*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: le ciel s'obscurcie aussi au Luxembourg... Mer 17 Juil 2019 - 14:26
Bonne nouvelle! Au moins quelques-uns qui ont un cerveau!
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: le ciel s'obscurcie aussi au Luxembourg... Mer 17 Juil 2019 - 16:49
Oui YoHinomura , mais ici c'est la Gelbique et avec une bande flans comme nous avons il ne faut pas s'attendre à quelque chose de concret ... Déjà depuis 2006 avec la folle de Lasne on a bien vu le bordel que ça à donné, et ça n'arrête plus depuis....
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: le ciel s'obscurcie aussi au Luxembourg... Mer 17 Juil 2019 - 16:51
oups doublon ....
Invité Invité
Sujet: Re: le ciel s'obscurcie aussi au Luxembourg... Mer 17 Juil 2019 - 17:30
GUNSAP a écrit:
Oui YoHinomura , mais ici c'est la Gelbique et avec une bande flans comme nous avons il ne faut pas s'attendre à quelque chose de concret ... Déjà depuis 2006 avec la folle de Lasne on a bien vu le bordel que ça à donné, et ça n'arrête plus depuis....
2e fois que l'une de mes armes disparaît du fichier informatique... Et pas des moindres, d'abord une Kalash, ensuite un FAL.... Et c'est bon que mon honnêteté parle prcq si non......Aucune trace! Ils font les chauds avec leurs lois a 2balles mais ils ne sont même pas capable de s'y retrouver eux même....avec un peut de chance on m'ajoutera un Mortier ou un RPG a la prochaine demande....
GUNSAP Expert
Sujet: Re: le ciel s'obscurcie aussi au Luxembourg... Mer 17 Juil 2019 - 20:21
Tu la su comment ? Lors d'un contrôle quinquennal ?
Invité Invité
Sujet: Re: le ciel s'obscurcie aussi au Luxembourg... Jeu 18 Juil 2019 - 8:17
GUNSAP a écrit:
Tu la su comment ? Lors d'un contrôle quinquennal ?
Le AK lors du contrôle et le FAL lors de sa vente. A deux reprises ils m'ont maintenue que je m'étais trompé et que je n'avais pas la dite arme en question....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le ciel s'obscurcie aussi au Luxembourg...