| banc toujour ferme | |
|
+11futabarex Snipersori pl007 gab DREDD Cédric vvdp tintin40sw Vigilant_4000 Bigben tuscani 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuscani Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : hever Date d'inscription : 04/02/2019
| Sujet: banc toujour ferme Lun 18 Mai 2020 - 14:08 | |
| qui a des info quand le banc sera ouvert denouveau ? | |
|
| |
Bigben Super Bavard
Nombre de messages : 387 Age : 51 Localisation : Prov. Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: banc toujour ferme Lun 18 Mai 2020 - 14:38 | |
| J'aimerais bien le savoir aussi, tiens... J'attends depuis des semaines un RDV pour traçabilité, le Mod4 est dépassé, pas de réponse à mes mails... le bordel, quoi. Bigben. | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 19 Mai 2020 - 18:59 | |
| J'attends moi aussi un rdv pour un enregistrement/traçabilité d'une arme sous Mod9 mais je tombe toujours sur le répondeur chaque semaine... Qur le 1er qui a des infos prévienne le forum | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mer 20 Mai 2020 - 18:13 | |
| Pareil ... Je suis en attente pour l'enregistrement de mon Derya MK12
Patience ... que dire d'autre ... | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: banc toujour ferme Jeu 21 Mai 2020 - 7:46 | |
| non pas vivement un deuxième BE vivement un vrais directeur nommé comme il y avait avant et pas un bouffon ff anti armes nomme par le copain d'un copain pour une fois que l'on a quelque chose que les flamands n'ont pas et avant ce bouffon cela marchais très bien | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: banc toujour ferme Jeu 21 Mai 2020 - 9:10 | |
| - vvdp a écrit:
- non pas vivement un deuxième BE vivement un vrais directeur nommé comme il y avait avant et pas un bouffon ff anti armes nomme par le copain d'un copain pour une fois que l'on a quelque chose que les flamands n'ont pas et avant ce bouffon cela marchais très bien
On n’a qu’à remettre Stassen, il était moins compliqué ! | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: banc toujour ferme Jeu 21 Mai 2020 - 13:12 | |
| Et se rebeller contre cette situation ne fera qu'envenimer les choses. C'est quand même encore toujours de belles âneries à la Belge tout ça !
| |
|
| |
DREDD Super Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 65 Localisation : Woluwe-Saint-Pierre Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: banc toujour ferme Lun 25 Mai 2020 - 17:35 | |
| - Citation :
- On n’a qu’à remettre Stassen, il était moins compliqué !
C'est bien pour ça qu'il a eut ses emmerdes | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 26 Mai 2020 - 22:09 | |
| J'ai eu contact avec le banc ce matin : lente reprise des activités. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 26 Mai 2020 - 22:52 | |
| - gab a écrit:
- J'ai eu contact avec le banc ce matin : lente reprise des activités.
ouvrir lentement, ils vont être débordés | |
|
| |
Snipersori Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Herstal Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: banc toujour ferme Lun 8 Juin 2020 - 8:44 | |
| Je n'ai toujours pas de réponse au mail, ni même au téléphone à ce jour.
j'attends un rdv pour une traçabilité depuis février... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: banc toujour ferme Lun 8 Juin 2020 - 9:36 | |
| - Snipersori a écrit:
- Je n'ai toujours pas de réponse au mail, ni même au téléphone à ce jour.
j'attends un rdv pour une traçabilité depuis février... C’est quand même une aberration ça! Il n’y a plus que eux comme organisme fédéral à être fermé ! Les armuries ont toutes réouvert et eux empêche l’économie de fonctionner...à ne rien y comprendre ! | |
|
| |
Snipersori Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Herstal Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: banc toujour ferme Lun 8 Juin 2020 - 10:37 | |
| D'autant plus qu'ils sont pour ainsi dire confiné toute l'année... accueil, contact, etc...
je ne comprends pas pourquoi... et je ne comprends pas qu'il n'y a pas déjà eu de réaction de la part du gouvernement.
Même au service des licences ils en ont marre... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: banc toujour ferme Lun 8 Juin 2020 - 11:10 | |
| Quand le pouvoir est dans les mains d’un seul homme... | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 9 Juin 2020 - 6:24 | |
| Je peux vous dire que pour le moment, dans les relations avec le banc, c'est *compliqué* et que le mot d'ordre est au zèle absolu...confinant à la perte de crédibilité absolue. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 9 Juin 2020 - 6:52 | |
| - gab a écrit:
- Je peux vous dire que pour le moment, dans les relations avec le banc, c'est *compliqué* et que le mot d'ordre est au zèle absolu...confinant à la perte de crédibilité absolue.
il ne peut quand même faire ce qu'il veut sans rendre de compte ce monsieur!! | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 9 Juin 2020 - 7:43 | |
| - pl007 a écrit:
- gab a écrit:
- Je peux vous dire que pour le moment, dans les relations avec le banc, c'est *compliqué* et que le mot d'ordre est au zèle absolu...confinant à la perte de crédibilité absolue.
il ne peut quand même faire ce qu'il veut sans rendre de compte ce monsieur!! Si. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 9 Juin 2020 - 10:10 | |
| - pl007 a écrit:
- gab a écrit:
il ne peut quand même faire ce qu'il veut sans rendre de compte ce monsieur!! Et pourtant c'est ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé à ce poste. Et vissiblement ce n'est pas près de changer car malgré les "affaires" il est toujours en fonction... Il paraît que les volontaires "acceptables" par l'autorité ne se bousculent pas au portillon ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 9 Juin 2020 - 10:33 | |
| Tant qu’on a pas de gouvernement...le texte de la réforme du BE ne sera pas publié. | |
|
| |
Bigben Super Bavard
Nombre de messages : 387 Age : 51 Localisation : Prov. Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 9 Juin 2020 - 12:53 | |
| - Cédric a écrit:
- Tant qu’on a pas de gouvernement...le texte de la réforme du BE ne sera pas publié.
Et on peut s'attendre à quoi par rapport à ce texte ? On a des infos ? Bigben. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 9 Juin 2020 - 13:22 | |
| - Bigben a écrit:
- Cédric a écrit:
- Tant qu’on a pas de gouvernement...le texte de la réforme du BE ne sera pas publié.
Et on peut s'attendre à quoi par rapport à ce texte ? On a des infos ?
Bigben. Le projet de réforme du BEL a été approuvé par la chambre. Je l’ai qq part...mais où | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mar 9 Juin 2020 - 20:26 | |
| - Cédric a écrit:
- Bigben a écrit:
- Cédric a écrit:
Et on peut s'attendre à quoi par rapport à ce texte ? On a des infos ?
Bigben. Le projet de réforme du BEL a été approuvé par la chambre. Je l’ai qq part...mais où partiellement régionalisé et décentralisé à minima pour l’administratif.... Il est difficile de faire pire que la situation actuelle.....mais je me méfie néanmoins de la dérive administrative. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: banc toujour ferme Mer 10 Juin 2020 - 11:04 | |
| La solution de l'ouverture d'un banc d'épreuve au nord du pays avec un accés à tout citoyen Belge du nord au Sud serait certainement vecteur d'un bon coup de pied dans les fesses du banc de la principauté... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
bloodyldr Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Arlon Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: banc toujour ferme Jeu 3 Sep 2020 - 20:57 | |
| Toujours pas de date de réouverture du banc d'épreuve ? Quand on téléphone on à le droit à un répondeur demandant d'envoyer les demandes par mail et lorsqu'on envoie un mail...On peut toujours attendre la réponse. | |
|
| |
Snipersori Nouveau
| Sujet: Re: banc toujour ferme Jeu 3 Sep 2020 - 21:20 | |
| Le banc est réouvert depuis un moment déjà... J'ai présenté des armes pour la traçabilité vers le mois juin... J'ai envoyé deux mail espacé de 3 semaine car je n'avais pas de réponse et je me suis fait engueuler par Henguyen en personne... C'est du harcèlement 2 mails en 3 semaine Enfin après ils ont répondu en me proposant un rendez vous. Enfin c'est toujours une aventure d'y aller et le Covid a bon dos pour ne plus répondre au téléphone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banc toujour ferme | |
| |
|
| |
| banc toujour ferme | |
|