| Ctf Marche | |
|
+52m14 SSG3000 Wipi Dominique Pierre stg57 jacpaco Thomas Magnum varmint700.308w Jiem JonSnow 924fred Mylanthis xav65 ggshovel GUNSAP Mc Hizzard renlie Ping JPDUBU Ptombale BRISCARD tintin40sw JPDJX Cédric pl007 ericblo All Right Jean-Luc concord1974 coxyhunter Jeanpicd MisterTique Pyrocat vvdp jf 54 maniak futabarex Claude J capslocker TeddyBear Momo Marc 6700 vagabond Scratchy Beber75 AZONEONLY Vigilant_4000 dywydac bruletrain jmd_be jm Snorri 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 11 Nov 2022 - 23:01 | |
| Bonsoir,
Personnellement je renouvelle ma cotisation; aucune alternative et rien a reprocher en dehors des limitations dont le club n'est pas responsable. | |
|
| |
cjclement Super Bavard
Nombre de messages : 462 Age : 76 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Re: Ctf Marche Sam 12 Nov 2022 - 8:18 | |
| Je renouvelle mes deux cotisations à Marche, tributaire du bon vouloir de certaines autorités militaires. Le bénévolat des commissaires, entre autre, mérite que l'on poursuive le maintien de ces stands uniques en Belgique et qui autorise le maintien de notre passion. Existe t-il des clubs sans tension ni critique ? C'est le lot de toute association, non ? Bons tirs ! | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Ctf Marche Sam 12 Nov 2022 - 8:40 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Bonsoir,
Personnellement je renouvelle ma cotisation; aucune alternative et rien a reprocher en dehors des limitations dont le club n'est pas responsable.
a force de tout accepter sans rien dire(fermetures à gogo et limitations pour le même prix) , demain........ | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Ctf Marche Sam 12 Nov 2022 - 9:30 | |
| - pl007 a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- Bonsoir,
Personnellement je renouvelle ma cotisation; aucune alternative et rien a reprocher en dehors des limitations dont le club n'est pas responsable.
a force de tout accepter sans rien dire(fermetures à gogo et limitations pour le même prix) , demain........ Et de toute façon, il n’y a pas que la façon de fonctionner qui est différente (déjà pas d’Orvaux) la cotisation aussi, au DVSAF 53€…(bah oui, vu la situation ils ont fait un effort pour l’année 2023…on ne te dit pas si vous voulez payer moins…non ici c’est imposé )combien au CTF l’année prochaine? Alors qui va payer une coti de 200€ pour tirer 5 fois l’année…? | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ctf Marche Sam 12 Nov 2022 - 15:45 | |
| J'allais au CTF depuis 1997 que pour tirer à 600 m avec mes calibres 308 , 300 Wm , 7,5X55 etc ... Pour mes autres armes j'ai un autre club , ce qu'il vient a dire que je ne renouvellerai pas ma cotisation puisque je ne sais plus tirer avec mes armes.... Tant pis c'est comme ça...... , A moins qu'un miracle en 2023.... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Ctf Marche Sam 12 Nov 2022 - 22:41 | |
| - GUNSAP a écrit:
- J'allais au CTF depuis 1997 que pour tirer à 600 m avec mes calibres 308 , 300 Wm , 7,5X55 etc ...
Pour mes autres armes j'ai un autre club , ce qu'il vient a dire que je ne renouvellerai pas ma cotisation puisque je ne sais plus tirer avec mes armes.... Tant pis c'est comme ça...... , A moins qu'un miracle en 2023.... C'est tout à fait ça....ce n'est pas un jugement de valeur pour les équipes qui font fonctionner les stands établis dans le domaine militaire de marche. C'est un constat au vu des règles actuellement en vigueur et qui semblent vouloir devenir définitive il n'est plus possible de tirer avec de nombreuses armes. Au fond le prix importe peu....je serais prés à payer plus pour qu'on me foute la paix.....pour avoir accès un nombre réel de foi...pour ne pas subir les suspensions diverses et variées etc..... | |
|
| |
JPDUBU Super Bavard
Nombre de messages : 443 Age : 67 Localisation : Jambes Date d'inscription : 23/01/2020
| Sujet: Re: Ctf Marche Mer 29 Mar 2023 - 23:33 | |
| Bonjour à tous Pour info - mail reçu ce soir " Aux membres du CTF.Plus de 20 mois d’attente et les très bonnes relations entretenues par Georg Janssen, Président du DVASF, avec les autorités, départements et services concernés de l'Etat-Major de la Défense, nous pouvons annoncer de bonnes nouvelles. En plus des contacts réguliers, une réunion s'est tenue ce vendredi 24 mars 2023 concernant le dossier du retour des différents calibres autorisés dans les stands Alpha du camp Roi Albert à Marche-en-Famenne. Georg Janssen nous communique d'emblée: Pour les calibres qui seront autorisés sur les stands de tir Alpha à Marche-en-Famenne. Nous récupérerons la grande majorité des calibres qui nous avaient été accordés par le passé, ce à l’issue de l’étude d’incidence des risques de ricochet des munitions civiles et de la rédaction de nouvelles fiches de stand (Range Safety Cards). Le service compétent en la matière nous a assuré que nous pourrions réutiliser les différents calibres validés pour septembre 2023 au plus tard. Amicalement Georg Janssen Président DVSAF Ce sont de bonnes nouvelles, mais inutile d'assaillir le secrétariat, nous sommes aussi en attente de plus amples informations !
Informations que nous ne manquerons pas de vous communiquer au fur et à mesure de l'évolution de celles-ci ! Nous ne pouvons que remercier Georg Janssen et toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont participé à la réussite des négociations. Michel Planchon. Président du CTF." A suive donc JP | |
|
| |
ggshovel Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : south luxembourg Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 30 Mar 2023 - 14:32 | |
| | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 30 Mar 2023 - 16:44 | |
| | |
|
| |
jacpaco Super Bavard
Nombre de messages : 283 Localisation : ici Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 30 Mar 2023 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 6 Avr 2023 - 13:18 | |
|
ce à l’issue de l’étude d’incidence des risques de ricochet des munitions civiles
Fortiche les experts en balistique de nous expliquer que le balles civiles sont sensibles aux ricochets. Quand tu veux te séparer de ton chien, tu dis qu'il a la rage.
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 6 Avr 2023 - 14:56 | |
| - jacpaco a écrit:
- didier7830 a écrit:
- Georges Janssen avait dit la même chose début 2022
Début 2022 c'était une ruse... C'était pour faire partir les c.c. du club Cela a bien fonctionné ils n'ont pas renouvelé en 2023!!! Explique c c ??? Selon toi il fallait payer combien d'années sans tirer? Effectivement payé en 2020....pas tiré....2021 pas tiré....2022 ....pas tiré et en 2023 je suis probablement classé cc qui en a eu marre de payer pour rien et sans voir une perspective de reprise. Que cela reprenne c'est tout le mal que je souhaite aux deux clubs et si certains concients de devoir en écarter d'autres aient le courage de leur position | |
|
| |
jacpaco Super Bavard
Nombre de messages : 283 Localisation : ici Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 6 Avr 2023 - 15:40 | |
| - ericblo a écrit:
- jacpaco a écrit:
- didier7830 a écrit:
Début 2022 c'était une ruse... C'était pour faire partir les c.c. du club Cela a bien fonctionné ils n'ont pas renouvelé en 2023!!! Explique c c ???
Selon toi il fallait payer combien d'années sans tirer?
Effectivement payé en 2020....pas tiré....2021 pas tiré....2022 ....pas tiré et en 2023 je suis probablement classé cc qui en a eu marre de payer pour rien et sans voir une perspective de reprise.
Que cela reprenne c'est tout le mal que je souhaite aux deux clubs et si certains concients de devoir en écarter d'autres aient le courage de leur position Pour 2020 et 2021... Pas de restriction de calibres et malgré les fermetures COVID.. comme les autres clubs que vous fréquentez. Les clubs ont ouverts... 2022 restriction des calibres.... Donc si vous n'êtes pas venu c'est simplement votre volonté ! 2022 peut être n'avez vous pas les calibres autorisés. | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 530 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 6 Avr 2023 - 15:55 | |
| - jacpaco a écrit:
- ericblo a écrit:
- jacpaco a écrit:
- didier7830 a écrit:
Début 2022 c'était une ruse... C'était pour faire partir les c.c. du club Cela a bien fonctionné ils n'ont pas renouvelé en 2023!!! Explique c c ???
Effectivement payé en 2020....pas tiré....2021 pas tiré....2022 ....pas tiré et en 2023 je suis probablement classé cc qui en a eu marre de payer pour rien et sans voir une perspective de reprise.
Que cela reprenne c'est tout le mal que je souhaite aux deux clubs et si certains concients de devoir en écarter d'autres aient le courage de leur position Pour 2020 et 2021... Pas de restriction de calibres et malgré les fermetures COVID.. comme les autres clubs que vous fréquentez. Les clubs ont ouverts... 2022 restriction des calibres.... Donc si vous n'êtes pas venu c'est simplement votre volonté ! 2022 peut être n'avez vous pas les calibres autorisés. perso je ne vois pas pourquoi je maintiendrais une cotisation dans un club qui promet des nouvelles cibles qu'on a jamais vu, pour ce qui est des calibres autorisé j'ai du 223r mais c'est pas une canne à peche avec un canon de 30" et un pas de 1/7 ;-) le jour où le club aura mis en fonction ces fameuses cibles je verrais si je reprends une inscription. en attendant je ne fais plus confiance aux promesses ni aux rumeurs de stand. à la limite je préfère tirer moins loin mais sur des cibles moins 'vintage' | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 6 Avr 2023 - 17:04 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 6 Avr 2023 - 17:08 | |
| - jacpaco a écrit:
- ericblo a écrit:
- jacpaco a écrit:
- didier7830 a écrit:
Que cela reprenne c'est tout le mal que je souhaite aux deux clubs et si certains concients de devoir en écarter d'autres aient le courage de leur position Pour 2020 et 2021... Pas de restriction de calibres et malgré les fermetures COVID.. comme les autres clubs que vous fréquentez. Les clubs ont ouverts... 2022 restriction des calibres.... Donc si vous n'êtes pas venu c'est simplement votre volonté ! 2022 peut être n'avez vous pas les calibres autorisés. sisi j'ai de fait a peu prés tout les calibres disponible....après peut être la possibilité de tirer à la 30 m1 ou au 223 à 400m m'apparait elle moins intéressante que mon objectif initial qui était de profiter entre autre de mes 7.62 à 100 et 400 m et peut être devriez vous tenter d'immaginer que malheureusement dans ce pays nous sommes quelques un à travailler y compris les weekends et qu'il est difficile de trouver un créneaux dans un club qui loin des 52 weekends annoncés n'est en fait ouvert qu'une trentaine de WE/an à faire matcher avec un travail qui m'en laisse peut être 18. Encore une fois que le club réouvre avec des calibres plus conforme à l'usage et qu'il ait une longue et belle via avec de nombreux membres et ce qui a conduit ma décision ne repose pas sur le cout, mais sur la perspective....j'ai milité ici pour lors de la crise covid de payer les cotisations clubs par solidarité, lorsque l'armée à interdit le 308 je me suis montré solidaire de mon club pour les mêmes raison après à un moment il faut arbitrer ça n'a aucun sens de payer pour une absence de service mais J'aimerais vraiment savoir ce que signifie le terme tireur C. C. car là je pense y voir un insulte de bas étage. | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Ctf Marche Jeu 6 Avr 2023 - 18:44 | |
| oui ça veux dire quoi c.c j'aimerais comprendre faut pas mourir idiot | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1421 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 7 Avr 2023 - 11:46 | |
| - ericblo a écrit:
- jacpaco a écrit:
- ericblo a écrit:
- jacpaco a écrit:
- didier7830 a écrit:
Que cela reprenne c'est tout le mal que je souhaite aux deux clubs et si certains concients de devoir en écarter d'autres aient le courage de leur position Pour 2020 et 2021... Pas de restriction de calibres et malgré les fermetures COVID.. comme les autres clubs que vous fréquentez. Les clubs ont ouverts... 2022 restriction des calibres.... Donc si vous n'êtes pas venu c'est simplement votre volonté ! 2022 peut être n'avez vous pas les calibres autorisés. sisi j'ai de fait a peu prés tout les calibres disponible....après peut être la possibilité de tirer à la 30 m1 ou au 223 à 400m m'apparait elle moins intéressante que mon objectif initial qui était de profiter entre autre de mes 7.62 à 100 et 400 m
et peut être devriez vous tenter d'immaginer que malheureusement dans ce pays nous sommes quelques un à travailler y compris les weekends et qu'il est difficile de trouver un créneaux dans un club qui loin des 52 weekends annoncés n'est en fait ouvert qu'une trentaine de WE/an à faire matcher avec un travail qui m'en laisse peut être 18.
Encore une fois que le club réouvre avec des calibres plus conforme à l'usage et qu'il ait une longue et belle via avec de nombreux membres et ce qui a conduit ma décision ne repose pas sur le cout, mais sur la perspective....j'ai milité ici pour lors de la crise covid de payer les cotisations clubs par solidarité, lorsque l'armée à interdit le 308 je me suis montré solidaire de mon club pour les mêmes raison après à un moment il faut arbitrer ça n'a aucun sens de payer pour une absence de service
mais
J'aimerais vraiment savoir ce que signifie le terme tireur C. C. car là je pense y voir un insulte de bas étage. C.C. ? Allons, un peu d'imagination, C: casse, C: seuls les sous-officiers en sont pourvus, autrement appelés testicules chez les officiers et roustons pour la troupe. Vu la mentalité régnante, je ne serais pas surpris que les C.C. ingrats , désireux de se réinscrire, après que les cadors de la balistique aient prouvé à ABL que les calibres civils n'occasionnaient pas plus de ricochets que les calibres militaires (atchoum), se voient répondre par le secrétariat: désolé mais devant l'afflux de candidats tireurs, le C.A. a voulu privilégier les tireurs les plus fidèles et les premiers (ré-)inscrits....blabla...fin de non recevoir ! jacpaco, je suis d'accord avec toi pour le principe de la ruse ! Mais pour l'instant, elle a plutôt fonctionné à l'envers, si les C.C. sont partis, seuls les P. (pigeons, cherchez pas) sont restés ! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 7 Avr 2023 - 15:20 | |
| - Dominique Pierre a écrit:
- ericblo a écrit:
- jacpaco a écrit:
- ericblo a écrit:
- jacpaco a écrit:
- didier7830 a écrit:
Que cela reprenne c'est tout le mal que je souhaite aux deux clubs et si certains concients de devoir en écarter d'autres aient le courage de leur position Pour 2020 et 2021... Pas de restriction de calibres et malgré les fermetures COVID.. comme les autres clubs que vous fréquentez. Les clubs ont ouverts... 2022 restriction des calibres.... Donc si vous n'êtes pas venu c'est simplement votre volonté ! 2022 peut être n'avez vous pas les calibres autorisés. sisi j'ai de fait a peu prés tout les calibres disponible....après peut être la possibilité de tirer à la 30 m1 ou au 223 à 400m m'apparait elle moins intéressante que mon objectif initial qui était de profiter entre autre de mes 7.62 à 100 et 400 m
et peut être devriez vous tenter d'immaginer que malheureusement dans ce pays nous sommes quelques un à travailler y compris les weekends et qu'il est difficile de trouver un créneaux dans un club qui loin des 52 weekends annoncés n'est en fait ouvert qu'une trentaine de WE/an à faire matcher avec un travail qui m'en laisse peut être 18.
Encore une fois que le club réouvre avec des calibres plus conforme à l'usage et qu'il ait une longue et belle via avec de nombreux membres et ce qui a conduit ma décision ne repose pas sur le cout, mais sur la perspective....j'ai milité ici pour lors de la crise covid de payer les cotisations clubs par solidarité, lorsque l'armée à interdit le 308 je me suis montré solidaire de mon club pour les mêmes raison après à un moment il faut arbitrer ça n'a aucun sens de payer pour une absence de service
mais
J'aimerais vraiment savoir ce que signifie le terme tireur C. C. car là je pense y voir un insulte de bas étage. C.C. ? Allons, un peu d'imagination, C: casse, C: seuls les sous-officiers en sont pourvus, autrement appelés testicules chez les officiers et roustons pour la troupe. Vu la mentalité régnante, je ne serais pas surpris que les C.C. ingrats , désireux de se réinscrire, après que les cadors de la balistique aient prouvé à ABL que les calibres civils n'occasionnaient pas plus de ricochets que les calibres militaires (atchoum), se voient répondre par le secrétariat: désolé mais devant l'afflux de candidats tireurs, le C.A. a voulu privilégier les tireurs les plus fidèles et les premiers (ré-)inscrits....blabla...fin de non recevoir ! jacpaco, je suis d'accord avec toi pour le principe de la ruse ! Mais pour l'instant, elle a plutôt fonctionné à l'envers, si les C.C. sont partis, seuls les P. (pigeons, cherchez pas) sont restés !
Ok, je ne vois pas en quoi le choix de ne plus cotiser à un club qui ne convient plus fait des sortants des CC ??? mais foin de polémique, je prend bonne note. Effectivement si la "stratégie" de certains avaient été de "dégouter" pour s'octroyer plus de "privilège" ce serait une attitude assez "problématique" mais ce ne serait pas une première dans notre petit monde. Je plaide de longue date pour plus de clubs commerciaux pour éviter ce type d'attitude, quand tu injecte 1 millions d'euros, tu veux que ton business tourne donc tu t’arrange pour remplir ton club et pour attirer le client ben faut éviter de l'insulter et lui offrir plus de service qu'il n'y a de contrainte, de nos jours une infrastructure de loisir individuelle (ce qu'est le tir) doit être ouverte avec des plages d'utilisations possible étendue. Un stand de tir c'est un peu comme un avion de ligne ça coute de l'argent quand ce n'est pas exploité et c'est mal exploité si la plupart du temps les lignes sont inoccupées même si cela contente les gens qui y vont à ce moment. Et l'armée également devrait avoir cette vision mais non l'armée belge est à l'image du pays on préfère laisser chômer une infrastructure 80% du temps plutôt que de la rentabiliser...vous pouvez également faire le calcul avec votre voiture privée. à titre personnel mon emplois du temps est encore surchargé potentiellement jusqu'en mai 2027...ça freine même l'idée de m'inscrire en france car je n'aurais pas plus d'opportunité en terme de temps....facile de trouver 2H pour aller tirer, moins facile de programmer toute une journée. | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1421 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 7 Avr 2023 - 17:53 | |
| "Et l'armée également devrait avoir cette vision mais non l'armée belge est à l'image du pays on préfère laisser chômer une infrastructure 80% du temps plutôt que de la rentabiliser..." La grande muette n'a pas de souci de rentabilité ! Pas d'utilisation=pas de casse=pas de souci ! | |
|
| |
Mylanthis Nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/04/2023
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 7 Avr 2023 - 19:12 | |
| - Dominique Pierre a écrit:
- "Et l'armée également devrait avoir cette vision mais non l'armée belge est à l'image du pays on préfère laisser chômer une infrastructure 80% du temps plutôt que de la rentabiliser..." La grande muette n'a pas de souci de rentabilité ! Pas d'utilisation=pas de casse=pas de souci !
Si les militaires étaient payés à la rentabilité, certains devraient rembourser fin du mois. De manière générale, les fonctionnaires sont payés par mois pas a la rentabilité. | |
|
| |
Wipi Actif
Nombre de messages : 1490 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/05/2022
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 7 Avr 2023 - 22:54 | |
| Je viens de faire un comparatif des distances entre le ctf marche et tld02 en France (Fourdrain). Marche à partir de Mons +/- 1h15. Tld02 à partir de Mons +/- 1h30. A moins d’habiter à 40 km de Marche, ce stand a assez peu d’intérêt avec ses tracasseries. D’après ce que j’ai pu lire sur Marche il y énormément de contraintes et il semble que ce ne soit pas prêt d’être terminé. J’attends ma Lts arme longue et direction Tld02 sans passer par la case Marche et ses c.c. de service. Il semble qu’être c.c. ne soit pas l’apanage des civils. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 7 Avr 2023 - 23:46 | |
| - Wipi a écrit:
- Je viens de faire un comparatif des distances entre le ctf marche et tld02 en France (Fourdrain).
Marche à partir de Mons +/- 1h15. Tld02 à partir de Mons +/- 1h30. A moins d’habiter à 40 km de Marche, ce stand a assez peu d’intérêt avec ses tracasseries. D’après ce que j’ai pu lire sur Marche il y énormément de contraintes et il semble que ce ne soit pas prêt d’être terminé. J’attends ma Lts arme longue et direction Tld02 sans passer par la case Marche et ses c.c. de service. Il semble qu’être c.c. ne soit pas l’apanage des civils. Ah ça c’est sûr qu’il y a un monde entre les deux…comme entre le TLD02 et un vrai domaine de tir TLD! L’avantage des clubs de marche c’est que de un c’est plus accessible niveau planing, le tld02 est complet jusqu’en juin là, et que marche c’est moins cher. Maintenant quand on aime… | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 7 Avr 2023 - 23:49 | |
| - Cédric a écrit:
- Wipi a écrit:
- Je viens de faire un comparatif des distances entre le ctf marche et tld02 en France (Fourdrain).
Marche à partir de Mons +/- 1h15. Tld02 à partir de Mons +/- 1h30. A moins d’habiter à 40 km de Marche, ce stand a assez peu d’intérêt avec ses tracasseries. D’après ce que j’ai pu lire sur Marche il y énormément de contraintes et il semble que ce ne soit pas prêt d’être terminé. J’attends ma Lts arme longue et direction Tld02 sans passer par la case Marche et ses c.c. de service. Il semble qu’être c.c. ne soit pas l’apanage des civils. Ah ça c’est sûr qu’il y a un monde entre les deux…comme entre le TLD02 et un vrai domaine de tir TLD!
L’avantage des clubs de marche c’est que de un c’est plus accessible niveau planing, le tld02 est complet jusqu’en juin là, et que marche c’est moins cher.
Maintenant quand on aime… Quel(s) autre(s) stand(s) de tir à moins de 100 km en france avec ou sans accès aux catégories B? | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Ctf Marche Sam 8 Avr 2023 - 0:34 | |
| - ericblo a écrit:
- Cédric a écrit:
- Wipi a écrit:
Marche à partir de Mons +/- 1h15. Tld02 à partir de Mons +/- 1h30. A moins d’habiter à 40 km de Marche, ce stand a assez peu d’intérêt avec ses tracasseries. D’après ce que j’ai pu lire sur Marche il y énormément de contraintes et il semble que ce ne soit pas prêt d’être terminé. J’attends ma Lts arme longue et direction Tld02 sans passer par la case Marche et ses c.c. de service. Il semble qu’être c.c. ne soit pas l’apanage des civils. Ah ça c’est sûr qu’il y a un monde entre les deux…comme entre le TLD02 et un vrai domaine de tir TLD!
L’avantage des clubs de marche c’est que de un c’est plus accessible niveau planing, le tld02 est complet jusqu’en juin là, et que marche c’est moins cher.
Maintenant quand on aime… Quel(s) autre(s) stand(s) de tir à moins de 100 km en france avec ou sans accès aux catégories B?
Oui aussi à préciser, TLD02 c’est C only…autre point positif pour marche! Avec une distance d’engagement aussi lointaine, faut aller sur un terrain mili, comme Mally ou Bitche…par contre pour y rentrer 🫣 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctf Marche | |
| |
|
| |
| Ctf Marche | |
|