre" mais un responsable qui nous suit dans tous nos déplacements à chaque fois (sécurité oblige ;-)). Et on remet tous les quilles à la fin. C'est dommage qu'elles ne remontent pas toutes seules, tiens!