| GunClub fermé ? | |
|
+15Elmirador stg57 gaby164 R-tone Pompon Zach TeddyBear ericblo JCR1630 quadman pl007 MisterTique Gaamelac Cédric 20100 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 16:39 | |
| - 20100 a écrit:
- Cédric a écrit:
- thebadboy a écrit:
- beaucoup de choses son obligatoire. c’est pas pour autant que tout est respecté a la lettre.
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. Je suis bien content d’être un mouton et de pouvoir tjs tirer…celui qui pense que se faire vacciner est une atteinte à ses libertés n’a rien compris! tu as bien raison Cédric !!!!...ce soir on va encore aller griller au minimum 250 cartouches
Je ne comprends pas que les vaccinés soit traité de moutons, je suis moi même vacciné et je respecte le choix des non vaccinés, et je ne cherche pas à tout prix à démontrer que l'un ou l'autre à tord ou raison.
C'est d'ailleurs ma première intervention sur ce forum à ce sujet.
J'ai juste renseigné un camarade de tirs, sur un club qui propose aux tireurs de profiter de leur installation occasionnellement Exactement, je respecte ceux qui ne veulent pas du vaccin par conviction, maintenant on est en démocratie, la majorité l’emporte. Sans vaccin…bah plus de matchs IPSC internationaux, plus de TLD à l’étranger, de ski de vacances…donc oui je choisi le vaccin pour pouvoir vivre, et sûrement pas par peur du virus. Maintenant je ne comprends pas pq le CST est obligatoire dans certains stands même pour une obligation légale au niveaux des tirs contrôlés, les stands qui refusent…🤬 | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 16:42 | |
| - Cédric a écrit:
- thebadboy a écrit:
- beaucoup de choses son obligatoire. c’est pas pour autant que tout est respecté a la lettre.
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. Je suis bien content d’être un mouton et de pouvoir tjs tirer…celui qui pense que se faire vacciner est une atteinte à ses libertés n’a rien compris! on a jamais dit que se faire vacciner était une atteinte aux libertés, je suis vacciner contre le tétanos et je ne m'en suis jamais plein. Par contre quand on commence a obliger ou mettre tous en œuvre pour te pousser a faire quelque chose qui médicalement ( politiquement ) parlant est loin d'être fiable on est en droit de se poser des questions. Dans mon entourage, plusieurs sont vacciner covid par crainte de leur santé, ils on bien raison de le faire....par contre beaucoup le son pour pouvoir aller en vacance ou boire un verre.... les voila les moutons. On ne dit rien en espérant que cela s'arrête, mais c'est justement en ne disant rien que cela ne s'arrêtera jamais. | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 16:48 | |
| - pl007 a écrit:
- thebadboy a écrit:
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés.
mais c'est mon droit et mon choix de me faire vacciner! oui c'est ton droit, tu as raison mais ce n'est pas ton choix. Tous a été mis en œuvre pour faire peur, rendre tous confus, diviser....la plupart se sont fait lobotomiser sans même s'en rendre conte. Mais patience, certains pays se rendes compte que bigpharma a gagner assez et qu'il était temp d'arrêter de prendre les gens pour des débiles mentaux, ils arrêtent tous simplement toutes ces conneries. | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 16:48 | |
| - pl007 a écrit:
- thebadboy a écrit:
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés.
mais c'est mon droit et mon choix de me faire vacciner! oui c'est ton droit, tu as raison mais ce n'est pas ton choix. Tous a été mis en œuvre pour faire peur, rendre tous confus, diviser....la plupart se sont fait lobotomiser sans même s'en rendre conte. Mais patience, certains pays se rendes compte que bigpharma a gagner assez et qu'il était temp d'arrêter de prendre les gens pour des débiles mentaux, ils arrêtent tous simplement toutes ces conneries. | |
|
| |
Gaamelac Bavard
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Hainaut, près de Gosselies Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 16:56 | |
| Halala pauvre Scratchy qui va encore se prendre toutes les mentions de ce sujet.
Il me semble qu’il y a un forum dédié maintenant pour ne pas polluer les sujets. | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3025 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| |
| |
Elmirador Bavard
Nombre de messages : 165 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 17:23 | |
| oui revenons au sujet principale qui concerne la fermeture actuelle du gunclub, je posterai des infos des que j'en aurai :-) | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 17:27 | |
| - Elmirador a écrit:
- oui revenons au sujet principale qui concerne la fermeture actuelle du gunclub, je posterai des infos des que j'en aurai :-)
exact, fin du débat. | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2326 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 20:49 | |
| - Cédric a écrit:
- thebadboy a écrit:
Merci a tous les moutons d’être rentrés dans se système, grâce à vous le peux de droit qu’ils nous restaient nous on été une fois de plus enlevés. Je suis bien content d’être un mouton et de pouvoir tjs tirer…celui qui pense que se faire vacciner est une atteinte à ses libertés n’a rien compris! C'est l'intolérance des opposants aux vaccins. Ils s'imaginent qu'eux seuls ont raison et que les autres seraient donc des.... | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Ven 21 Jan 2022 - 23:50 | |
| - thebadboy a écrit:
- pl007 a écrit:
- thebadboy a écrit:
mais c'est mon droit et mon choix de me faire vacciner!
oui c'est ton droit, tu as raison mais ce n'est pas ton choix. Tous a été mis en œuvre pour faire peur, rendre tous confus, diviser....la plupart se sont fait lobotomiser sans même s'en rendre conte.
Mais patience, certains pays se rendes compte que bigpharma a gagner assez et qu'il était temp d'arrêter de prendre les gens pour des débiles mentaux, ils arrêtent tous simplement toutes ces conneries. tu mélanges tout mon pauvre, cela n'empêche pas que des gens décèdent et sont décédés de cette pandémie, le nier serait aberrant, les vaccins font partie de notre vie depuis des lustres......c'est la première chose que l'on faisait quand on rentrait à l'armée et sans te demander ton avis. alors ici, chacun fait son choix, je m'en fous de big pharma, et je répète, je me suis fais vacciné parce que JE l'ai décidé. je suis assez grand pour prendre mes propres décisions et juger de mon intérêt. peut être cela te rassure t'il de penser que seul toi a raison. | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Sam 22 Jan 2022 - 0:06 | |
| - Gaamelac a écrit:
- Halala pauvre Scratchy qui va encore se prendre toutes les mentions de ce sujet.
Il me semble qu’il y a un forum dédié maintenant pour ne pas polluer les sujets. C'est le moins qu'on puisse dire, c'est plus de la polution, c'est une execution. C'était quoi encore le sujet, ah oui le Gun Club ! La moindre des choses serait peut être de souhaiter un bon rétablissement au bonhomme au lieu d'essayer de trouver une autre raison à son désitement que la maladie dont il est victime. Les débats vaccinés et non vaccinés pour ou contre, détracteur ou solidaire, un peu ras le bol de ces discutions interminable et stériles ... | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: GunClub fermé ? Sam 22 Jan 2022 - 9:43 | |
| - quadman a écrit:
- Gaamelac a écrit:
- Halala pauvre Scratchy qui va encore se prendre toutes les mentions de ce sujet.
Il me semble qu’il y a un forum dédié maintenant pour ne pas polluer les sujets. C'est le moins qu'on puisse dire, c'est plus de la polution, c'est une execution.
C'était quoi encore le sujet, ah oui le Gun Club !
La moindre des choses serait peut être de souhaiter un bon rétablissement au bonhomme au lieu d'essayer de trouver une autre raison à son désitement que la maladie dont il est victime.
Les débats vaccinés et non vaccinés pour ou contre, détracteur ou solidaire, un peu ras le bol de ces discutions interminable et stériles ... .. tu a entièrement raison !! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 7:51 | |
| Outre la santé et le souhait sincère de voir ce monsieur ce rétablir
Il est quand même anormal qu'une infrastructure soit fermée car reposant sur une seule personne
Les clubs devraient être attentifs dès le départ à la pérennité de leur activité
Par exemple en incluant plusieurs personnes sur l'agrément du club
Un club de tir est plus qu'une infrastructure de loisir car ces membres ont besoin de celle-ci légalement en imaginant qu'un club suite à un problème personnel soit fermé pendant 6 mois après renouvellement des inscriptions on peut prévoir que cela va déstabiliser les détenteurs darmes les moins motivés..... | |
|
| |
20100 Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : liège Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 8:55 | |
| - ericblo a écrit:
- Outre la santé et le souhait sincère de voir ce monsieur ce rétablir
Il est quand même anormal qu'une infrastructure soit fermée car reposant sur une seule personne
Les clubs devraient être attentifs dès le départ à la pérennité de leur activité
Un club de tir est plus qu'une infrastructure de loisir car ces membres ont besoin de celle-ci légalement en imaginant qu'un club suite à un problème personnel soit fermé pendant 6 mois après renouvellement des inscriptions on peut prévoir que cela va déstabiliser les détenteurs darmes les moins motivés..... Tu as entièrement raison... | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 9:09 | |
| - ericblo a écrit:
- Outre la santé et le souhait sincère de voir ce monsieur ce rétablir.
Il est quand même anormal qu'une infrastructure soit fermée car reposant sur une seule personne Evidemment ! | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2326 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 11:55 | |
| - ericblo a écrit:
Un club de tir est plus qu'une infrastructure de loisir car ses membres ont besoin de celle-ci légalement. En imaginant qu'un club suite à un problème personnel soit fermé pendant 6 mois après renouvellement des inscriptions on peut prévoir que cela va déstabiliser les détenteurs d'armes les moins motivés..... C'est vrai mais c'est la cas de beaucoup de petites entreprises. Si le patron disparaît brutalement, le personnel se trouve sans emploi du jour au lendemain. Le Gun club a peu de personnel mais en a. Je viens de consulter leurs bilans. Il semble que les comptes au 31/12/2020 n'ont pas encore été publiés. Ceux de 2019 ont été publiés fort tard. | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 11:57 | |
| - ericblo a écrit:
Un club de tir est plus qu'une infrastructure de loisir car ces membres ont besoin de celle-ci légalement en imaginant qu'un club suite à un problème personnel soit fermé pendant 6 mois après renouvellement des inscriptions on peut prévoir que cela va déstabiliser les détenteurs darmes les moins motivés..... Polémiquer sans connaitre les circonstances exactes est un poil prématuré, pourquoi vouloir absolument connaitre le pourquoi du comment alors que la raison est sans doute légitime. Je connais énormément de petites entreprises incapables de tourner sans leur exploitant principal à moins d'effectuer une réorganisation complète des attibutions et cela prendra un certain temps surtout lorsqu'il est question d'armes et d'autorisations. Priorité sera sans doute attribuée en premier à ses menbres et nul doute que chacun y trouvera son compte | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 15:12 | |
| - quadman a écrit:
- ericblo a écrit:
Un club de tir est plus qu'une infrastructure de loisir car ces membres ont besoin de celle-ci légalement en imaginant qu'un club suite à un problème personnel soit fermé pendant 6 mois après renouvellement des inscriptions on peut prévoir que cela va déstabiliser les détenteurs darmes les moins motivés..... Polémiquer sans connaitre les circonstances exactes est un poil prématuré, pourquoi vouloir absolument connaitre le pourquoi du comment alors que la raison est sans doute légitime.
Je connais énormément de petites entreprises incapables de tourner sans leur exploitant principal à moins d'effectuer une réorganisation complète des attibutions et cela prendra un certain temps
surtout lorsqu'il est question d'armes et d'autorisations.
Priorité sera sans doute attribuée en premier à ses menbres et nul doute que chacun y trouvera son compte Il n'y a de polémique qu'entre vos deux oreilles la relation entre un détenteur d'armes et son club va au delà de la simple relation commerciale et je souligne juste qu'il y a moyen de prévenir certaines raisons pouvant affecter cette relation. Quand une personne prend inscription dans un club , elle s'engage pour 12 mois, elle fait son calcul sur 12 mois ne vous en déplaise. | |
|
| |
Pompon Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 16:47 | |
| les contraintes sont elles les mêmes pour un clubs dans lequel il n'y a que des lignes de tirs et un club avec une armurerie intégrée.
Au gunclub, il y a une armurerie intégrée et le gérant est l'armurier en titre.
J'espère qu'il se remettra rapidement ou qu'une solution sera trouvée car les renouvellent URBSTF sont bloqués passant par le club et comme signalé avant nous avons des tirs à enregistrer. Ces tirs, pas nécessairement en LTS mais également en Mod 4 | |
|
| |
quadman Actif
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 17:11 | |
| - ericblo a écrit:
- quadman a écrit:
- ericblo a écrit:
Un club de tir est plus qu'une infrastructure de loisir car ces membres ont besoin de celle-ci légalement en imaginant qu'un club suite à un problème personnel soit fermé pendant 6 mois après renouvellement des inscriptions on peut prévoir que cela va déstabiliser les détenteurs darmes les moins motivés..... Polémiquer sans connaitre les circonstances exactes est un poil prématuré, pourquoi vouloir absolument connaitre le pourquoi du comment alors que la raison est sans doute légitime.
Je connais énormément de petites entreprises incapables de tourner sans leur exploitant principal à moins d'effectuer une réorganisation complète des attibutions et cela prendra un certain temps
Priorité sera sans doute attribuée en premier à ses menbres et nul doute que chacun y trouvera son compte Il n'y a de polémique qu'entre vos deux oreilles
la relation entre un détenteur d'armes et son club va au delà de la simple relation commerciale et je souligne juste qu'il y a moyen de prévenir certaines raisons pouvant affecter cette relation. Quand une personne prend inscription dans un club , elle s'engage pour 12 mois, elle fait son calcul sur 12 mois ne vous en déplaise.
Ce qui se trouve entre mes deux oreilles a depuis longtemps compris que certains clubs ne sont pas gérés selon vos critères qui exigent que tout soit parfait et irréprochable, ne vous en déplaise autant que nous sommes loin de vivre dans un monde parfait. Il reste cependant que critiquer une personne qui n'est pas en mesure de s'expliquer sur les raisons d'une situation critique mais pour qui on invente de tout et n'importe quoi en remplacement de ce qui n'est pas encore connu soulève bel et bien une polémique ou du moins lui ressemble fort. De là à consulter les bilans passés pour trouver une piste ... Bof Bof ! | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 17:42 | |
| - quadman a écrit:
De là à consulter les bilans passés pour trouver une piste ... Bof Bof ! On trouve souvent des choses intéressantes dans les comptes annuels d'une entreprise. Le but de la publication est d'ailleurs d'informer les tiers. Ici, puisqu'on a écrit que le gérant était seul dans l'affaire, j'ai voulu voir s'il y avait du personnel. Cela ne veut pas dire que ce personnel est à même d'ouvrir le stand. | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 17:52 | |
| - JCR1630 a écrit:
- quadman a écrit:
De là à consulter les bilans passés pour trouver une piste ... Bof Bof ! On trouve souvent des choses intéressantes dans les comptes annuels d'une entreprise. Le but de la publication est d'ailleurs d'informer les tiers. Ici, puisqu'on a écrit que le gérant était seul dans l'affaire, j'ai voulu voir s'il y avait du personnel. Cela ne veut pas dire que ce personnel est à même d'ouvrir le stand. Avant toute choses, bon rétablissement a Christophe. Il faut une personne qui a un numéro d'agréation, a ma connaissance seul Christophe le détient. Peut être vont ils trouver une solution avec un autre club qui détient ce numéro. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 19:54 | |
| - quadman a écrit:
- ericblo a écrit:
- quadman a écrit:
- ericblo a écrit:
Priorité sera sans doute attribuée en premier à ses menbres et nul doute que chacun y trouvera son compte
Il n'y a de polémique qu'entre vos deux oreilles
la relation entre un détenteur d'armes et son club va au delà de la simple relation commerciale et je souligne juste qu'il y a moyen de prévenir certaines raisons pouvant affecter cette relation. Quand une personne prend inscription dans un club , elle s'engage pour 12 mois, elle fait son calcul sur 12 mois ne vous en déplaise.
Ce qui se trouve entre mes deux oreilles a depuis longtemps compris que certains clubs ne sont pas gérés selon vos critères qui exigent que tout soit parfait et irréprochable, ne vous en déplaise autant
que nous sommes loin de vivre dans un monde parfait.
Il reste cependant que critiquer une personne qui n'est pas en mesure de s'expliquer sur les raisons d'une situation critique mais pour qui on invente de tout et n'importe quoi en remplacement de ce qui
n'est pas encore connu soulève bel et bien une polémique ou du moins lui ressemble fort.
De là à consulter les bilans passés pour trouver une piste ... Bof Bof ! Il n'y a pas plus de critiques dans mon propos initiale qu'il n'y avait de polémiques! et l'idée est moins de définir un monde parfait que de souligner qu'il y a des impondérables qui peuvent se préparer. dans le cadre d'un club de tir privé...la pierre angulaire c'est l'agrément et qui y est mentionné comme titulaire et c'est cela qui conditionne la possibilité d'ouvrir l'activité. Si un seul nom y est cela signifie que cette personne doit être dans les installations à tout moment. | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 21:52 | |
| Je ne connais pas très bien la législation sur les stands de tir. D'après ce que je lis, le titulaire de l'agrément doit être présent pendant l'ouverture du stand. Comment font les clubs en asbl ? Il y a des commissaires de tir mais le président n'est pas là en permanence. Ce ne serait pas réglementaire ? Dans mon ancien club, le président n'était pas présent tous les jours d'ouverture. | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: GunClub fermé ? Lun 24 Jan 2022 - 22:15 | |
| De manière générale... (je ne me mêle pas de la gestion du Gun Club ni d’un quelconque autre club, ce n’est pas mon propos, que cela soit bien compris...et d'ailleurs tous mes vœux de rétablissement à monsieur Mouchette !) :
A ce que je sais, l’exploitant/titulaire de l’agrément a la possibilité de se faire représenter par une ou plusieurs personnes. En tous cas c’est ce que j’avais compris d’un de mes clubs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GunClub fermé ? | |
| |
|
| |
| GunClub fermé ? | |
|