| GunClub fermé ? | |
|
+15Elmirador stg57 gaby164 R-tone Pompon Zach TeddyBear ericblo JCR1630 quadman pl007 MisterTique Gaamelac Cédric 20100 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elmirador Bavard
Nombre de messages : 165 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: GunClub fermé ? Jeu 13 Jan 2022 - 11:19 | |
| Bonjour,
Il semblerait que le Gun Club soit fermé actuellement ? Quelqu'un a des infos ?
| |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 13 Jan 2022 - 12:43 | |
| non mais je suis aussi preneur de l'info.
je m'y suis rendu hier et une affiche indiquait la fermeture pour cause de maladie mais pas plus d'info. | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 13 Jan 2022 - 15:06 | |
| Pourtant le site web indique que le gun club est ’ouvert’ ... http://www.gunclub.be/info.htm A moins que cela fasse en fait référence aux fermetures Covid et que le site n’ait plus évolué depuis... | |
|
| |
Gaamelac Bavard
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Hainaut, près de Gosselies Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 13 Jan 2022 - 15:23 | |
| Il y a un message sur le site de l'urstbf, le gérant serait aux soins intensifs --> fermeture | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 13 Jan 2022 - 16:01 | |
| - Gaamelac a écrit:
- Il y a un message sur le site de l'urstbf, le gérant serait aux soins intensifs --> fermeture
Aie , triste pour lui, espérons qu'il s'en sorte. Merci pour l'info. | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 20 Jan 2022 - 10:21 | |
| vous avez plus d'info car ils ne répondent pas sur facebook | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 20 Jan 2022 - 13:28 | |
| - thebadboy a écrit:
- vous avez plus d'info car ils ne répondent pas sur facebook
Un sms a été envoyé à chaque membre pour donner quelques précisions, vous ne l'avez pas eu ? | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 20 Jan 2022 - 18:40 | |
| heu non rien reçu. que dit se sms ? | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 20 Jan 2022 - 20:16 | |
| - thebadboy a écrit:
- heu non rien reçu. que dit se sms ?
Info Gun Club Le club étant fermé jusqu’à nouvel ordre pour raison de santé ( et ordonnée par le service des armes du gouverneur de la province) nous nous organisons pour que vous puissiez récupérer vos documents (carnet de tir + carte jaune ou uniquement carte jaune ou uniquement carnet de tir) Attention que certains carnets de tir définitif ne sont toujours pas arrivés. Adresse: *********************** Horaire: Mardi 18/01: 10-12h 14h-16h Mercredi 19/01: 10-12h Jeudi 20/01: 10-12h Vendredi 21/01: 15-17h Pour avoir votre cachet du mois, vous pouvez vous rendre dans un autre club en tant que visiteur. Nous sommes désolés de la situation. C’est exceptionnel. Nous ne pouvons pas vous donner une date pour le moment. Cela dépend de l’état de santé de Christophe. Il est impossible de répondre à tous les appels. Nous faisons le nécessaire, mais ça prend du temps, pour pouvoir répondre à tous les cas de figure. Nous attendons encore des informations de la part de la fédération et du services des armes du gouverneur. Merci de votre compréhension L’équipe du Gun Club | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Jeu 20 Jan 2022 - 23:41 | |
| arffff, espérons pour lui que ce n'est pas trop grave.
quelqu'un sait si au stand de Flemalle on sait tirer a la séance ? | |
|
| |
20100 Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : liège Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 9:33 | |
| - thebadboy a écrit:
- arffff, espérons pour lui que ce n'est pas trop grave.
quelqu'un sait si au stand de Flemalle on sait tirer a la séance ? ici on sait tirer à la séance, j'avais déjà pris mes renseignements http://tirdugeer.lescigales.org/ (. Tireurs occasionnels * Déjà membres U.R.S.T.B.-f Les membres U.R.S.T.B.-f en ordre pour l'année en cours et qui ne sont pas membre de la S.T.D.G. sont autorisés à occuper une ligne moyennant paiement de 2,5 €) pour Flémalle aucune idée. | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 10:17 | |
| - 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
quelqu'un sait si au stand de Flemalle on sait tirer a la séance ? ici on sait tirer à la séance, j'avais déjà pris mes renseignements http://tirdugeer.lescigales.org/ (. Tireurs occasionnels * Déjà membres U.R.S.T.B.-f Les membres U.R.S.T.B.-f en ordre pour l'année en cours et qui ne sont pas membre de la S.T.D.G. sont autorisés à occuper une ligne moyennant paiement de 2,5 €)
pour Flémalle aucune idée. merci, mais cst obligatoire....donc pas pour moi | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 11:34 | |
| - thebadboy a écrit:
- 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
quelqu'un sait si au stand de Flemalle on sait tirer a la séance ? ici on sait tirer à la séance, j'avais déjà pris mes renseignements http://tirdugeer.lescigales.org/ (. Tireurs occasionnels * Déjà membres U.R.S.T.B.-f Les membres U.R.S.T.B.-f en ordre pour l'année en cours et qui ne sont pas membre de la S.T.D.G. sont autorisés à occuper une ligne moyennant paiement de 2,5 €)
pour Flémalle aucune idée.
merci, mais cst obligatoire....donc pas pour moi Le CST est obligatoire à Flemalle aussi ... | |
|
| |
20100 Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : liège Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 13:21 | |
| - thebadboy a écrit:
- 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
merci, mais cst obligatoire....donc pas pour moi Dois-je en déduire que le CST n'est pas obligatoire au GUN CLUB... a l'EBSA CST obligatoire aussi! | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 13:46 | |
| - 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
- 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
merci, mais cst obligatoire....donc pas pour moi Dois-je en déduire que le CST n'est pas obligatoire au GUN CLUB...
a l'EBSA CST obligatoire aussi! Le CST est obligatoire dans tous les stands malheureusement | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 14:57 | |
| - Elmirador a écrit:
- 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
- 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
merci, mais cst obligatoire....donc pas pour moi Dois-je en déduire que le CST n'est pas obligatoire au GUN CLUB...
a l'EBSA CST obligatoire aussi! Le CST est obligatoire dans tous les stands malheureusement Il ne devrait pas....il y a une obligation légale de prester des sessions de tir c'est donc l'obligation qui s'impose face à la restriction.... heureusement cette ânerie covidique devrait disparaitre d'ici quelques mois | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 15:01 | |
| beaucoup de choses son obligatoire. c’est pas pour autant que tout est respecté a la lettre.
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 15:15 | |
| - ericblo a écrit:
- Elmirador a écrit:
- 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
- 20100 a écrit:
- thebadboy a écrit:
a l'EBSA CST obligatoire aussi! Le CST est obligatoire dans tous les stands malheureusement Il ne devrait pas....il y a une obligation légale de prester des sessions de tir c'est donc l'obligation qui s'impose face à la restriction.... heureusement cette ânerie covidique devrait disparaitre d'ici quelques mois Je suis clairement d'accord avec toi, certains stands sont plus cool que d'autres, mais dans la grande majorité des cas, tu ne rentres pas si tu n'as pas de CST. Certains stands organisent aussi des jours d'ouvertures spéciaux pour leurs membres non CST, merci à eux. N'étant pas vacciné, je fais partie de ceux qui détestent ces mesures liberticides, et je ne peux que les condamner.
Dernière édition par Elmirador le Ven 21 Jan 2022 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 15:15 | |
| - thebadboy a écrit:
- beaucoup de choses son obligatoire. c’est pas pour autant que tout est respecté a la lettre.
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. Certes , mais ce n'est pas une raison pour le crier sur tous les toits | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 15:20 | |
| - thebadboy a écrit:
- beaucoup de choses son obligatoire. c’est pas pour autant que tout est respecté a la lettre.
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. Je suis bien content d’être un mouton et de pouvoir tjs tirer…celui qui pense que se faire vacciner est une atteinte à ses libertés n’a rien compris! | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 15:25 | |
| - Cédric a écrit:
- thebadboy a écrit:
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. Je suis bien content d’être un mouton et de pouvoir tjs tirer…celui qui pense que se faire vacciner est une atteinte à ses libertés n’a rien compris! Mouton ou pas, si on t'avait dit en 2019 que 2 ans plus tard il faudrait présenter une autorisation conditionnelle à un 'vaccin' pour pouvoir accéder au restaurant , tu y aurais cru ? | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 15:41 | |
| - Elmirador a écrit:
- Cédric a écrit:
- thebadboy a écrit:
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. Je suis bien content d’être un mouton et de pouvoir tjs tirer…celui qui pense que se faire vacciner est une atteinte à ses libertés n’a rien compris! Mouton ou pas, si on t'avait dit en 2019 que 2 ans plus tard il faudrait présenter une autorisation conditionnelle à un 'vaccin' pour pouvoir accéder au restaurant , tu y aurais cru ?
Non mais la réalité fait que… | |
|
| |
20100 Super Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 15:56 | |
| - Cédric a écrit:
- thebadboy a écrit:
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. Je suis bien content d’être un mouton et de pouvoir tjs tirer…celui qui pense que se faire vacciner est une atteinte à ses libertés n’a rien compris! tu as bien raison Cédric !!!!...ce soir on va encore aller griller au minimum 250 cartouches Je ne comprends pas que les vaccinés soit traité de moutons, je suis moi même vacciné et je respecte le choix des non vaccinés, et je ne cherche pas à tout prix à démontrer que l'un ou l'autre à tord ou raison. C'est d'ailleurs ma première intervention sur ce forum à ce sujet. J'ai juste renseigné un camarade de tirs, sur un club qui propose aux tireurs de profiter de leur installation occasionnellement | |
|
| |
Elmirador Bavard
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 16:02 | |
| Cest sur que le choix de chacun doit être respecté quel qu'il soit.
| |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 16:29 | |
| - thebadboy a écrit:
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. mais c'est mon droit et mon choix de me faire vacciner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GunClub fermé ? | |
| |
|
| |
| GunClub fermé ? | |
|